| Auteur |
ce que vous detestez/vos phobies |
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 13:19
Le chien de la famille est un croisée Terrien Tibétain/Yorkshire, et c'est vraiment pas le genre chien chien pénible, plutôt le chiot attardé ^^, joueur, sympa, super collant d'accord, mais du genre les 4 fers en l'air dès qu'il squatte le canapé et il sort sans laisse (en pleine ville) puiqu'il n'est pas pénible à promener, même s'il prend largement son temps, il en a vraiment rien à battre du maître tant qu'il a pas envie de rentrer, super en ce moment par ces températures  .
Un animal ça demande de l'attention mais faut pas non plus en faire l'objet de ses frustations, c'est d'ailleurs marrant de voir à quel point le caractère d'un chien est lié à son maître, même des races pourtant pas réputés sympathiques peuvent comporter des spécimens agréables, si le maître est équilibré, le chien l'est souvent, j'ai déjà vu des dobermans ou des baucerons qui étaient adorables.
J'aime bien les chats aussi mais c'est plus parce que c'est indiscutablement plus doué qu'un chien et que c'est souvent plus beau (appréciation perso), ça peut rester solitaire et se démerder tout seul, mais ça s'adapte assez mal à la vie d'appartement, c'est moins malléable à la vie humaine, quand on a déménagé d'une maison de campagne à un appartement en ville, on a fait le choix de le laisser, il s'en porte pas plus mal aux dernières nouvelles .
Les araignés, ça revient souvent comme phobie, c'est quasi universel chez les humains, comme ancré dans les gênes on dirait, les serpents aussi.
Perso, j'ai aussi horreur des Guêpes et des animaux à pince (genre crabe, homard, je suis incapable d'en ramasser vivant).
Pour les gens, je m'attarde pas vers ceux que je n'apprécie pas, si je sens pas quelque chose de réciproque, de proche, je me force pas, à moins que ce soit vital, mais ce n'est donc pas une relation amicale dans ces cas là.
Sinon j'aime pas :
-Ceux qui prônent des dogmes et du prêt à penser.
-Ceux qui se donnent des airs supérieurs sous des prétextes très divers. (culturel, technique, argent etc ...)
-Ceux qui n'ont pas de sens de l'Humour et n'arrivent pas à voir les choses légèrement (j'ai eu ma part de psycho-rigides)
-les manèges de fêtes foraines
-les jeux de stratégies
-les 4x4
-le gaspillage d'energie quand il y a un moyen facile de faire autrement, genre 4x4 en ville, chauffage électrique etc ...
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 16:58
Je n'aime pas :
- L'être humain en général et la foule en particulier.
- Les "moutons" du genre tu te mets sur une plage deserte et le mouton va s'installer à 5m de toi.
- Le téléphone (ça tombe bien, je fais du support).
- Les conducteurs de 4x4 urbains. et plus générallement les signes ostentatoires de richesse.
- TF1 et ses spectateurs assidus.
- La coalition Medef-Sarko-TF1-UMP-Douillet-Chirac-Pièces jaunes -TF1
- L'incivisme (sport national français).
- Le chauvinisme.
- L'impunité.
- Participer à un loyer pour un appart de 600m² sans pouvoir en jouir.
- La mort de la saturn et de la dreamcast.
- les commerciaux.
- J'aurai aussi tendance à parler des chiens mais je pense que le mépris que je porte à cet animal est surtout lié à la bêtise de leur maitre.
- Les religions.
Sinon en phobie, ne plus avoir pied dans l'eau.
J'ai un mal fou à ne pas paniquer et pourtant, je n'ai jamais été traumatisé par un risque de noyade quelconque.
|
Zant Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004 Messages : 203
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 21:03
Alors j'aime pas: Reagan et tout ce que ça implique; les jugements de valeur moraux, mais bon, pour ceux-là je pardonne, ils sont utiles à la société.
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-03-01 13:32
Il est rare que je DETESTE quelque chose, au pire je l'ignore. Biensur il y a bien certaines choses qui m'agacent, TF1, la censure, les chasseurs, les SMS et tout ça ...
En y pensant il y a aussi les gens qui ont des avis prédéfinis sur tout. Ca va de la personne qui me dit
"Aaaah tu fait du théatre ... trop marrant, tu es en costume ridicule alors ? Et tu dis des vers ? Ah ah ah attend je vais le dire à Fred ..."
à celles (ce n'est pas pour toi Wild cat) que je trouve lourdes quand je me balade avec la chienne de mes parents, un york justement. Les reflexions à 2 balles, "
aah la p'tite crotte, j'ai trop envie de shooter dedans, trop moche ce clebs, d'ailleurs c'est trop cons les clebs surtout les petits comme ça."
La chienne en question n'est vraiment pas pénible ou teigneuse, elle n'est pas non plus dépendante, et vie sa vie si tu ne vas pas la voir, bref elle sort complètement des clichés vite faits, le chien de vielle tout ça.
