![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde) |
| Auteur | Animation en série (le topic des séries animées du monde) |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | A part Imagina ? rien je pense. ON etait dans les années 90 le jv et l'art associé n'etait pas à la mode du coup ....
Y'avait C: sur Canal qui proposait aussi des trucs, ptet que y'a moyen que tu trouves ton bonheur dans sur abandonware video _________________ |
| JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!! Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion Hors ligne | Citation :
Le 2025-02-19 10:55, Nikeleos a écrit :
promouvoir ce genre de choses ? J'ai fait des recherches de mon côté et je n'ai rien trouvé Et ça m'a fait plaisir de revoir du "l'oeil du cyclone/imagina" mais bon sang, qu'est-ce que c'est devenu angoissant ces premières images de synthèse _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
| Kollembole Pixel monstrueux ![]()
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?) Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589 Hors ligne | Dans le doute, on parle bien d'une diffusion (retransmission ?) télé, pas de Festivals Ciné' avec programmes "Spéciales Courts-Métrages" en soi ?
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2025-02-19 14:40, JiPé a écrit :
Et ça m'a fait plaisir de revoir du "l'oeil du cyclone/imagina" mais bon sang, qu'est-ce que c'est devenu angoissant ces premières images de synthèse Est ce que tu as revu le special microkids où on parle des 1eres acteurs 3D ? il me semble que c'est avec Borhinger _________________ |
| Nikeleos Assassin de Doubleur ![]() Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X Inscrit : Apr 21, 2006 Messages : 1330 Hors ligne | @kollembole : Non non, j'ai bien vu ça à la TV, je pense sur Canal +.
_________________ Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Dites, je fini la spéciale dorothée et je me demandais, dans le générique de dragonball chanté par Ariane elle dit ca :
Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale Quelqu'un sait de qui elle parle ? _________________ |
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?) Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589 Hors ligne | Citation :
Le 2025-02-20 11:21, Nikeleos a écrit :
@kollembole : Non non, j'ai bien vu ça à la TV, je pense sur Canal +. Pas de soucis, ce n'était pas une réponse directe de ma part. Pardon si ce n'était pas très explicite. C'était une chance d'avoir accès à cette chaîne. --- En fait, là en parallèle j'étais en train de me demander si d'autres festivals sur cette période pouvaient avoir aussi inclus des courts-métrages en Images de Synthèse dans leur programme. ( Annecy, Clermont-Ferrand, et peut-être Premiers Plans... ? :s ) Et là, ça va peut-être un peu trop loin. Entre autre fausses-pistes, au moins, j'ai pu me rendre compte que les premiers "Courts-Circuits" d'Arte étaient plus tardifs que ça. ^^' (Début 2000) --- Pour revenir au sujet, peut-être que le court extrait sur la vidéo d'Imagina venait d'une autre plus complète ? (Bon, Et par dessus le marché je ne sais même plus si j'ai encore cette cassette. |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Pour Imagina je sais que Microkids en parlait régulièrement, mais je me demande si y'avait pas des nuits Imagina avec tous les courts metrages presentés ... et je me demande si on avait pas ça le samedi soir ou le dimanche matin tres tot sur fr3, Canal+ ou la 5 .... il me semble qu'à un moment la 5 diffusait des tonnes de trucs sans vraiment de cohérence avec leur grille.
Mais je suis quasi sur que y'avait un truc qui s'appellait la nuit Imagina et qui a du etre diffusé 1 ou 2 fois _________________ |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Tole, metal, et boulons 45 : Albegas
Hmmm des ados créé des robots comme ça ? et les adultes ne trouvent rien de mieux que les requisitionner ???? en plus ils sont trop fort les ados, des robots qui se combinent ^^ Dans les clones y'a un perso à 2"37 on dirait Lisa de Macross en plus petite et mal dessinée... Par contre un anime de robot comedie ? y'a des combats quand meme ? _________________ |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets Hors ligne | Oui bien sur!
