Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Game Fan a besoin de vous !
80 messages • page
1234
Auteur Game Fan a besoin de vous !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-11-02 16:04
Je ne trouve pas que les articles sont truffés de private joke. Personnellement, j’essaye d’insuffler un peu d’humour dans mes papiers (comme sur ceux que j’avais écris pour GP), sans que ça devienne lourd. Idem pour les collègues. Le forum et le mag sont deux choses différentes. Il faut faire le distinguo à ce sujet. Le forum échappe à notre contrôle et il faudrait y remédier, c’est vrai. On ne s’ennuie pas à écrire, bien au contraire. Mais si Carambar veut m’embaucher, no problemo, ça peut être sympa.

En espérant que Game Fan vous plaise un jour

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2004-11-02 16:22
Citation :

Le 2004-11-02 16:04, Bruno a écrit:
Je ne trouve pas que les articles sont truffés de private joke.

Qui a dit ça ?
Citation :

Le 2004-11-02 16:04, Bruno a écrit:
Personnellement, j’essaye d’insuffler un peu d’humour dans mes papiers (comme sur ceux que j’avais écris pour GP), sans que ça devienne lourd. Idem pour les collègues. Le forum et le mag sont deux choses différentes. Il faut faire le distinguo à ce sujet. Le forum échappe à notre contrôle et il faudrait y remédier, c’est vrai. On ne s’ennuie pas à écrire, bien au contraire. Mais si Carambar veut m’embaucher, no problemo, ça peut être sympa.

En espérant que Game Fan vous plaise un jour

GF me plait déja beaucoup !
Tout ce que je pourrai lui reprocher, c'est de s'éloigner (parfois) d'un style pro pour ce qui est du français, et les fautes d'orthographe dignes d'un journal de lycée (sauf lorsque la prof de français corrige les papiers ). Je ne trouve pas qu'il soit truffé de private et/ou autre, mais je ne voudrai pas qu'il le devienne.
Tu demandes des réactions au sujet d'une proposition d'idée, je réagis.

C'est justement parce qu'il me plait que je réagis au sujet de ce mag', et parce que je compte conserver précieusement chaque n° que les fautes d'orthographe m'enervent.

Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-11-02 16:42
Game Fan me plait, pas de souci.

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-11-02 16:59
Les pixels visibles depuis la Lune ont-ils droit à une réduc ?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2004-11-03 08:32
J'ai acheté hier le numéro 5 du mag et effectivement ce mag est de plus en plus prometteur.

Et bravo à bruno pour l'article sur superpower, grace à lui j'ai du chercher dans ma cave ce vieux numéro jusqu'a 00h30 alors que je devais me lever à 4 heures...

Image

Voir le site web de dante2002
Xavier

Posté le: 2004-11-03 09:51
Je l'ai acheté. Je ne l'ai que parcouru. Mais j'ai trois remarques à formuler.
1) Le papier et la maquette sont en très net progrès par rapport à mon premier contact avec le magazine.
2) Les photos sont souvent floues. C'est dommage.
3) Raiden 3 est annoncé. Rien que pour ça, j'ai rentabilisé mon achat.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-03 10:06
Un tout p'tit détail : j'avais bien aimé que le n° 3 ai un dos collé ... depuis, pour les n° 4 et 5 ils sont revenu à un agraphage "classique" qui me fait plus peur pour le long terme. (il manque souvent 6 - 8 pages à mes vieux Player One )

Bruno

Posté le: 2004-11-03 10:19
Dante> les premiers Super Power, c'était quelque chose, en effet ! Content que tu ai apprecié

Je propose de continuer les critiques du mag en général dans le topic déjà ouvert en section actu. Vu qu'ici, je ne voulais faire qu'un petit recrutement de bons mots pour Flo.

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2004-11-03 11:41
J'ai pas lu tout le post, donc dsl si je fais un peu dans le hors sujet. Juste pour dire qu'ayant sur ce forum appris qu'il existait un magazine nommé gamefan dans lequel officiait Bruno, je me suis précipité en kiosque pour l'acheter : C'est un excellent magazine, dla balle atomique j'oserai même dire. Voilà pourquoi je dis
GAME FAN, moi j'en suis fan

le magazine que j'esperais depuis longtemps... merci !!!

