Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Capital et les augmentations de salaire
23 messages • page
12
Auteur Capital et les augmentations de salaire
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-11 18:54
note pour plus tard : quand vous commencez un job, verifier toujours avant que les annonces passees a l'ANPE ne sont pas bidon.

Je viens de vivre ca et globalement c'est pas top

Image

J
Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2005-02-11 20:52
Citation :

Le 2005-02-11 18:54, RainMakeR a écrit:
note pour plus tard : quand vous commencez un job, verifier toujours avant que les annonces passees a l'ANPE ne sont pas bidon.

Je viens de vivre ca et globalement c'est pas top

Je recherche personnellement beaucoup par le biais de l'ANPE. Qu'entends-tu par "bidon" ?

PS : note que si ça t'ennuie d'en parler, je comprendrai parfaitement.

Voir le site web de J
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-02-11 21:12
Rain : l'amplitude minimum légale entre la débauche et l'embauche est de 11h ce qui fait que l'amplitude maximale d'une journée de travail est de 13h et la durée maximale journaliére est de 11h pour info.

Pour les journées a rallonge je sais bien que ce n'est pas légal et ce n'etait pas pour demander des infos là dessus que je disais ça, j'ai un job a responsabilité (Directeur Adjoint missionné en tant que directeur de la restauration dans un Hôtel restaurant) et c'est classique dans ces jobs là tu sais.

J : L'anpe va bientôt facturer ses services aux entreprise pour les annonces et les recrutements, vu leur efficacité je ne passerai plus par eux mais pour le même prix par le biais des boites d'interim qui EUX sont pro dans le placement des personnes.

ANPE : Avec Nous Plus d'Espoir ?

Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-12 22:46
11h entre chaque journee oO il m'a semble avoir lu 10H et encore je suis meme pas sur que ca ne soit pas que 8h.

Pour l'anpe ca me parait totalement debile de faire payer les boites.
Y'a tellement de boulot qui se trouvent par piston, ou candidature spontanne que finalement le taux d'embauche grace aux annonce ANPE doit etre extremement faible.

Pour mon cas perso, j'ai postule a un poste d'ingenieur paye 35h. Et au final je me suis retrouve technicien a 39. Enfin bon je m'en suis explique avec mes employeurs et visiblement ca serait soit disant une erreur de l'anpe....

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Capital et les augmentations de salaire

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)