Mais "robot anime", ca veut juste dire qu'il y a des mechas, ca n'indique rien sur l'ambiance. Dunbine ou Escaflowne c'est de la Fantasy, L-Gaim du space opera a la Star Wars, certains Gundam quasi de la politique, Wataru c'est du comique... ou ici Albegas une comedie. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | https://www.youtube.com/playlist?list=PLItgve8U7KnjCdSBSBGmBEgkjRvNufh7e
Au fait pourquoi y'a 2 fois Layzner ? C'est toi qui créé les playlist ou c'est automatique ? ole, metal, et boulons 46 : Giant Gorg 30000a O_O Par contre je sais que je suis pas le mieux placé mais t'aurais pas fait une Rain ? je connais chappe de plomb mais secret de plomb je pense pas meme si on comprend l'idée Je sais que c'est une spécialité jap mais je comprendrai jamais pourquoi des heros si jeune ! Ok 13a c'est la majorité sexuelle mais bon a 13moi je pensai qu'à jouer au foot, pas à sauver le monde ni a été super fort et/ou intelligent. L'anime à l'air pas mal oui par contre je sais pas si t'as fait expres mais ca à l'air d'etre une serie d'espionnage/suspens, du coup l'ajout de Meca (oui le japon...) ca me parait un peu WTF. Par contre le chara design avec les visages longs je suis pas fan _________________ |
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets Hors ligne | Peut-etre un bug de Youtube... Il n'est cense apparaitre qu'une fois! (c'est evidemment moi qui decide des Playlists)
>Je sais que c'est une spécialité jap mais je comprendrai jamais pourquoi des heros si jeune ! Ok 13a c'est la majorité sexuelle mais bon a 13moi je pensai qu'à jouer au foot, pas à sauver le monde ni a été super fort et/ou intelligent. Faut vraiment pas y preter importance (Saint Seiya est un des pires. Les Bronze et Saori ont 13 ans?? Serieux??? C'est juste que le Japon a le culte de la jeunesse a un point exacerbe (a 25 ans, une femme est deja consideree comme "vieille"), et ca se reflete dans la pop-culture, mais dans une majorite de cas, les ados de 14-15 ans dans un manga/anime/jeu video n'ont ni la psychologie ni le physique de leur age. Du coup, j'estime qu'on peut leur donner l'age qu'on a envie. >L'anime à l'air pas mal oui par contre je sais pas si t'as fait expres mais ca à l'air d'etre une serie d'espionnage/suspens, du coup l'ajout de Meca (oui le japon...) ca me parait un peu WTF. On est plus dans l'aventure a la Nadia, meme si c'est aussi partiellement le cas. Mais comme je le dis, hormis a la toute fin de la serie, il n'y a qu'un seul robot dans la serie (Gorg), qui se contente d'affronter des tanks et des avions. Mais Gorg est vraiment une tres tres bonne serie! A conseiller a tous ceux qui aiment la grande aventure. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Gorg me donne envie mais j'arrive pas à le trouver
Pour les 13a je me demandais, y'a pas un truc culturel, un age special ... ? parce que à chaque fois c'est le même age. Alors je sais que l'age est un chiffre mais à 13a t'es pas encore développé ni physiquement ni intellectuellement, c'est pour ca que c'est bizarre. A la limite si tu veux jouer avec l'excuse de minorité, choisi 15 ou 17a. Mais 13a .... Là par exemple je lis mission yozakura. Les heros de cette derniere partie sont des gamins de 4a.... _________________ |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | D'avance désolé LVD j'ai beaucoup de questions
