Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Inu Yasha et les animes en general
49 messages • page
123
Auteur Inu Yasha et les animes en general
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-01-09 16:25
Petit HS pour vous dire que le badtard 23 est sorti avant hier.

C'est un peu le bronx comme d'hab et j'ai de plus en plus de mal a comprendre l'histoire. Enfin bon ce que j'ai compris c'est que ca part total en couille (je spoilerai pas).

Par contre le mec le souligne 3a putain 3a depuis le n°22. Le temps pour l'auteur d'apprendre a se servir de son ordi et mon dieu comme c'est beau et fin O_O c'est impressionnant ce gars la est vraiment le meilleur dessinateur du moment.

Parait il que s'il publie presque plus c'est parce qu'il forme les mec de sa boite. Si quelqu'un a un confirmation la dessus...

Image

Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2005-01-09 16:29
Je croyais qu'il était occupé à refaire les premiers volumes avec son nouveau style?

Je suis un gros pixel!

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2005-01-09 22:32
a noter que france 3 diffuse detective conan le soir autour de 16h40

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-01-09 23:45
Ha, le soir est désormais fixé à 16h40 ?
Cool ça, je vais pouvoir enfin quitter mon boulot comme un véritable fonctionnaire. ^^

Plus sérieusement, et vu qu'il y a des experts dans la salle, je souhaiterai savoir ce que donne, en gros, la trame de base de Noir, histoire de voir si ça vaut le coup que je me lance dans l'aventure.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2005-01-10 09:26
Ben en gros, tu as Mireille, tueuse à gages française, qui a l'air d'avoir un passé sombre, qui rencontre Kirika, japonaise, qui a l'air d'avoir... qui n'a pas de passé parce qu'elle l'a oublié en fait et une fausse identité.
Et donc Kirika demande à Mireille de l'aider à retrouver son passé.
Ca c'est pour le début.
Le duo va mener à bien quelques contrats avant de se retrouver confronté à une organisation très puissante et très influente qui semble avoir un projet particulier pour nos deux demoiselles...
C'est beau, y'a de la belle musique, c'est très rythmé (surtout les scènes de fusillade et comme y'en a beaucoup ) et puis j'ai trouvé l'histoire vraiment très intéressante (au fait je n'ai pas raconté grand chose hein )

Je suis un gros pixel!

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2005-01-10 15:59
Citation :

Le 2005-01-09 16:25, RainMakeR a écrit:
Petit HS pour vous dire que le badtard 23 est sorti avant hier.

C'est un peu le bronx comme d'hab et j'ai de plus en plus de mal a comprendre l'histoire. Enfin bon ce que j'ai compris c'est que ca part total en couille (je spoilerai pas).

Par contre le mec le souligne 3a putain 3a depuis le n°22. Le temps pour l'auteur d'apprendre a se servir de son ordi et mon dieu comme c'est beau et fin O_O c'est impressionnant ce gars la est vraiment le meilleur dessinateur du moment.

Parait il que s'il publie presque plus c'est parce qu'il forme les mec de sa boite. Si quelqu'un a un confirmation la dessus...

Je trouve qu'il n'est pas plus beau que le 22 ou le 21, mais c'est encore ce que j'ai trouvé de plus soigné à ce format, donc ça n'a rien d'une insulte ;p.
Sinon on comprend rien en effet. Le combat contre Conrone avait le mérite d'être un peu plus fun je trouve, à défaut d'avoir un sens (en plus je m'écarte encore plus du sujet là, mais ayant acheté en même temps le coffret du Troisième Testament, j'ai eu droit deux fois en 30mns au : "La Bête avait 7 têtes... 10 cornes... et coetera" ; à croire que c'est à la mode ). Sinon, je ne sais pas ce qu'il en est à présent, mais il me semblait que les studios Loud In School représentaient depuis un moment une assez grosse équipe. Hagiwara est l'auteur principal mais il y a déjà des annotations dans les tomes 12-13, de mémoire (ce qui correspond grosso modo au début du délire avec les anges - pff ça commence à faire vraiment longtemps quoi ), qui laissent entendre que d'autres personnes contribuent de manière importante à la qualité graphique du manga, et même au design général.
J'ai adoré, puis détesté Bastard. Depuis quelques volumes, je suis vraiment admiratif du travail fait dessus d'un point de vue technique. Mais je crois qu'il serait bon que l'histoire s'arrète enfin une fois pour toute, que Loud In School puisse mettre son talent au service d'une histoire un peu plus intéressante ; qu'ils passent à autre chose, quoi. C'est juste mon avis, je tiens pas à débattre avec les fans pour savoir qui a raison .

