| Auteur |
mail yahoo et client mail : pas possible ? |
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 11:21
Citation :
Le 2004-06-15 17:46, Wild_Cat a écrit:
Ah... Tu fais partie de ces gens... Désolé, je peux pas t'aider là-dessus, parce que je n'en sais rien. En fait, ce que tu viens de citer est très exactement l'autre raison pour laquelle je gueule sur tous les utilisateurs d'IncrediMail. (ça n'a rien de personnel, mais les e-mails ne sont pas faits pour ça -- détails dispo sur simple demande  )
Ben c'est ton point de vue! En tout cas, je le saurais si un jour je suis amené à t'envoyer 1 mail!  Pour ma part, je trouve ça agréable de recevoir un texte accompagnée d'une illustration voire d'une petite musique. Bon bien sûr, si tu est connecté via un modem 56k, c'est sûr que c'est pas agréable d'attendre 3 plombes pour un mail qui ne va s'afficher en entier parce qu'on surfait en même temps. Sinon, je ne vois pas où est le problème.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 11:34
Le coup des trois plombes, c'est qu'en fait la dernière fois que quelqu'un m'a envoyé un message avec IncrediMail il faisait plus d'un méga (j'ose espérer que c'est le fruit d'une utilisation abusive et erronée du programme?). Et le texte était en noir sur une image très sombre, du coup j'ai du mettre les mains dans le cambouis et lire le source HTML (ce qui est très chiant à faire dans les gros messages) directement pour comprendre ce qui était dit.
Mais oui, effectivement, si tu m'envoies un mail un jour, envoie-le en texte brut, merci. ^^
(il faut noter que je vérifie souvent mes mails avec telnet quand je ne suis pas chez moi -- pas la moindre interprétation, c'est directement le source, pièces jointes comprises, qui m'arrive dans la gueule -- ce qui explique un peu mon dédain des mails HTML  )
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 12:06
1 méga??? Ouch, là effectivement c'est énorme pour 1 mail! Je n'en envoie pas de si gros, c'est particulièrement énervant pour la personne qui a une petite connexion.
Quant à l'image sombre, c'est pas bien malin, comment a-t-il pu l'écrire s'il ne voyait rien? il ne s'est pas douté que tu n'arriverais pas à lire non plus? ça me dépasse! Peut-être qu'il y a eu un prob' d'affichage qui fait que l'image s'est affichée différemment chez toi! Mais je pense qu'il a du y avoir une fausse manip (pourtant c'est facile à utiliser).
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 20:16
Les nom des serveurs pop et smtp de yahoo sont:
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr
Je les recupere plusieurs fois par jour avec Eudora et Thunderbird, et je paye rien du tout.