Recré A2 2e partie les episodes 45 a 52 ne sont jamais sortis. Ce sont les ep de x-or ou de sharivan ? Rhaaaaa ca fait plaisir de replonger dans cette période, je sais plus si je te l'ai dit mais j'aime bien ton format recap à la LVD D'ailleurs si tu ne l'as pas vu passer https://www.youtube.com/watch?v=uVwO3vqslsA Pour Albator je ne crois pas en avoir parlé mais j'ai jamais compris la diff entre 78 et 84. Je sais plus si je le pensai à l'epoque ou si je les confondais, mais j'ai toujours eu l'impression que 82 était un reboot/suite de la série originale. J'avais pas pensé à l'univers parallèle... j'étais persuadé que les mecs étaient reparties de 0 en conservant l'univers mais en changeant l'histoire pour un truc meilleur. C'est 78 avec les mechants qui sont des monstroplantes ? Pacman a été rediffusé ? mince je sais que je le voyais pas souvent parce que ca passait en même temps que mes cours de natation :/ C'etait des gamins qui chantaient les mondes engloutis ???? bon sang je pensai que c'etait un gars qui avait pas une voix super grave Rhaaaaa c'est quoi le générique entre Sylas et X-or ? je le connais mais impossible de retrouver, et ce con de Shazam.... bah c'est Shazam quoi .... Buster Keaton ! bon sang c'est comme ca que je le connais alors ! Je me disai bien aussi. N'empeche c'est dingue, ta vidéo me fais du bien, d'ailleurs je me demande si d'autres gens ont fait une video aussi détaillée que la tienne D'ailleurs je me demande s'ils avaient pas une emission l'aprem pendant les vacances. Ca expliquerait pourquoi je me rapelle d'autant de DA 'adultes' qui n'ont rien à voir avec la japanim Faudrait que je revois les mondes engloutis, dans mon souvenir c'etait une serie super bizarre. Oui y'avait les pirates mais je me rappelle pas trop de l'histoire, y'avait des egouts, les espaces de d'animaux bizarres, mais après il me semble que c'etait un truc typiquement comme les bd euro. Histoire très compliquée, "adulte", pretentieuse et certainement avec un sous texte qui m'a echappé à l'epoque Clementine pour moi ca a longtemps été un traumatisme, le mechant me faisait peur et venait me hanter dans mes cauchermards Les cosmocats ca envoyait du bois quand même, surtout le générique. En fait je me demande si c'est pas le 1er générique couillu avec de la guitare électrique ! Pour l'oiseau des mers, j'en ai aucun souvenir par contre j'aimerai m'arreter dessus. Ok projet francais etc... mais quel interet de faire ca par ordinateur ??? je veux dire de nos jours y'a des moteurs 3D pour gérer l'animation, gagner du temps et de l'argent ... mais à l'epoque ??? surtout que j'imagine que les mecs ont juste dessinés les images sur ordis mais que l'anim etait faite de facon tradi ? Mimi cracra je ne me rappellai pas que c'etait fait par ordi oO !? Selon toi, la fin de recré a2 c'est dû au depart de Dorothée ? parce que ce que j'avais oublié et ce que tu souligne très bien c'est qu'apres son départ niveau DA c'etait la misère .... est ce qu'A2 ne croyait plus au produit sans Dorothée ? est ce qu'elle avait prévu de reduire la voilure ??? c'est bizarre et triste quand meme. POur les cdz et db, je pense pas que ca aurait sauvé récré a2, ca aurait même coulé les series. Je pense qu'on etait plusieurs gamins dans ce cas, mais une fois que Dorothée est parti sur la 1 et qu'il y a eu la montée en puissance de la 5, on a tous zappé. Possible que j'ai regardé la fin de diffusion de certains trucs mais j'en suis même pas convaincu. Entre la 1 et la 5 j'avais des journées bien remplies et y'avait pas grand chose d'interessant sur la 2 En tout cas super video, elle est toujours sur ta chaine YT ? j'arrive pas à la retrouver Tole, metal, et boulons 44 : Tekkaman Blade Rhaaaa j'ai tellement de retard que je matte tout d'un coup et forcément les series se ressemblent beaucoup La qualité de l'image a step up quand meme, par contre un mec qui se transforme facon x-or oO ? D-Boy c'est un E.T à la forme humaine ? ou alors ils ne parlent jamais de ses origines ? C'est qui Eiji ? Faut que tu spoiles un peu plus