Il y a la célèbre réplique "ceux qui prennent des chiens sont frustrés et ont besoin de dominer quelque chose".
Et ceux qui possède un chat ? Pardon qui sont possédé par un chat (comme dirait Desproges) ils ont besoin dêtre dominés ? Pfff
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2005-03-01 20:28
Moi j'aime bien les gens qui pensent comme moi, qui m'obéissent et qui m'admirent. Que les autres crèvent (sous les coups de ceux qui sont d'accord avec moi).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-03-01 20:51
bah un chien c'est quand meme un peu c** sur les bords. Bon vous allez me dire c'est parce qu'ils sont pas bien dresses. Mais bon qui ne s'est jamais fait agresse sexuellement par un chien ?
Par la j'entend le chien qui t'attrape la jambe et qui se fortte (comme le chien scraps), ou alors qui te tue un pantalon en bavant.
Pi bon y'a plein de truc, chez les voisins les chiens aboient tout le temps, ils courent apres mes chats, ca bouffe le cul des facteurs (je comprend pas cette fixette) etc....

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-03-01 22:01
Souvent a travers les chiens se sont les maîtres des chiens que je n’aime pas. La plupart des désagréments du aux clébards (la merde, le bruit, dégradations diverses…) sont souvent a cause de maîtres irresponsable.
De plus un truc a la mode de par chez moi est de promener son mini monstre canin de 30 ou 40kg… en voiture et en pleine nuit !! genre le bestiaux qui courent a toute berzingue sur le trottoir et la voiture qui est derrière a suivre. Frisson garantie qu’on on est simple piétons a ce moment la et sur la trajectoire du canidé !
Finalement je serais plus chat que chien. Un chat il débarque, il bouffe, se fait la toilette, veux un calin et se barre… j’aime bien les indépendants
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2005-03-01 22:04
Pour les facteurs, c'est normal.
Imagine que tu es un chien et que tu vois pour la première fois un facteur. Vu que c'est un inconnu, et que tu veux protéger ta maison, tu vas lui aboyer dessus, d'accord ? Et, oh, résultat, le facteur s'en va! Il est donc effrayé par ton aboyement (alors que - on est bien d'accord - il a simplement fini de mettre les lettres dans la boite).
Quoi de plus logique que de recommencer à aboyer le jour suivant, avec le même résultat ?
Enfin je pense que c'est ça, ça m'a l'air plutôt plausible comme hypothèse ^^
Sinon, pour ce que je n'aime pas ...
*mon prof de math
*les gens désagréables alors qu'on vient juste leur poser une question poliment et que c'est leur BOULOT de répondre à cette question (je demande pas non plus le sourire béat, je veux bien croire que tout le monde a ses hauts et ses bas, mais c'est pas une raison d'être méchant et désagréable quoi Oo)
*le steak saignant
*les histoires (réelles ou fictives) où on fait mal aux animaux. Ca peut paraitre niais, mais j'ai vraiment HORREUR de ça.
*les émissions pitoyables qu'on voit de plus en plus souvent à la télé.
*la soit-disante musique que nous offre nos chères radios dites "à grand public" ^^ Comprenez par là la jeunesse fana de rap et autres techno ^^ Mais le reste fait pas partie du grand public ?
*les comédies lourdinques
*l'hypocrisie et sentiments assimilés
Y en a sûrement d'autres, mais à vrai dire je n'aime pas trop parler de ce que je n'aime pas justement
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 08:01
Citation :
Le 2005-03-01 20:51, RainMakeR a écrit:
bah un chien c'est quand meme un peu c** sur les bords. Bon vous allez me dire c'est parce qu'ils sont pas bien dresses. Mais bon qui ne s'est jamais fait agresse sexuellement par un chien ?
Par la j'entend le chien qui t'attrape la jambe et qui se fortte (comme le chien scraps), ou alors qui te tue un pantalon en bavant.
Pi bon y'a plein de truc, chez les voisins les chiens aboient tout le temps, ils courent apres mes chats, ca bouffe le cul des facteurs (je comprend pas cette fixette) etc....
Hum hum, voila le genre d'idées reçues dont je parlais ...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 09:31
En outre, je ne vois pas le rapport entre la connerie et "l'agression sexuelle" canine... Donner libre cours a ses instincts, c'est pas de la stupidite, juste la nature...
Et puis, certaines races sont vraiment tres intelligentes.
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 10:41
Pour en ajouter une couche, j'ai vu il y a pas si longtemps de cela 2 chiens tuer un chat...
Super sympa comme image.
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 11:11
Petits trucs qui m’énervent régulièrement.
Les prospectus : quand j’en vois une pile sur les boites aux lettres je balance tout direct dans la benne a recyclage.
Justement, recyclage, il y a toujours des couillons pour balancer les bouteilles en plastique dans le conteneur a verre ou sa poubelle dans le conteneur a carton !
...
