| Auteur |
le forum des gens de bon goût, réfléchis et matures |
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-08-08 22:49
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez : c'est frais, intellectuellement sain... et puis mince, c'est toujours bon de rappeler que "Sony a tuer ses batars de Sega", non ?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-08-08 23:37
« Pour des raisons de sécurité (espionnage pro-nintendo et pro-xbox oblige), nous ne dévoilerons qu'une partie de nos objectfis:
-Rassembler tous les pro-sony du forum psp
-Rassembler tous les sonystes du forum ps2
-Faire de la pub pour le forum Ligue-Sony
-Developpement considerable du nombre d'adhérant au forum L-S
-Création d'un site L-S ( en cours)
-Après avoir formé 10 forumeurs qui participeront à la vie des forums ps2 et psp tout en restant courtois et sympatique, nous demanderons à ces derniers de participer aux prochaines élections des deux forums cités précedement, nous aurons l'avantage en nombre
-Une fois devenu modérateur de ces deux forums, nous mettrons en place la dictature sonyste, qui permet d'étouffer toute opposition et mensonge de la part des pro-nintendo et pro-xbox
Voila tout ce qu'on peut dire pour le moment! »
Autre chose : Mido, le modérateur du forum, est visiblement connu un peu partout sur le net, et il est tristement célèbre pour son racisme et son allégeance à l'extreme droite.
Si Sony s'écrase avec la Ps3, il va y avoir le premier suicide collectif qui n'aura jamais fait autant de bien à la planète.
EDIT : J'ai passé le message à GameFan, Forum Général -> Le Forum de la honte : La Ligue Sony.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-08-08 23:50
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2005-08-08 23:52
J'allais faire la même remarque. Avant même que l'idée de troller soit vaguement dans mon esprit.
Rooh, même pas drôle.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 04:08
J'aimerais savoir ce que pensent ces gens de NEC ou SNK?
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 07:38
C'est édifiant en tous cas.. Mais bon, si ce sont des pré-ados ou des ados qui se cherchent, il faut bien qu'il s'amusent ces jeuuunes...
Mais je constate une fois de plus dans quelle mesure les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire normalement.. Et ça, c'est nettement plus alarmant.
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 10:06
c'est vrai!
je me rends compte que ce qui m'a le plus gêné dans cette lecture c'est cette absence de grammaire et d'orthographe.
ok ils ne sont pas à l'école, mais bon là c'est quand même la honte, à côté le forum de jeux-france.com fait forum d'intelectuels!!
En ce qui concerne l'état d'esprit, si je me souviens bien à l'époque de la guerre nes/master system et supernes/megadrive, on s'echangeait pas mal de jolies choses entre partisans de l'une ou l'autre marque. Il faut que jeunesse se passe, je pense qu'il regretteront de telles paroles extrêmes plus tard.
Mais bon il faut avouer que la megadrive à coté de la supernes c'était de la camelote, et ne parlont meme pas du son (non pas taper, je rigole, non,non, AIEEEE)
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 10:34
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 10:55
Youpi, j'ai été banni !!!
Ceci dit, celà ne m'a en rien empêché de faire quelques captures d'écrans, au cas où, ça peut toujours servir, morceaux choisis juste là et là.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 11:03
Petit conseil Nono, tu devrais compresser tes images en JPEG ou PNG, parce que les bitmaps de 2.5 megs, ça fait hurler les vieilles dames.
Sinon, j'avais oublié la charte graphique de ce forum, qui allie goût et lisibilité... Le texte bleu ciel sur fond gris, un régal pour les yeux!
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 11:24
Tragiquement drôle...
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 12:46
Citation :
Le 2005-08-09 10:55, Nordine a écrit:
Youpi, j'ai été banni !!!