dans tes videos. C'est compliqué de trouver/retrouver ce genre de serie, y compris sur le net Tole, metal, et boulons 47 : Daltanious Je sais que la serie est vieille mais le vaisseau on dirait celui d'x-or et le lien celui de Bioman 3 (?) Je suis dyslexique et le titre me fait penser à Daltonien en anglais Tole, metal, et boulons 48 : Combattler V Meme remarque que Tekkaman, j'etais persuadé d'avoir deja vu la video mais en fait non Par contre, comment tu peux avoir un double épisode qui a marqué l'histoire alors que la serie à l'air bof bof. Est ce que c'est un episode moyen qui du coup parait génial au milieu d'episodes bof ? ou alors c'est vraiment un truc dement dont on parle encore au Japon de nos jours ? Tole, metal, et boulons 49 : Dougram Bon sang 1981 mais le design fait vraiment années 70, l'anim aussi, on dirait de la Hannah Barbera ^^ Gundam est sorti 2a auparavant mais ils ont pas mal repompé le scenar visiblement. Moi aussi ca m'a choqué les mecs qui fument, comme tu le dis c'est un truc de couillus. Les années 80 ^^ Rita louche ou les mecs ne savent juste pas dessiner ? Des robots transportés par camion ou helico ? c'est quoi l'interet du coup. Ccomme tu dis c'est des exosquelettes, aucun interet pour le combat quoi 75ep ? tu m'etonnes que ca devait se vendre... par contre tu dis maquette. Ca vetu dire que c'etait des trucs à monter soit même ? pas des jouets ? Le scoter de la serie, ca sert à mesurer la force ou c'est juste de la réalité augmentée/affichage tete haute avant l'heure ? _________________ |
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets Hors ligne | Tu as bien fait d'enregistrer... Les deux videos sur Recre A2 ont ete supprimees par l'INA il y a deja un bout de temps. Dommage, c'etait parmi les plus visionnees de ma chaine
>les episodes 45 a 52 ne sont jamais sortis. Ce sont les ep de x-or ou de sharivan ? D'apres la numerotation francaise, ce qui devient un peu bordelique. Gavan (en VO donc) compte 44 episodes. Mais X-Or (en VF donc) en compte 52. Les 45 a 52 correspondent aux 1 a 8 de Sharivan. Les 5-6-7-8 de Sharivan existent dans deux doublages differents, celui de 84 dans la continuite de X-Or, et celui de 88 quand Sharivan est passe sur M6. Les 1 a 4 n'existent que dans le premier doublage et n'ont jamais ete edites (dans la DVD-BOX francaise, ils ne sont dispos qu'en VOST) >Pour Albator je ne crois pas en avoir parlé mais j'ai jamais compris la diff entre 78 et 84. Je sais plus si je le pensai à l'epoque ou si je les confondais, mais j'ai toujours eu l'impression que 82 était un reboot/suite de la série originale. J'avais pas pensé à l'univers parallèle... Comme beaucoup de monde a l'epoque... Tu peux les differencier deja visuellement, 84 est BEAUCOUP plus beau que 78... Mais niveau histoire c'est exactement le contraire. 78 c'est les Sylvidres et c'est genial. 84 c'est les Humanoides et c'est vraiment pas ouf... >Pacman a été rediffusé ? mince je sais que je le voyais pas souvent parce que ca passait en même temps que mes cours de natation :/ 1ère diffusion hertzienne 10 septembre 1984 (Antenne 2 - Récré A2) Rediffusions 27 mars 1985 (Antenne 2 - Récré A2 Matin) 15 janvier 1986 (Antenne 2 - Récré A2) >C'etait des gamins qui chantaient les mondes engloutis ???? bon sang je pensai que c'etait un gars qui avait pas une voix super grave Bon sang les Mini-Stars quand meme!! C'etait ultra-connu a l'epoque! >Rhaaaaa c'est quoi le générique entre Sylas et X-or ? je le connais mais impossible de retrouver, N'ayant pas acces direct a la video je ne sais pas... >N'empeche c'est dingue, ta vidéo me fais du bien, d'ailleurs je me demande si d'autres gens ont fait une video aussi détaillée que la tienne