Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » La 2e édition des livres dont vous êtes le heros fait pitié je trouve
29 messages • page
12
Auteur La 2e édition des livres dont vous êtes le heros fait pitié je trouve
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-02-22 01:53
Citation :

Le 2004-02-21 18:20, Xuenilom a écrit:
En l'occurence, lE c'est différent. J'entendais par lEque tu es obligEde mourir. Tu ne tournes pas en rond. Tu te fais buter par le cuistot je crois, que tu te caches ou non dans le placard. Et pas de combat possible.

oui et non(tourner en rond sous-entend bien sur que la mort est inevitable, ne serait-ce que par epuisement a cause des combats). Quand tu entres dans la cuisine, tu ne meurs pas tout de suite(si mes souvenirs sont bons), il y a quand meme plusieurs choix possibles. Mais quoi que tu fasses, tu trepasseras...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-02-26 02:34
Citation :

Le 2004-02-21 19:07, Red Dawn a écrit:
Pour le "syndrôme Peter Jackson", maintenant que vous en parlez,

Le syndrome STEVE Jackson... ahahah, sacré lapsus !

Happy-Grumble

Voir le site web de HappyGrumble
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-02-26 11:37
Ahaha, j'avais même pas relevé

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

JPB
Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0

Inscrit : Apr 25, 2002
De : Liverdun

Posté le: 2004-02-26 13:07
Aaaah, les "Livres dont vous êtes le héros", je ne connais personne dans mon entourage qui n'ait pas connu ! Même ma fiancée y a joué quand elle était gamine.
Je me rappelle de plein d'entre eux, et ce que je préférais c'était les histoires uniques (en un seul bouquin). À mon avis, les meilleures sont celles écrites en collaboration entre Steve Jackson et Ian Livingstone : "Le Sorcier de la Montagne de Feu" entre autres.
Mais je me souviens que j'avais justement les 5 premiers épisodes de la Quête du Graal, avec les aventures de Pip et Merlin (je les ai revendus). Le personnage qui me faisait délirer c'était le vampire Nosférax, une créature imbue d'elle-même, présente dans chaque volume, et apparaissant des endroits les plus invraisemblables. À chaque fois, il posait une énigme au joueur (ou lui demandait de dessiner une affiche d'invitation dans le bouquin, ou je ne sais plus quoi d'autre).
L'énigme du premier volume était celle-ci : "Quelle est la différence entre un canard ?"
La réponse : "Une de ses pattes se ressemble".

Tiens, j'ai farfouillé dans ma bibliothèque, il me reste ceux-là :

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON

Xavier

Posté le: 2004-02-26 14:13
Je les ai tous gardé moi. Ca m'en fait une tripotée. J'ai les Loups Solitaires jusqu'au volume 16 (ça correspondait vers la fin de la 2e "saison") je crois, une bonne douzaine de Défis Fantastiques, tous les Sorcellerie, tous les Dragon d'or, tous les Astre d'or, tous les Loup Ardent, tous les Terres de Légende (qui sont un AD&D light mais très complet et surtout un vrai JdR), plus quelques autres bien moins intéressants.

@hyksem

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-02-26 14:26
Dis donc, JPB, ils ont l'air super bien conserves tes bouquins!! Je suis jaloux!!(si tu voyais l'etat des miens... preuve d'un nombre incalculables de relectures )

Comme Xuelinom, je les ai tous gardes(plus quelques Defis Fantastiques achetes en reedition via Amazon(mais juste 5 ou 6)
J'ai les integrales de Sorcellerie(4 volumes), Quete du Graal(8, de loin ma serie phare!!), Loup*Ardent(4), Epouvante(2), plus 3 Dragon d'Or, 1 Voie du Tigre(le dernier, avec une fin frustrante comme pas possible),et une bonne quinzaine de Defis Fantastiques(ca doit donc faire un total avoisinnant les 40) Mais je crois avoir lu au moins 90% de la collection...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
JPB
Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0

Inscrit : Apr 25, 2002
De : Liverdun

Posté le: 2004-02-26 14:33
En tout cas, si vous voulez en récupérer, je vous promets que chez tous les brocanteurs de bouquins vous en trouverez.
Pour ceux qui habitent près de Nancy, il y a le Village du Livre à Fontenoy-la-Joûte : c'est un village "reconverti" en brocante géante, avec plein de vieilles fermes remplies jusqu'au grenier de vieux bouquins. J'y vais tous les ans : chaque fois, je vois des rayonnages complets de Livres dont vous êtes le Héros !

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON

Xavier

Posté le: 2004-02-26 14:51
LVD : Je suis sûr que tu as La Grande Menace des Robots (hmmmm, conduire des mechas)
Les miens sont en bon état aussi, sauf les Terres de Légende qui sont un peu abîmés.

EDIT : Encore un qui a écrit Xuelinom

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-02-26 17:03
houla non, je deteste les LDVEH de science-fiction!! C'est heroic fantasy ou rien

Bien essaye quand meme, Xuenilom

Voir le site web de LVD
Xavier

Posté le: 2004-02-26 18:24
Damned, raté.

@hyksem

Index du Forum » » Hors-sujet » » La 2e édition des livres dont vous êtes le heros fait pitié je trouve

29 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)