| Auteur |
désolant... |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-11-24 22:37
alors dans les acteurs ayant gache leur carriere:
* schwartzy, gouvernator putain je m'en remets pas ;(
* dacascos ce mec a un potentiel pour les films d'action hallucinant. Et pour survivre il tourne des navets. Mais m@#@#@ ils ont pas vu crying freeman et le pacte des loups ou quoi les ricains !!!!!
* toujours dans les grosses brutes (mes preferes) y'a dolph lungren. LE mec qui a mis a jcvd sa branlee en vrai a cannes
Mr est un ancien champion du monde de boxe thai en poid lourd. Et c'est lui qui fait passe Rocky pour un nain de jardin
* Wesley Snipes, un grand acteur pas seulement dans les films d'action. Mais malheuresement on le voit pas assez souvent.
Apres je vois plus trop a part Jacky Chan qui est en train de fouttre sa carriere en l'air pour conquerir le marche ricain.
Et c'est pareil pour toutes les star HK: jet li, sammo hung, chow yun fat....
Vraiment l'amerique c'est un vrai gachi de talent.....

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-11-24 23:38
"Vraiment l'amerique c'est un vrai gachi de talent..... "
un peut radical comme finish, non?
faut pas oublier que jcvd, shwary, westley,dacascos, c'est l'amerique qui les a découvert.
jacky chan ,c'est vrai, est devenu un peut mou, mais il vielli faut dire...
bon a part ça je tiens a dire que la proportinnalité de bon films par rapport aux mauvais en amerique est égale a celui des autres pays sinon plus important.
non parce que ces ptites remarque antiaméricaines çà me rend tout nénère.
_________________ il est magnifique Jenny, cui cui.
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-11-25 01:27
Remarquez, quand j'écrivai qu'un seul acteur s'en était tiré de Star Wars, H.Ford, ça fait un moment que je l'ai pas vu dans un film potable et me parlez pas des adaptations de T.Clancy, beurk ...
Indy, revient!!!!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-25 17:46
A propos de Shwarzy, je signale aux cinéphiles que son élection auposte de gouverneur va sûrement tuer dans l'oeuf le projet King Conan que devait mettre en scène John Milius et pour lequel Basil Poledouris avait déjà signé pour écrire la musique...
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-25 23:59
Citation :
Le 2003-11-25 17:46, Laurent a écrit:
A propos de Shwarzy, je signale aux cinéphiles que son élection auposte de gouverneur va sûrement tuer dans l'oeuf le projet King Conan que devait mettre en scène John Milius et pour lequel Basil Poledouris avait déjà signé pour écrire la musique...
Nan puisque des le depart shwarzy a ete ecarte du projet. Si le projet se fait on parle de HHH comme acteur.
Qui est HHH ? c'est un cathcuer que vous allez pouvoir voir dans blade 3, c'est lui le grand mechant.
Sinon pour l'antiamericanisme primaire, attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis. J'adore les grosses production americaine aussi.
Simplement quand je vois ce que jacky fait a HK et ce qu'il fait aux US j'ai des regrets.
Regardent les films que LUI realisent et ceux dans lesquels il tourne et tu verra la difference est flagrante
Dacascos a eut son 1er grand role dans crying freeman, avant il tournait dans des navet sordide (me rapelle pas d'un film de l'ampleur de crying et qu'il est fait aux US).
Westley il est ricain donc normal qui tourne dans des films ricains
Mais bon lui c'st un cas a part parce qu'il choisit aussi tel ou tel script. C'est pour ca qu'il tourne des fois dans des films poetique, parce qu'il a plusieurs corde a son arc et qui'il aime bien le theatre

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 09:23
Citation :
Le 2003-11-25 23:59, RainMakeR a écrit:
Nan puisque des le depart shwarzy a ete ecarte du projet. Si le projet se fait on parle de HHH comme acteur.
Qui est HHH ? c'est un cathcuer que vous allez pouvoir voir dans blade 3, c'est lui le grand mechant.
Merci de ces infos qui contredisent le Mad Movies de novembre, c'est une excellente nouvelle.