Ca m'etonnerait, ou alors si c'est le cas ils ont du avoir le meme probleme que moi avec l'INA... >D'ailleurs je me demande s'ils avaient pas une emission l'aprem pendant les vacances. Ca expliquerait pourquoi je me rapelle d'autant de DA 'adultes' qui n'ont rien à voir avec la japanim L'apres-midi sur Antenne 2? A priori non... >Faudrait que je revois les mondes engloutis, dans mon souvenir c'etait une serie super bizarre. Oui y'avait les pirates mais je me rappelle pas trop de l'histoire, y'avait des egouts, les espaces de d'animaux bizarres, mais après il me semble que c'etait un truc typiquement comme les bd euro. Histoire très compliquée, "adulte", pretentieuse et certainement avec un sous texte qui m'a echappé à l'epoque Exactement. Et de tres belles musiques aussi. Mais niveau dessin/animation c'est nul. >Les cosmocats ca envoyait du bois quand même, surtout le générique. En fait je me demande si c'est pas le 1er générique couillu avec de la guitare électrique ! En France possible... Mais le generique francais est le meme que le US >Pour l'oiseau des mers, j'en ai aucun souvenir par contre j'aimerai m'arreter dessus. Ok projet francais etc... mais quel interet de faire ca par ordinateur ??? je veux dire de nos jours y'a des moteurs 3D pour gérer l'animation, gagner du temps et de l'argent ... mais à l'epoque ??? surtout que j'imagine que les mecs ont juste dessinés les images sur ordis mais que l'anim etait faite de facon tradi ? Planete-Jeunesse me dit En 1984, les ordinateurs ne savaient pas animer des personnages dessinés et il a donc fallu finalement faire tous les dessins à la main, mais en traçant des contours très larges au feutre noir pour chaque partie du corps - y compris les visages - afin que l'ordinateur puisse y insérer les couleurs. Cela explique que le rendu n'est donc pas souple comme celui d'un dessin animé traditionnel mais plus proche du style des films réalisés avec la technique du "papier découpé". >Selon toi, la fin de recré a2 c'est dû au depart de Dorothée ? parce que ce que j'avais oublié et ce que tu souligne très bien c'est qu'apres son départ niveau DA c'etait la misère .... est ce qu'A2 ne croyait plus au produit sans Dorothée ? est ce qu'elle avait prévu de reduire la voilure ??? c'est bizarre et triste quand meme. RA2 a survecu durant la premiere annee du Club Do. Mais en mars-avril 88 debarquent les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball. Et la, les jeux etaient faits... Si le deuxieme n'a pas ete un phenomene avant un bout de temps, les premiers ont et un succes presque immediat. Pas du niveau de Goldorak en son temps certes, mais pour les gamins de l'epoque, c'etait autrement plus attirant que RA2 qui ne proposait aucune nouveaute japonaise depuis belle lurette. >Possible que j'ai regardé la fin de diffusion de certains trucs mais j'en suis même pas convaincu. Entre la 1 et la 5 j'avais des journées bien remplies et y'avait pas grand chose d'interessant sur la 2 C'est bien ce que je te dis!! >D-Boy c'est un E.T à la forme humaine ? C'est un Terrien normal a la base mais qui a ete comme "vampirise" par un ET, ce qui lui donne ces pouvoirs. >C'est qui Eiji ? Je suppose que je devais parler de Eiji dans Layzner... >Faut que tu spoiles un peu plus dans tes videos. Desole mais le but reste de donner envie d'aller voir, je ne spoile vraiment que sur des series de merde ou si c'est vraiment quelque chose d'important d'un point de vue "historique". >Par contre, comment tu peux avoir un double épisode qui a marqué l'histoire alors que la serie à l'air bof bof. Est ce que c'est un episode moyen qui du coup parait génial au milieu d'episodes bof ? ou alors c'est vraiment un truc dement