Sinon, pour ce qui est de l'utilisation de l'ordinateur, je trouve que certains KamiKaze (entre les volumes 3 et 5 en gros) de Satoshi Shiki sont également superbes.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-10 16:20
Citation :

Le 2005-01-09 16:29, Lag a écrit:
Je croyais qu'il était occupé à refaire les premiers volumes avec son nouveau style?

Bah visiblement non. Par contre Glenat avec leur politique de relookage a la jap des mangas, ca fait moche dans ma biblio ce bastard.
Ils sont tous normaux et celui lui avec sa surcouverture ca fait bizarre.

POur Noir Nordine, c'est sympa pas contre ca fait deja 5 episodes que je vois et on nage dans le brouillard. Les elements de l'histoires sont donner au compte goutte et encore je suis genereux.
Et en plus les flashback incessant ca tue le rythme

Pour le moment on sait rien du tout de la jap (je savais meme pas son nom) et mireille wi ses parents sont morts.
Mais on sait pas pourquoi elle bosse sous le nom de noir, pourquoi l'autre dis toujours noir c'est moi. Et pourquoi Mireille tiens absolument a tuer l'autre quand elle se rapellera son passe....

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-01-10 17:55
La Japonaise s'appelle YUUMURA Kirika, Rain.

La série en elle-même met un bon moment à partir, ça devient vraiment intéressant à partir de la moitié (quand on commence à entr'apercevoir qui est Chloé -- je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). En attendant, les bastons sont sympa. ^^

Sinon, moi, en revenant à Leeds, j'ai pu m'acheter la suite de Gundam Seed (j'en suis désormais à l'épisode 35), qui continue d'être tout à fait excellente. Plus j'en vois, et plus je me dis qu'une fois la série terminée, je vais avoir tout intérêt à reprendre Gundam Seed Destiny au début.

D'ailleurs, puisque je parle de Destiny, l'épisode 13 est sorti cette semaine, et promet de grandes choses pour la suite.
(GAFFE, SPOILERS) Pour les connaisseurs, Kira a ressorti le Freedom, et l'Archangel va faire son grand retour dans l'épisode 14, avec aux commandes Murrue Ramius et Andrew Waltfeld... Ca va faire très mal! (et je sens que du coté politique, ce conflit va être un bordel immonde à résoudre)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-11 21:10
Citation :

Le 2005-01-10 15:59, Shinsei a écrit:
J'ai adoré, puis détesté Bastard. Depuis quelques volumes, je suis vraiment admiratif du travail fait dessus d'un point de vue technique. Mais je crois qu'il serait bon que l'histoire s'arrète enfin une fois pour toute, que Loud In School puisse mettre son talent au service d'une histoire un peu plus intéressante

bah l'histoire partait bien, de l'heroic fantasy et tout, pi aprs y'a eut baston avec super pouvoir j'ai dit cool. Mais la ca devient n'importe quoi c'est beau mais on comprend rien. Pi bon le complexe dbz est enterre la, il est loin loin devant.
J'ai peut pour les prochain combats

au fait c'est quoi le coffret du Troisième Testament ?

Image

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2005-01-12 22:05
Citation :

Le 2005-01-11 21:10, RainMakeR a écrit:

au fait c'est quoi le coffret du Troisième Testament ?

Une très bonne BD européenne ( http://www.1001bd.com/forum/viewtopic.php?t=66&highlight=testament ) dont les tomes ont été réunis dans un coffret ; pas grand chose à voir avec le sujet, quoi .

Quelqu'un a-t-il vu le prélude au Tenkei Hen (le dernier film) de Saint Seiya ? Un pote qui n'est pas fan du tout de la série vient de m'en chanter les louages avec des comparaisons qui m'ont beaucoup surpris (à Evangelion notamment - ! -) ; je serais donc intéressé par d'autres avis.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-01-13 03:02
Je l'ai vu quand il est sorti au cine il y a 1 an

Comment dire... Les decors sont magnifiques, la musique comme toujours superbe, les persos sont (souvent)tres beaux, mais alors le reste...
-Ce film, c'est Seiya et Athena, les autres Bronze ne font que de la figuration(Shiryu et Hyoga doivent apparaitre 10 minutes maxi sur tout le film, Shun et Ikki s'en sortent un petit peu mieux)
-les combats sont beaucoup trop rapides, surtout vu la supposee puissance des ennemis...
-une scene bizarre avec Seiya tout nu
-y a pas de fin. L'histoire s'arrete brutalement. Seiya se retrouve face a Appolon et... FIN
Le probleme, c'est qu'il n'y aura peut-etre jamais de suite, vu comme ce film s'est mechamment plante... En 2 semaines, il etait retire de l'affiche...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-13 20:34
2 semaines oO mais c'st enorme. En France un film qui reste 2 semaines quand il a bien marche.
Par exemple le royaume des chats est reste qu'une semaine

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-21 17:59
rhaaa plus je regarde noir et plus je me dis que les jap sont des breles en orthographe.