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2004-11-03 22:12
Je ne lis plus que ce magazine, à l'heure actuelle, puisque je pense aussi que c'est le meilleur, et de très loin. En tous cas, je l'appréçie beaucoup. Concernant la rubrique, je pense la même chose que Laurent, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-11-04 09:47
Aïe. Je viens de trouver GF5 à la librairie du coin. J'allais le prendre. J'ai vu qu'il y avait un test de Fable (seul jeu Xbox traité ce mois-ci dans le magazine ? pas certain mais fort probable). Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. A l'issue j'ai reposé le magazine sur l'étal et je suis sorti.

Désolé, mais j'achète peu de jeux, et acheter un magazine pour voir ceux que j'aime bien se faire massacrer, j'ai déjà donné avec Gaming, je ne remettrai pas le couvert. De manière plus générale et objective, Gamefan est, au niveau de l'actu, bien trop loin de mes habitudes de joueurs.

Bonne continuation malgré tout !

Image

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-11-04 09:58
C'est vrari que pour quelqu'un qui n'a pas d'affinités particulières avec les jeux de baston, ou les RPG japonais, GF doit être un peu obscur...
L'orientation "Sugoï" du truc est très plaisante, mais quand même assez spéciale.

Bruno

Posté le: 2004-11-04 10:16
Et le test de Terminator 3 dans le n.4, alors ?

Et puis, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Fable, hein ? Moi ça m'empechera pas de l'essayer en tout cas ^_^

Xavier

Posté le: 2004-11-04 10:32
Quand j'ai lu le test de Fable, j'ai tout de suite pensé à toi Laurent. C'est vrai que ça tape dur. Cependant, les arguments présentés ne sont pas faux. Les défauts qui sont dénoncés existent, c'est vrai. Mais sur la forme, ça ressemble à une démolition et ça manque beaucoup de pondération. Il est vrai aussi que les points forts du jeu sont peu mis en avant.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-11-04 11:01
Tremblez, critiques et testeurs qui ne donnent pas une bonne note à Fable. Fear.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-11-04 11:02
Ben, tiens, je vais aller faire un tour en kiosque voir si GF est vendu en Belgique (contrairement à Gaming). J'ai peu d'espoir vu la jeunesse du mag.

Bruno

Posté le: 2004-11-04 11:59
Les amis, il y a déjà un topic sur le mag en section actu, ici on causait (normalement ) de la rubrique délire de lecteurs.

Ces jeunes, j'vous jure.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-11-04 13:08
Citation :

Le 2004-11-04 11:01, Randall a écrit:
Tremblez, critiques et testeurs qui ne donnent pas une bonne note à Fable. Fear.

Je n'ai absolument jamais dit ça Randall, tous ceux qui ont discuté de Fable avec moi savent que je suis conscient de ses défauts (à part que j'ai choisi de faire de ces défauts une raison d'espérer une suite excellente et pas un motif pour déverser mon fiel). Tu peux nous dispenser de ton ironie à deux balles, mais par contre un peu de respect sera apprécié.

Je n'ai pas envie de recommencer ce genre de polémiques. Le testeur n'a pas aimé, il a cédé à la tentation de juger le jeu en le comparant à d'autres et sur la base des promesses faites, tant pis. Si vous le pouvez essayez de juger par vous mêmes, c'est tout ce que j'ai à dire.

Image

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-11-04 13:36
Laurent, tu te trompes complètement. J'ai finis 2 fois le jeu et je l'ai bien apprécié.

Quand à ta remarque, je cherche encore le rapport entre ma phrase, une ironie à deux balles et un eventuel manque de respect. J'imagine que tu t'es senti agressé, ça doit être pour ça.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-11-04 13:52
J'ai cru que tu faisais une caricature de ce que je disais. Ton post arrivait pratiquement après le mien, il faut dire.

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Game Fan a besoin de vous !

80 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)