| Auteur |
help mon pc plante!!!! |
rouxman Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002 Messages : 166 De : la Lune
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 09:55
Homer, si je puis également me permette de te conseiller un antivirus : Bitdefender8 professionnal.
Certes, il est payant (50euros), mais pour ce prix, tu as un antivirus performant, un pare-feu bien parmétrable, un filtre antispam, et surtout deux ans de mises à jours, contrairement à la plupart de ces conccurents qui n'en propose qu'une, ce qui le place du coup parmi les plus avantageux en termes de rapport qualité/prix.
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-10-14 15:39
Up…
Je profite de l’existence de ce topic pour vous indiquer un petit soucis que j’ai avec XP.
J’utilise beaucoup l’explorateur windows, mais ce dernier plante méchamment quand je veux ouvrir le poste de travail.
C’est a dire qu’il faut que je passe par le gestionnaire de tâches pour l’arrêté avec un violent rafraîchissement de bureau a la clé.
Cela n’arrive pas tout le temps mais très fréquemment depuis quelques jours. C’est apparemment un soucis récurent de Windows vu que ça me le faisait sur mes autres windows ( mais jamais sur mon portable pour le moment ) et je me rappel d’avoir lu quelque chose sur le sujet dans la presse.
Donc si vous avez une idée.. merci de votre aide
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 17:33
Windows XP me rappelle les chipotages que je fesait sur Amiga pour faire fonctionner tel ou tel programme...
Votre Windows plante lorsque le bureau apparait? Faites CTRL+ALT+DEL et fermez la session deux fois et relancez la session.
Votre Jeu PC préféré ne se lance pas? Ré-installez le et faites une copie de l'exe qqpart dans les méandres de votre disque dur pour le remplacer par le fichier usé (du fait que vous avez joué avec)
Un programme ne fonctionne pas? Réinstallez le.
Il vous manque un DLL? Pas grave... trouvez n'importe quelle autre DLL et renommez le.
Windows, c'est vraiment n'importe quoi...
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 09:33
je pense que c'est cette caricature a 2 balles qui est n'importe quoi !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)