On voit 3 textes dans noir et c'est plein de fautes....

Sinon LVD j'ai vu sur un site espingouin que l'oav 14 de hades etait sortie, tu confirmes ?

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-21 17:59
rhaaa plus je regarde noir et plus je me dis que les jap sont des breles en orthographe.

On voit 3 textes dans noir et c'est plein de fautes....

Sinon LVD j'ai vu sur un site espingouin que l'oav 14 de hades etait sortie, tu confirmes ?

A au fait c'est pas le royaume des chats le film que je cherchai, c'est steamboy. Il est meme pas reste une semaine ;(
(idem pour les chats quand meme)

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-01-22 02:46
Grosse intox. Pour le moment, la suite d'Hades n'est meme pas en projet alors... (certaines sources m'ont dit que cela pourrait revenir sur la table dans les mois qui viennent, mais rien n'est encore fait)

Par contre, des fans Francais ont commence Zeus...
http://zeuschapter.terabalios.com/accueil56k.php

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-01-27 20:29
hop deterrage de topic. Je continue a matter nor et qu'est ce que je me fais chier. Le rythme est tres lent, la bo geniale mais a force d'entendre toujours le meme enchainement de chanson je commence a saturer

je crois que la serie fini le 1er fevrier ou le 2 et pour le moment le bilan est negatif. C'est chiant, il se passe rien. Le scenar est bidon et meme apres la moitie de la saison on avance pas.
Chloe elle est gouine ou quoi ? et kirika les scenaristes l'ont oublie ou quoi ? parce que bon depuis le temps on a rien appris sur elle. Meme pas son passe (enfin sauf dans l'ep d'aujourd'hui).

En plus j'ai toujours pas compris pourquoi Mireille l'avait pris sous son aile. Et Althena c'est qui ?
Les soldats c'st quoi ? l'interet de la serie il est ou ?

Enfin je suis tres tres decu quoi meme les feuds au catch sont mieux montees

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2005-01-27 20:44
Citation :

Le 2005-01-03 14:16, Wild_Cat a écrit:
Et Noir, c'est bien (et la musique déchire). C'est la série qui m'a introduit aux fansubs, il y a 3 ans, à l'époque où elle passait au Japon.

Tout pareil ! Après, j'ai enchaîné sur Love Hina, GTO, Trigun, et... Naruto ^_^
(j'ai maté aussi quelques daubes, mais je ne les citerai pas ici)

Le fansub est une trouvaille fantastique, c'est un vrai plaisir.

Pour Noir, j'ai beaucoup apprécié la série, même si je n'ai absolument rien compris au premier et au dernier épisodes. Mais le milieu est biengue (pour moi).

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2005-02-03 12:57
Pour ma part, je découvre Noir avec sa diffusion sur Canal +.
J'avais un avis mitigé au début, dû à la lenteur du rythme et à la quasi absence de trame principale bien définie.
Mais depuis quelques épisodes (l'apparition de Chloé, en gros), ça devient vraiment excellent, et je croche de plus en plus.
Le dernier épisode que j'ai eu l'occasion de voir, où Mireille apprend l'identité du tueur de ses parents, était magnifique.

Merci à Canal+ de faire découvrir ces séries.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-02-03 21:36
MOi j'ai rien capte, mardi foot et mercredi episode qui a aucune suite logique avec celui de lundi oO

Ils ont zappe un episode ou quoi ? EN tout cas heureusement que y'a la Bo sinon j'aurai deja lache depuis longtemps. C'est lent, trop lent. un remontage un peu plus rapide serait le bienvenue.

De temps en temps un rythme lent c'est pratique quand y'a beaucoup d'element narratif. Mais la y'a rien et en plus ils mettent 2h a le faire comprendre

Image

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2005-02-03 22:05
Ils ont effectivement foiré leur programmation et un épisode est passé à la trappe...

Index du Forum » » Hors-sujet » » Inu Yasha et les animes en general

49 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)