dont on parle encore au Japon de nos jours ? "dement" serait exagere mais c'est vraiment une excellente histoire. Tu sais, ce ne sont pas toujours les memes scenaristes d'un episode a l'autre, et puis meme, parfois on peut avoir un episode genial comme ca, parmi d'autres... Mais pour vraiment l'apprecier a sa juste valeur il faut quand meme connaitre un minimum l'histoire et les personnages. Par contre, Combattler V a ete une revolution a l'epoque, c'est quand meme le premier anime avec un robot a assemblage, et egalement a proposer des mechants pour qui on eprouve de l'empathie. Le resultat final est pas top, mais c'etait tout nouveau! >Bon sang 1981 mais le design fait vraiment années 70, l'anim aussi, on dirait de la Hannah Barbera ^^ Gundam est sorti 2a auparavant mais ils ont pas mal repompé le scenar visiblement. Clairement... Mais de maniere BEAUCOUP plus realiste. Niveau technique, je ne peux pas te donner tort. La Sunrise, jusque vers au moins 84, ca n'a jamais ete beau. Il y aura un bond incroyable a partir de 84-85, mais la en 81 c'est vraiment pas ouf non... Mais l'histoire est tellement beton qu'on passe outre. >Des robots transportés par camion ou helico ? c'est quoi l'interet du coup. Ccomme tu dis c'est des exosquelettes, aucun interet pour le combat quoi Ils ont une force de frappe bien plus puissante que des tanks... >75ep ? tu m'etonnes que ca devait se vendre... par contre tu dis maquette. Ca vetu dire que c'etait des trucs à monter soit même ? pas des jouets ? Y en a eu aussi mais c'est surtout des maquettes. Comme Gundam d'ailleurs. >Le scoter de la serie, ca sert à mesurer la force ou c'est juste de la réalité augmentée/affichage tete haute avant l'heure ? Comment tu veux calculer la force d'un mecha? _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?) Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589 Hors ligne | Citation :
Le 2025-03-06 01:34, LVD a écrit :
Tu as bien fait d'enregistrer... Les deux videos sur Recre A2 ont ete supprimees par l'INA il y a deja un bout de temps. Dommage, c'etait parmi les plus visionnees de ma chaine Citation :
>N'empeche c'est dingue, ta vidéo me fais du bien, d'ailleurs je me demande si d'autres gens ont fait une video aussi détaillée que la tienne Ca m'etonnerait, ou alors si c'est le cas ils ont du avoir le meme probleme que moi avec l'INA... Ah, mince de zut de flute... *@&%€ ! --- Citation :
>C'etait des gamins qui chantaient les mondes engloutis ???? bon sang je pensai que c'etait un gars qui avait pas une voix super grave Bon sang les Mini-Stars quand meme!! C'etait ultra-connu a l'epoque! |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | @LVD oui j'enregistre les videos à cause de ce genre de souci et puis honnement YT c'est devenu insupportables avec les pubs
Bon j'ai verifie vu que j'ai X-OR dans ma pile de dvd a regarder 44ep. Sharivan 51 Par contre il est encore sous blister, flemme de verifier le doublage des 4 1er Pour Albator je prefere 84 (enfin faudrait que je revois). J'aimai bien les humanoides et ca faisait le lien avec Ge999. Par contre c'est le bordel avec les films vu qu'on sait jamais si les films sont tirés de 78 ou 84 Il me semble avoir vu un film (ou ptet c'etait un de ge999) avec Esmeralda où elle disait qu'elle avait été avec Albator mais qu'il s'en rappellait plus. Alors est ce que c'etait la traduc, un raté 78-84.. j'ai jamais su >N'ayant pas acces direct a la video je ne sais pas... Tu l'as pas gardé ? ou tu l'as pas en privé ? tu veux que je te l'uploade ? >Planete-Jeunesse me dit Hmmm on peut resumer ca comme une idée à la con donc qu'autre chose... >Desole mais le but reste de donner envie d'aller voir Je sais et c'est tout à ton