Si ca se trouve, ils ont une base de donnees avec tous les Grospixeliens, et en cas de meme pseudo, il y a bannissement automatique!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 13:14
ou alors ils banissent tous les gens qui ont des avatars pas issus de jeux sony

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 13:26
Peut-être... En tous cas, à ta question précédente, comment veux-tu qu'ils pensent quelque-chose sur SNK ou NEC, étant donné qu'ils n'en ont certainement jamais entendu parler ? Après petite réflexion, étant donné que ce ne sont pas des consoles faites par Sony, ça doit être aussi de la merde (mince, comment n'y ai-je pas pensé de suite ?).
Et puis on apprend plein de chose vachement sensationnelles sur ce site, comme par exemples : la Gamecube est une 32 bits (ah ! ah ! ah !), le fait qu'ILS aient réussi à faire couler Sega (Incroyable !).
EDIT : J'ai vu aussi que l'aliasing sur Dreamcast, ça fait mal (ah bon ? Mince, j'étais pas au courant non plus !).
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 13:34
Je suis pas si étonné...des fora/sites de ce style, on en trouve des masses sur le net. Crises d'ados ou jeunes adultes mous du bulbes, tout y est...
|
Dadou Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 20, 2005 Messages : 88
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 13:46
Hop j'arrive sur GP aujourd'hui, histoire de poster un petit peu et de me détendre, et que vois-je ?
C'est pathétique... j'en reste sans voix... je crains hélas que ça ne soit pas de l'humour (très mauvais humour soit dit-en passant !!).
Ok, ça doit-être des Kevin qui ne savent pas quoi faire pendant les vancances scolaires mais quand même ? Quand on avait leur âge, moi et mes potes, on était pas si cons, c'est pas possible ?
A la limite, si ça reste dans le cadre des jeux vidéos... mais si le modérateur commence à sortir ses posts racistes comme il semble le faire sur les forums de jeuxvideos.com, là c'est beaucoup plus grave.
_________________ "Soyons réaliste, exigeons l'impossible..."
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 13:51
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 14:03
Ceci dit, ils ont raison sur un point: La GCN est une 32-bit. La Xbox aussi, d'ailleurs. Ainsi que tous les PC (ceux à base d'AMD64 sont une exception, mais comme personne n'utilise WinXP 64, ils tournent en mode 32-bit). Sans oublier que la PC Engine enfonçait la Megadrive et la SNES sur bien des points.
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 15:40
En même temps le nombre de bit d'une machine n'influe qu'un seul et unique parametre : la quantité de ram que la machine peut utiliser (4 gbits max pour un processeur 32bits). Et absolument rien d'autre.
Si l'athlon 64 est un peu plus performant qu'un athlon XP classique, c'est uniquement parcque cela permet d'utiliser certains set d'instructions supplementaire, et en soi ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit 64 bits.
dans un sens on peut même dire que la N64, la dreamcast et la PS2 sont des 32 bits, et pour ce qui est des Xbox 2, PS3 et Révolutions, ce seront 3 machines 100% 32bits, ya pas à tortiller.
edit : Euh oui c'est logique ce que dit Wild plus bas en fait, il y a donc une influance legere sur la vitesse d'execution du code.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-08-09 17:05
Faux. Tu confonds la largeur des mots traités par le processeur et son espace d'adressage mémoire.
Le 8086 est un CPU 16-bit capable d'adresser sur 20 bits (1 meg). Le 68000, un 16-bit capable d'adresser sur 32 bits (4 gigs).
La largeur des mots mémoire influe sur la vitesse de traitement des données qui nécessitent une représentation "large". En général, un caractère ASCII fait 8 bits, un entier 16 (de -32768 à 32767) ou 32 (de -2147483648 à 2147483647), un nombre à virgule flottante de 32 à 64 voire 128 (plus on utilise de bits et plus la précision est grande)... Une donnée qui est représentée sur plus de la taille de mot du processeur ne peut pas être traitée en une seule passe et ralentit donc l'exécution du programme (surtout dans le cas des flottants, dont le traitement coûte déjà très cher en temps machine).
Aussi, les processeurs à plus grande largeur de mots sont souvent plus rapides pour les opérations de transfert mémoire (blit).
|