Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-08-24 15:26
D'ailleurs ce film s'est fait chroniqué chez Nanarland, dans la catégorie 'faux nanard".
Je l'ai regardé un peu hier soir, je trouve qu'il y a de l'idée. Enfin des choses que l'on ne voit pas habituellement dans une production française.... peut être dans un Luc Besson me souffle-t-on.
En fait j'ai trouvé que le film s'inspirait clairement de Buffy et autres 'Une nuit en enfer', ce qui est un bon point, sauf que les mises en scènes et les effets spéciaux ne suivent pas, mais alors pas du tout. Et les dialogues, mamamia, comme tu dis !
Je crois que j'ai arrété au moment où le (la ?) drag queen tire avec des mitraillettes dissimulées dans ses chaussures démesurées.
L'idée est bonne, mais derrière ça ne suit pas, mais alors pas du tout. Le résultat à l'ecran est grotesque, dômage.
Posté le: 2010-08-24 18:40
Ayé, vu Incepcheune avant qu'il ne soit viré des cinoches... Et j'ai passé un excellent moment. Un bon film popcorn qui malgré sa longueur tient le spectateur en haleine.
J'ai vraiment passé un excellent moment
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-08-24 22:16
@Rain : Randy Couture n'est pas connu en dehors de ceux qui s'intéressent au catch et/ou à l'UFC. Donc les petits jeunes et les vieux déviants comme toi Et pour Dolph, ça remonte à quand, Rocky 4 ? Hum ?
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2010-08-24 22:25
Citation :
Le 2010-08-24 22:16, Shenron a écrit :
@Rain : Randy Couture n'est pas connu en dehors de ceux qui s'intéressent au catch et/ou à l'UFC. Donc les petits jeunes et les vieux déviants comme toi Et pour Dolph, ça remonte à quand, Rocky 4 ? Hum ?
mmm après il a fait un john woo quand même,
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2010-08-25 00:23
Citation :
Le 2010-08-24 15:26, Vovo a écrit :
D'ailleurs ce film s'est fait chroniqué chez Nanarland, dans la catégorie 'faux nanard".
Ouais mais non Il a fait universal soldier, les maitres de l'univers (ça marque autant qu'un ken le survivant ça), punisher qui est pas trop mal, blackjack (le telefilm fait par John Woo, mais qui est vraiment bon). Mais bon si t'es pas fan d'action, à part rocky et universal, y'a pas de grand film.
Il joue dans Johnny Mnemonic, mais c'est le precheur, faut vraiment le reconnaitre. Pi le film a pas été un gros succès non plus.
Couture il est un peu connu quand même. Il fait parti des legendes dont t'as certainement deja entendu le nom quelques part. Pi en plus il joue un mechant russe dans c&c3 ^^
Mais sinon oui tous les 2 (randy et dolph) ne sont pas forcement connus du grand public.
Posté le: 2010-08-25 19:16
Je me suis fais récemment les 4 Die Hard, cela faisait longtemps Honnêtement, si ce n'est le troisième (Die Hard with a Vengeance, avec Samuel Jackson) fait un peu cheap dans la photographie et le reste, les trois autres n'ont pas à rougir aujourd'hui selon moi. On se prend rapidement au jeu, même si la surenchère devient pour le quatrième relativement absurde, ce qui fait cependant le charme du film. Ils parviennent à rester dans leurs tons tout en s'auto-critiquant de temps à autres, ce qui les évite, justement, de se prendre trop au sérieux comme pas mal de films d'actions que j'ai pu voir...
Des classiques, assurément Quand je serai grand, je veux être John McClane !
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2010-08-25 19:39
Citation :
Le 2010-08-25 13:43, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2010-08-24 22:16, Shenron a écrit :
@Rain : Randy Couture n'est pas connu en dehors de ceux qui s'intéressent au catch et/ou à l'UFC. Donc les petits jeunes et les vieux déviants comme toi
Couture il est un peu connu quand même. Il fait parti des legendes dont t'as certainement deja entendu le nom quelques part. Pi en plus il joue un mechant russe dans c&c3 ^^
Mais sinon oui tous les 2 (randy et dolph) ne sont pas forcement connus du grand public.
Comment ça je suis pas connu !?
-> []
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-08-26 07:28
Merci de m'avoir fait découvrir ça Jipé, je suis définitivement fan !
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2010-08-26 21:09
en fait dans mon truc, j'ai compté les acteurs de polar parce que sinon voilà quoi...
- "nid de guêpes"... pas trop trop mal où il y a Sami Naceri dedans justement, il est très présent mais fait pas grand chose.
C'est pascal Grégory la star de ce film ^^
- Un gros navet de merde avec Samuel Le bihan : "total western"
(on le voit tout nu dedans et il y a du viol de mineur implicite - mais c'est pas lui qui fait ça -)
- "Léon" et "Nikita" mais je les ai pas vu _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."