honneur mais le souci c'est que même avec la meilleure volonté du monde la plupart des series font tu parles j'arrive pas à mettre la main dessus >La Sunrise, jusque vers au moins 84, ca n'a jamais ete beau. Il y aura un bond incroyable a partir de 84-85 Par curiosité, le bond est du à quoi ? changement d'equipe ? plus d'investissement ? ils ont fini par regarder leurs dessins animés ? >Non, c'est plutot un accessoire pour aider a la visee. Ok donc plutot tete haute alors. Parce que bon le scoter de dbz ca a une toute autre fonctionnalité quand meme Pour la video de recré a2 tu peux contourner le blocage. Je le fais un peu, il suffit d'uploader ta video, tu la mets en unlisted et après tu partages le lien genre ici. Et je viens de me rendre compte que ma chaine n'est pas assez grosse du coup je peux pas mettre de longues videos _________________ |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Bon je pas youtubeur du coup j'ai du filer mon numero pour pouvoir iploader une longue video. Par contre la qualité est que 480p
Pourtant je l'ai uploadée en 720p _________________ |
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets Hors ligne | >Par contre il est encore sous blister, flemme de verifier le doublage des 4 1er
Y a rien a verifier, y en a pas! C'est du sous-titre uniquement (j'ai les BOX, je confirme) >Par contre c'est le bordel avec les films vu qu'on sait jamais si les films sont tirés de 78 ou 84 Ni l'un ni l'autre. Quasiment chaque apparition de Harlock est dans un univers different. >Tu l'as pas gardé ? ou tu l'as pas en privé ? tu veux que je te l'uploade ? Je l'ai evidemment, mais sauvegardee sur un BR, j'ai la flemme d'aller verifier... Ca dit quoi dans les paroles? >Hmmm on peut resumer ca comme une idée à la con donc qu'autre chose... Il faut bien commencer quelque part apres tout. >Je sais et c'est tout à ton honneur mais le souci c'est que même avec la meilleure volonté du monde la plupart des series font tu parles j'arrive pas à mettre la main dessus Au moins en anglais je pense qu'on trouve si (apres, en francais, tu peux te brosser oui) >Par curiosité, le bond est du à quoi ? changement d'equipe ? plus d'investissement ? ils ont fini par regarder leurs dessins animés ? Aucune idee. Parce que si tu compares a ce que faisait la TMS a la meme epoque c'est le jour et la nuit. Et pour la Toei c'est entre les deux. On pourrait prenser que c'est du au succes commercial de Gundam, mais ca fait quand meme au moins 3 ans d'ecart, ce qui me parait long. 1980
1981
1983
Et la paf 1984
>Pour la video de recré a2 tu peux contourner le blocage. Je le fais un peu, il suffit d'uploader ta video, tu la mets en unlisted et après tu partages le lien genre ici. Non, je connais le truc mais ca ne marche que dans certains cas, parfois elle est bloquee des que tu as fini de l'uploader, peu importe qu'elle soit en repertoriee ou non-repertoriee. La partie 2 ouais mais la 1 c'est mort. Et je ne veux pas proposer juste la seconde moitie. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?) Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589 Hors ligne | @Rainmaker : Bon, merci pour la reupload, en tout cas.
(Et oui, j'avais précédemment postée des questions autour des strikes de l'INA, et d'autres cas de vidéo "contournée", mais j'ai préféré éditer parce que ça risquait de partir encore plus dans tout les sens. :s) @LVD : Du coup, c'est surtout la 1ère partie qui est concernée ? Et (même si j'en conviens que ça demanderais du boulot en plus), avec une version "podcastable", est-ce que ça serait toléré par youtube ? |
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde) ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)