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 10:55
Pour les acteurs et realisateurs de HK, c'est aussi une question de contexte, beaucoup ont préféré s'exiler aux USA pour pouvoir continuer leur carriere plutot que de devoir gerer les contraintes allant avec le fait de tourner dans un pays sous domination chinoise. Forcément, la qualité de leur travail depuis est variable, mais au moins ils continuent à tourner. Notez que certains continuent à faire des films à HK à l'occasion ou même des coprods (Chan par exemple prepare un nouveau Police Story en ce moment, et son dernier film américain The Medallion est une coprod USA-HK, réalisée par Gordon Chan et avec pas mal d'acteurs de HK, notamment Anthony Wong). Mais c'est sur que certains font des choix bizarres (Jet Li qui refuse Tigre et Dragon et Matrix je m'en suis toujours pas remis, meme si dans le deuxieme cas ça a permis a l'excellent Colin Chou de faire son break aux USA).
|
Albedo Tout petit pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 34 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 21:07
Je ne peux que penser à l'extraordinaire Edward Furlong, qui selon moi est un des plus brillants acteurs de sa génération. Après un grand rôle dans Terminator 2, il sombre dans la drogue, ses parents ont des problèmes, il déprime et disparaît de la circulation. Jusqu'à son excellente prestation dans American History X... J'aimerais le voir beaucoup plus souvent en tête d'affiche, c'est vraiment dommage de mettre un tel talent de côté.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 21:54
Citation :
Le 2003-11-26 09:23, Laurent a écrit:
Citation :
Le 2003-11-25 23:59, RainMakeR a écrit:
Merci de ces infos qui contredisent le Mad Movies de novembre, c'est une excellente nouvelle.
Pour HHH dans blade 3 c'est confirme (Jean mikael ou paul selon les version Levesque c'est lui.
Pour conan, cette information date, pour scharzy c'est sur qu'il n'aurait pas pu le faire trop vieux  par contre pour le moement le film est toujours en projet et le tournage n'est encore qu'a l'etat de rumeurs....
Laurent t'etais ironique ? enfin bon si t'a des infos de mad movie envoie j'adooooore conan et je reve d'avoir le 3e

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 23:26
Non, je n'étais par ironique. Dans leur rubrique BOF, ils parlent du fait que Poledouris doit écrire la musique du nouveau Conan, tout en précisant qu'on ne sait pas si les engagements politiques de Schwarzy lui permettront de faire le film...

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-26 23:30
Poledouris pour Conana me semble plus que naturel
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 01:09
Citation :
Le 2003-11-26 23:26, Laurent a écrit:
Non, je n'étais par ironique. Dans leur rubrique BOF, ils parlent du fait que Poledouris doit écrire la musique du nouveau Conan, tout en précisant qu'on ne sait pas si les engagements politiques de Schwarzy lui permettront de faire le film...
Arnold l'a dis politique = retraite du cine
Mais bon basile peut toujours composer les themes avant le film ! ca s'est bien fait pour la serie hades de saintseiya. Heureusement d'ailleurs parce que pas longtemps apres le mec est moort
Donc vazy basile sort nous des morceau du feu de dieu et apres ca va motiver les gens a nous faire ce film tant attendu...
Vous saviez d'ailleurs que y'a une boite qui detient tous les droits de conan. C'est une boite qui gere tout ce qui a un rapport avec le barbare. Conan quelquechose je crois que ca s'apelle.
Phenomenal quand meme, parce que s'ils arrivent a en vivre c'est que ca doit bien marcher....

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 10:59
Sinon celui qu'on oublie souvent est Tcheky cario (je ne connais pas l'ortho)...
Dans nikita il avait un charisme incroyable et je ne l'ai plus revu depuis le film wing commander.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 23:40
bah regarde crying freeman il y est dedans.
Il a tourne aussi dans bad boy 1 et sinon hmmm j'en vois pas de recent....

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 34 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 10:21
Récemment, il a joué dans Romeo doit mourir... production Luc Besson avec Jet Li.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 17:01
Citation :
Le 2003-11-30 10:21, Albedo a écrit:
Récemment, il a joué dans Romeo doit mourir... production Luc Besson avec Jet Li.
dommage pour lui

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 250 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 18:16
Il ly a également certains acteurs dont je regrette de ne pas plus les voir sur les écrans bien que je ne sache pas pourquoi.
Un exemple, une gueule de cinéma extraordinaire, Christopher « Je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd » Loyd , Misuta BadGuy de Roger Rabbit et le doc de Retour vers le futur, visiblement fidèle de Robert Zemeckis à un moment.
J’espère qu’il n’est pas mort au moins -_-
J’ai énormément de regret quand à ces acteurs des années 80 qui ont marqués ma jeunesse, la bande à gost busters, Rick Moranis et compagnie…
Certains sont devenus des stars de séries tv cultes vous me direz.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 20:36
Orioto: Si tu es désespérément en manque de Dan Aykroyd, jette-toi sur "Les Experts", avec Robert Redford, D.A., Sidney Poitier et quelques autres. Certes, c'est pas tout récent ('90) mais qu'est-ce que c'est bon!
Et si tu veux à tout prox revoir Bill Murray, il joue dans Space Jam. Tu sais, le truc avec Michael Jordan et Bugs Bunny. *sigh*
En tous cas, je suis tout à fait d'accord avec toi: Christopher Lloyd, reviens! On t'aime!
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Orioto Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 250 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 23:10
Quand je parlais de ce groupe d'acteurs j'excluais Bill Murray, dont la carrière est loin d’être morte et qui est considéré par beaucoup (dont moi) comme un acteur de génie
Les experts je l’ais pas vu, c’est sympas y parait oue.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-12-01 00:36
|