Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Free...1024 sur toute la France non dégroupé !
29 messages • page
12
Auteur Free...1024 sur toute la France non dégroupé !
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-12-15 07:50
ouaip, +1

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2004-05-04 14:45
Allé, hop, et un petit remontage de topic des familles.

Free anonce un nouveau forfait ADSL. Si-si.
Et là sa rigole pas. Surtout chez France Telecom.

Car Free, tout come Le Neuf, lance en Juin 2004 une offre ADSL en dégroupage total. Celle si permetrat de se passer de l' abonement de France Telecom (surtout de le payer) tout en ayant les appels locaux et nationnaux 100% GRATUITS !!!

Alélouya !!!

Alélouya !!!

Alélouya !!!

CasimodooOOOoo !

(bis repetitat)

source :

http://iliad.fr/actualites/CP-ILIAD03052004VF.pdf

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-05-04 14:51
Hum, vivement que ca arrive à Cergy

Voir le site web de CBL
Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2004-05-04 15:02
Si ce genre de technologie se généralise, je me demande ce qui va arriver à FT. Vous imaginez, à terme, des dizaines, des centaines de miliers de foyer qui laisse tomber leur abonnement de fixe ? Je vois pas comment ils pourraient survivre à ça.

Ils se sont tellement gavés pendant des années que j'aurais du mal à pas éprouver une satisfaction vengeresse. En même temps, ça mettrait beaucoup de gens sur la paille...

Voir le site web de Lyle
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-05-04 15:25
Oué enfin moi, ça fait un paquet de semaines que je peux plus passer d'appels nationaux avec la freebox, ça m'énerveeeeeeeeee. et maintenant, je ne peux plus passer d'appels *du tout* (sauf avec ma ligne normale, bien sûr). mais comme je suis une limace, j'ai même pas encore envoyé un mail de réclamation à free.

Voir le site web de Pierre
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-05-04 16:43
Erf... Ca va torcher chérie
Maintenant que je suis en 1024n il me tarde d'etre totalement dégroupé

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-05-04 19:34
Pfffffffff il me font rire Free, je serais interressé quand ils seront réelemnt dégroupé, je suis à Bron (grand ville vers Lyon) et tout ce qu'il me propose c'est une Freebox en 512 , trop nul.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-05-04 19:36
A noter que si vous etes chez tiscali et que les chances que vous soyez dégroupé sont réduites à zéro, profitez de leur pack routeur wifi+clé USB wifi d'excellente qualité à 70 euros (plus un an d'engagement) !!!

Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2004-05-04 23:07
Bon ben si on est dans le trip promo, je rappelle que Wanadoo offre pour 1 euro un modem routeur de compète, à savoir le ST510V4.
Une vraie rolls, tout ça pour un an d'abo...

Voir le site web de Phyl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-05-05 01:16
tain mais il date de mathusalmen ce topic je me disai aussi c'est hallucinant les prix pour les abo... enfin

Pour la fin du fixe j'ai choppe ca sur yahoo

http://fr.news.yahoo.com/040503/1/3rxaw.html
PARIS, 3 mai (AFP) - L'opérateur de télécommunications Neuf Telecom a annoncé lundi le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès internet comprenant l'abonnement téléphonique, ce qui permet au client de s'affranchir de France Télécom.
L'offre, effective à compter du 1er juin, sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 agglomérations à la fin de l'année, a précisé Serge Schoen, directeur général adjoint de l'opérateur, lors d'une conférence de presse.
Elle comprendra une ligne téléphonique, un accès internet haut débit (2 Mbits/s), le transfert du numéro actuel (à partir de septembre), une messagerie vocale et cinq heures de communications vers des fixes en France pour 29,90 euros par mois.
L'offre est soumise à la détention d'un modem "neuf box" loué deux euros par mois par l'opérateur qui permet d'acheminer sur une seule ligne totalement dégroupée l'internet haut débit, la télévision et les communications téléphoniques en voix sur IP (VoIP).

Ca revient quand meme a 30€ par mois + 2€ de location.
Donc 64€ pour 2 mois. Si on considere que l'abo de FT est de 30€ pour 2 fois ca fait quand meme 17€/mois pour du 2048kb. Ca laisse perplexe.

Et dire que je viens de renouveller pour un an apres moultes peripeties mon abo wanadoo.... Enfin bon c'est noel chez le 9. Mais moi ce genre d'offre ca me laisse sceptique. Un abo aussi bas y'a forcement un piege.... enfin je crois... convainquez moi les gars

Par contre FT c'est bien fait qu'ils perdent des clients ils le meritent. Mais bon je m'en fait pas pour eux, a part nou sles djeunes dans le vent y'aura pas grand monde qui partira.
Mes parents par exemple j'ai beau leur explique a chque fois que je rentre que 9tel c'est moins cher et que ca coute rien et qu'ils economiseront a fond sur les comm. Ils restent quand meme chez FT...

Donc je pense pas que y'ara beaucoup de monde qui tentera l'aventure. Sinon pour les finance de Ft je m'en fait pas Wanadoo est leader, Orange pareil donc deja ca arrondi bien les fins de mois. Apres pourles reste vu le prix de l'abo, et des comm par rapport aux autres FAT ils doivent avoir de la marge.
Pi au pire ils paient moins quelques fonctionnaires et ils les font travailler ;D

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Free...1024 sur toute la France non dégroupé !

29 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)