| Auteur |
les JO |
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-26 13:24
il va leur foutre leur misère oui!!!
vu comme il déroule en fin de course à chaque fois il a un bon 13'05 dans les jambes!
allez! champion olypimque et on n'en parle plus
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2004-08-26 13:26
Merci TERTUS pour ce chaud encouragement!!!!!!
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 09:03
j'avais dit 13'05?
désolé! il fallait bien sur lire 13'06..
suis-je bête des fois quand même!
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 09:29
Espérons que tu vas lui porter bonheur tertus!!!!!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 09:40
En tous cas, le nombre de médailles que la france est en train d'engranger fait plaisir..
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 09:45
Oui mais pour l'instant je crois qu'ils en ont moins qu'à sydney.
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 09:51
on s'attendait pas à en avoir autant qu'à Sydney.. je crois que l'objectif était de 32 médailles..
ça va être chaud mais on sera tout près!
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 11:59
Déjà que le judo porte pas très bien cette année, enfin c'est rattrapé par la natation surtout et un peu la gymnastique (c'était jamais arrivé une médaille dans cette discipline)
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 12:03
mais si voyons!
on a du avoir du bronze à sydney en cheval d'arçon ou en poutre.. je sais plus trop
mais on a toujours un ou une gymnaste assez fort sur un des agrès
après vérification..
2 médailles d'argent à sydney : une au cheval d'arçon et une en barre fixe..
Cette année on fait moins bien même, mais il y l'or au bout..
Par contre c'est bien la première médaille d'or pour un gymnaste!
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 12:35
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 12:58
LOL
Dommage qu'il ne concourt pas pour la France.
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 13:38
Quelqu'un peut m'expliquer comment l'équipe d'Irak de football a pu arriver en demi-finale ?
Ce pays est en guerre et dans la supra-pauvreté depuis une décennie, comment ont-ils pu entraîner leurs joueurs ? Ont-ils seulement un championnat national ?
(au cas où mon message serait mal interprété, je ne me moque en rien des Irakiens, je suis juste super étonné de leur résultat au vu de leur situation)
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 13:44
c'est un tournoi d'équipes espoirs..
ils ont toujours continué à jouer même pendant l'embargo et la guerre, pas mal de monde les a aidé à bien se préparer. Et l'effet de surprise aidant, la chance aussi surement un peu, ben les voilà en course pour une médaille.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 14:24
bon je suis un peu decu ils ont motre 30" de taekwondo.
C'etait pour montrer le mec qui a pris un KO.
Visiblement sur france tv ils ont pas compris que le tkd c'etait pas du karate et que si y'a des protects c'est parce qu'on porte vraiment les coups
En tout cas on a eut enfin droit a un peu de lutte et l'egyptien poid lourd est assez hallucinant O_O
Le truc que je comprend pas par contre c'est la course aux medailles, evidemment que c'est bien de beaucoup en gagner mais faut aussi qu'il regarde combien y'a de fr qualifies.
Si on a que 50 gars on va pas avoir 50 medailles.
Moi j'aurai bien aime participer aux JO c'est un reve pour tout sportif et y'en a beaucoup qu'ils l'ont dit : "les medailles c'est pas important etre au JO et avoir une bonne place c'est le reve"...
Pi bon si nous on gagne pas de medaille c'est que d'autres pays les gagnent, et quand on vois les resultat des bahamas, jamaique, ukraine ..... avec l'explosion de l'URSS y'a beaucoup de nouveau pays et l'asie a aussi compris l'image qu'apportait les JO et du coup ca bosse dur, surtout en chine.
Pi bon si on rajoute le jeu des naturalisations au final tous les pays ont leur chance.
Moi je trouve vraiment qu'on a de beau JO pleins d'incertitude et de suspens, les petits peuvent aussi gagner mais s'ils sont pas favoris.
Bon apres y'a encore et toujours le dopage, c'est dommage...
D'ailleurs trop fort a midi ils ont annonce que le champion du lancer du poid aurait cache une poche d'urine dans son rectum .... lol ils savent plus quoi inventer
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-27 14:31
Le truc de la poche d'urine, on en a déjà entendu parler chez ... les cyclistes (étonnant ?  )
c'est pour faire style "je fais vraiment pipi" au moment du contrôle... maintenant il faudrait que les médecins récolteurs regardent vraiment les kikis des messieurs pour s'assurer de la provenance de l'urine.
Comme ça les sportifs se feront opérer pour avoir une vessie artificielle en plus de leur vessie naturelle, et ainsi faire vraiment pipi avec leur kiki naturel.
Il faut bien ça pour continuer à battre des records et maintenir l'attraction des émissions de télé qui assureront la prospérité de Coca-Cola® grâce à la pub.
(comment ça je suis aigri ?)
|