| Auteur |
Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu |
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-06-24 22:38
Pas impressionnés les Mexicains ! Mais après les 2 buts, il s'est pas passé grand chose en 1e mi-temps... Les Argentins manquent un peu d'inspiration. J'ai loupé une bonne partie de la 2de, mais ça a l'air fermé.
J'ai revu le but de Frei, il est super hors-jeu du début à la fin et le Coréen ne fait que dévier le ballon sur la passe. C'est dingue.
J'avais lu rapidement que Graham Poll a été catastrophique lors de Croatie-Australie, et j'ai vu les trois cartons jaunes qu'il met au même joueur lors du match. Invraisemblable. Un arbitre qu'on voit pourtant souvent en Ligue des champions et qui est plutôt bon... C'est vraiment une coupe du monde assez mémorable du point de vue de l'arbitrage, hélas.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2006-06-24 23:57
Faudrait que je revoie ce but suisse, ça m'avait pas paru aussi net, mais tu me mets le doute, là.
Tant qu'on est à parler de hors-jeu, le but annulé des Argentins était tout à fait valable, non ?
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 00:07
Oui, il y a un Mexicain qui couvre en haut (de l'écran). Bon après, quand Messi la pousse au fond, c'est sifflé et tout le monde s'est arrêté de jouer, mais en même temps on ne voit pas comment ils auraient pu la rater. Enfin bon ils ont fini par gagner quand même. Quel but de Maxi Rodriguez... Mais l'Argentine semble plus prenable qu'on le dit, il faudrait penser à faire le deuil de son match contre la Serbie-Monténégro quand même ^^
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 00:37
Pas vraiment convaincu par la prestation de l'Argentine, j'attends avec impatience son duel face à l'Allemagne : la confrontation promet de grands moments de Foot  (si ça se trouve, on va en fait se faire chier comme des rats morts devant un match poussif se terminant sur une merveilleuse séance de tirs aux buts...)
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 01:18
J'étais au Festival Disney et je n'ai vu que le (formidable) but de Rodriguez. J'ai été surpris de voir l'Argentine "à la peine" face à des mexicains si décevants lors du 1er tour.
En tout cas, j'ai lu cette brêve sur le WAP :
Espagne : "La France n'est pas invicible".
Ils ont mis trois matches à s'en rendre compte
Parfait, on bénéficie de l'effet de surprise.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 02:02
En fait il faut lire tout ce qu'a dit Aragones. Il énumère un certain nombre de qualités en ce qui concerne l'EdF, mais affirme être "sûr" de gagner.
«Pour continuer, il faut battre les bons. La France est une très bonne sélection, il n'y a aucun doute là-dessus, mais je suis convaincu que nous allons passer. (...) Pour cela, il faudra faire bien les choses, bien jouer sans commettre d'erreurs. J'ai insisté là-dessus auprès de mes joueurs. C'est maintenant que commence le Mondial (...) La France a une très bonne équipe, mais, sans aucun doute, elle n'est pas invincible»
Sinon, Domenech et Henry déclarent ne pas (plus) tenir compte de "l'incident", si je puis dire, concernant Aragones et ses propos racistes.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 09:02
A mon avis, si Henry marque, il tendra tout de même l'oreille...
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 11:30
"Sinon, Domenech et Henry déclarent ne pas (plus) tenir compte de "l'incident", si je puis dire, concernant Aragones et ses propos racistes."
Tiens, je n'étais pas au courant de cet incident... Gros dérapage ou propos ambigües ?
EDIT : Je pensais en fait qu'Aragones en avait rajouté une couche (ce qui n'est d'ailleurs pas à exclure)
|

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 12:22
Les espagnols ont annoncé le jubilé de Zidane mardi. Rien que pour ça, j'espère qu'on va les sortir
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 14:18
Qui "les Espagnols" ? J'ai vu que Marca, apparemment une belle saleté dans la presse ibérique, avait effectivement écrit des choses assez édifiantes (du genre "nous allons mettre Zidane à la retraite").
Pour Aragones il avait dit à Reyes, pour le "motiver" lors d'un entraînement en 2004, "tu vas montrer à ce Noir de merde que c'est toi le meilleur" (plus certain de la phrase exacte, mais l'insulte était bien celle-là). Il faisait ici allusion à Thierry Henry, partenaire de Reyes à Arsenal. Manque de bol il y avait des journalistes à côté et tout le monde l'a su.
J'ai découvert hier qu'à l'époque Aragones avait reçu comme sanction de la fédé espagnole... une amende de 3000 euros, et que Henry avait jugé cela "ridicule". C'est clair qu'avec un minimum d'éthique, et pour montrer qu'elle ne mange pas de ce pain-là, la fédération espagnole de foot aurait dû le virer. J'ose espérer que si ça se passait en France la FFF agirait ainsi, mais je vois mal un sélectionneur de l'EdF dire "Noir de merde" lors d'un entraînement au milieu des joueurs. De toutes façons ça ferait un tollé pas possible, il démissionnerait sûrement.
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 14:20
Surtout à une équipe de france composée à 90% de Noirs lol!
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 16:07
L'affiche de cet après-midi (Angleterre-Equateur) est moyennement excitante, mais sait-on jamais, L'Equateur pourrait être la surprise de ce mondial....
Plus sérieusement, le match de ce soir promet d'être serré : Le Portugal comme les Pays-Bas m'ont l'air suffisamment motivés pour nous offrir du beau jeu
|

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 17:33
Pour l'instant, c'est équilibré. L'Equateur aurait même pu ouvrir la marque.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 17:55
Citation :
Le 2006-06-25 14:20, Yoshiki a écrit:
Surtout à une équipe de france composée à 90% de Noirs lol!
Ce qui me surprend, c'est que je n'ai vu aucun commentaire sur le fait qu'un bon 90% des supporters Togolais était blancs. Y'aurait des trucs a dire la aussi.
_________________ Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 18:06
C'est tout simplement le public local (Cologne) qui a joué le rôle de supporter d'un soir, certains pour les Bleus, d'autres (plus nombreux d'après les CdF) pour les Eperviers (quand on est à la base neutre, on soutient plus volontiers le petit poucet que le favori, c'est de bonne guerre). En tous cas, l'ambiance faisait plaisir à voir rien qu'à la télé, ça donnait envie d'y être.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 19:27
Soyons positifs : niveau jeu, l'Equipe de France n'a rien a envier à l'Equipe d'Angleterre.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 19:43
victoire de l'angleterre 1-0. C'est bizarre apres de super qualif j'ai l'impression que tout le monde joue en dedans... en plus j'ai pas matte le match mais j'ai note le super commentaire de leboeuf: "il fait chaud blablabla" ca m'etonne que les equatoriens souffrent de la chaleur quand meme compare a celle qu'il fait chez eux
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 19:44
C'est clair... J'espère que Portugal-PB va être spectaculaire, pour l'instant ces 8e manquent un peu de folie.
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 19:45
Je m'attendais à une déferlante des Anglais et ils ont fait preuve d'une frilosité plus que décevante, sans parler de l'anti-jeu à répétition sur la fin du match pour gagner du temps
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-25 21:02
Et pan, un jaune pour l'abominable Van Bommel dès le début du match ! Bwahaha bien fait !
|