| Auteur |
Urgent : Votre PC risque d'exploser, passez vite chez Club Internet !!! |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-16 10:43
Bien sur bazino, d'ailleur ils voulaient me faire signé un contrat dit temporaire ... je les ai envoyé bouler. C'est plutôt l'aspect, je suis en zone non dégroupé, mais on peut quand même me degrouper qui m'interresse (et Free 2048, aussi  ).
|
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-03-16 10:57
Citation :
Le 2004-03-16 10:43, /Doublec/ a écrit:
Bien sur bazino, d'ailleur ils voulaient me faire signé un contrat dit temporaire ... je les ai envoyé bouler. C'est plutôt l'aspect, je suis en zone non dégroupé, mais on peut quand même me degrouper qui m'interresse (et Free 2048, aussi  ).
Moi aussi, ils ne voulaient pas lacher alors j'ai signé mais avec un numéro de telephone bidon...
1044270
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-16 11:07
Ouai ils sont super morpions, mais je suis resté super inflexible, j'ai été naif auparavant, amis là on ne me l'a fait pas, je reflechis à 2 fois avant de poser un gribouillon.
|
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-21 14:44
Tiend, je remonte, pour les pub mensongère d'Intel.
Ils continuent avec le Centrino, le gars qui se connecte en pleine montagne. Pour info, le centrino, n'est qu'un système Wi-fi embarqué, donc hors d'Un Lan Wi-fi ou trop eloigné d'Une borne, ça ne marche pas.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-21 14:58
le marché de l'informatique repose en grande prtie sur des mensonges, sur l'exploitation de la méconnaissance du public... Et y'a pas grand monde pour faire avancer les choses.
Vendredi, sur France Inter, un gars de zdnet est venu parler de la situation de monopole de Crimosoft, et de l'abus de situation dominante, rapport à Media Player (le même coup que IE il y a quelques années). Le gars a parlé des concurrents media comme real player, mais PAS UN MOT sur les alternatives à Windows, et PIRE, il a même lâché un truc du style "sur PC, on n'a pas le choix, on utilise forcément Windows", pour expliquer que Gromou abusait en imposant Media Player... Linux, ça n'existe pas.
L'auditeur moyen, qui peut-être, aimerait économiser 150 euros sur le prix de son PC, il a pas le droit de savoir qu'une alternative existe... 
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-21 15:25
Citation :
Le 2004-03-21 14:44, /Doublec/ a écrit:
Tiend, je remonte, pour les pub mensongère d'Intel.
Ils continuent avec le Centrino, le gars qui se connecte en pleine montagne. Pour info, le centrino, n'est qu'un système Wi-fi embarqué, donc hors d'Un Lan Wi-fi ou trop eloigné d'Une borne, ça ne marche pas.
[ Ce Message a été édité par: /Doublec/ le 2004-03-21 14:46 ]
Le Centrino n'est pas qu'un systeme Wi-fi embarqué loin de là !! Les frequences d'un 1.4 ghz equivalent a un PIV 2.6 et surtout l'autonomie est pas loin d'être doublée...
(Dans mon cas 6h d'autonomie avec une seule batterie...)
|
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-21 19:46
Oui Maze, je connais ce qu'est le Centrino (j'ai même eu droit à une presenation de la bête, architecture comprise, ainsi que des prochain PIV et Titanium, par un gars de chez Intel France). Cependant, je parlais simplement, de l'aspect du Centrino mis en avant dans le pub, cad le Wi-Fi.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-21 23:22
Je m'en doutais un peu mais comme pour Club Internet l'argument de pub mensogére sera caduque car ils diront qu'ils ont mis en avant l'autonomie des batteries avec un tel (désolé  ) processeur et non la com Wi-Fi qui pourrait être justifié aussi si dans son sac a dos il avait un relai de communication.
L'argument mis en avant pouvant être les temperatures extrémes, sachant que le froid a un effet réducteur sur les batteries (tout comme chez l'homme sur... oups) ceci explique cela.
|