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 11:37
Marrant ce topic.. Perso, ce que je n'aime pas:
- Les poireaux et les endives cuits (pourtant je ne suis pas difficile)
- le frottement du grès nu contre un autre morceau de grès nu (non verni quoi)
- l'hypocrisie
- Ces gens qui tripotent leur portable à longueur de temps
- Encore pire, les gens qui conduisent en téléphonant
- Les abrutis qui ne savent pas conduire et te refusent la priorité sur les ronds points
- Le mauvais temps. Habitant dans le sud et ayant vécu 5 ans à Tahiti, je suis vraiment un enfant du soleil (non, je ne m'appelle pas Esteban), et dès qu'il pleut, j'ai un coup de blues.
- Ceux qui font du mal aux animaux ou qui les abandonnent
Je dois surement oublier des trucs...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 12:08
Citation :
Le 2005-03-02 09:31, LVD a écrit:
Donner libre cours a ses instincts, c'est pas de la stupidite, juste la nature...
Quel instinct? Celui de se reproduire avec la jambe d'un individu appartenant non seulement à une autre race mais carrément à une autre espèce?
Note: Ma haine des petits chiens ne provient pas de préjugés mais bel et bien d'expérience personnelle. Des chiens de ce genre qu'il m'a été donné de voir, à part un ou deux, ils étaient tous cons, bruyants et agressifs (ce qui donne lieu à maintes instances du grand moment de rigolade dit "du yorkshire à accélération sur parquet ciré"). Moches, aussi, mais ça c'est subjectif.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 14:01
Non, on s'est mal compris. Juste donner libre cours a ses pulsions sexuelles, quand bien s'agit-il de pure masturbation, sans intention de reproduction. Maintenant, je ne suis pas dans la tete du chien, je ne sais pas ce qu'il pense a ce moment-la
D'ailleurs, d'autres animaux ont des attitudes sexuelles "bizarres". Je connaissais quelqu'un dont le chat tentait de s'accoupler avec une peluche, et si tu as l'experience d'animaux de la ferme, tu pourras voir regulierement certaines euh... "choses"... contre-nature...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 14:10
Pour faire plaisir aux ennemis des chiens, Nintendo va sortir 3 versions de Nintendogs, avec des races différentes à chaque fois.
Dans la première, il y aura un teckel nain, je suis content car j'en ai un comme ça
http://www.jeux-france.com/news8777_nintendogs-3-versions.html
Rainmaker, mon chien ne m'a jamais agressé sexuellement
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 20:51
Citation :
Le 2005-03-02 12:08, Wild_Cat a écrit:
Note: Ma haine des petits chiens ne provient pas de préjugés mais bel et bien d'expérience personnelle. Des chiens de ce genre qu'il m'a été donné de voir, à part un ou deux, ils étaient tous cons, bruyants et agressifs
oui pareil, je parle de mon xp perso pas d'idee recue. J'imagine tres bien que y'a des chiens "normaux" mais bon je dois attirer les boulets. Quoique en y repensant le chien de ma tante etait cool. Grand mais cool. Pi bon lui s'il avait essaye de se frotter a moi c'est pas la jambe qu'il aurait choppe
N'empeche que le chien qui s'aggripe a ta jambe et se frotte j'en ai deja vu plein des comme ca.
Pi bon comme chez mes parents on a des chats et mon voisins un chien ca aide pas
J'adore le chat de mes parents, mais depuis qu'ils l'ont coupes il est devenu debile : il a une voix de gonzesse et il a des jeux bizarres avec ses petits copains oO

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2005-03-02 21:59
J'ai une peur bleu des serpents,irrationnel mais phobie tout de même...
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-03 16:54
ah oui voila les serpents, j'en ai un peu peur tout comme des crocodiles.
Mais le truc qui me fiche vraiment la trouille c'est les requins. Je sais pas si c'st les dents de la mer et/ou quand j'ai vu un petit requin dans une vague dans laquelle j'allais plonge, masi en tout cas j'ai peur
Ah oui un truc debile dont je dois etre le seul a souffrir c'est la peur du vide mais dans l'eau. Genre je peux plus nager dans un endroit ou je vois pas le fond. Et encore faut que le fond soit pas trop profond. Les 3m de profondeur de la piscine olympique doivent etre ma limite, et encore j'irai pas nager au milieu de la piscine si y'avais pas les lignes de demarcations.
Apres y'a la peur d'etre cambriolé et de perdre des trucs ce qui me provoque quelques tocs
Sinon rien a voir mais voir une operation genre celles qu'ils montrent au magazine de la sante je peux pas.
Voila merci docteur je me sens mieux
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2005-03-04 02:08
Pareil pour la piscine! Mais c'est plus complexe que ca en fait. La profondeur ne me gene pas, je peux descendre a plusieurs metres, c'est pas un probleme. Par contre, IL FAUT que je sois a cote d'un des murs sinon je panique grave! Si je suis a cote d'un mur, y a pas de probleme. Des que je m'eloigne d'un metre, ca devient problematique...
Le Commandant Cousteau disait "les requins n'attaquent jamais l'homme".
|