Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de rugby 2003/2007 : Le topic qui a tourné au fiasco
167 messages • page
12345 ... 9
Auteur Coupe du monde de rugby 2003/2007 : Le topic qui a tourné au fiasco
Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2003-11-16 13:53
D'ailleur on pourait dire Wilson 24 France 7 tellement l'Angleterre doit sa victoire à son tireur.
C'est un monstre ce gars.
Et en plus, (mais la on a pas a être d'accord avec moi) je trouve petit joueur la tactic des anglais consistant à faire tout pour donner des penalites a tirer à Wilson.
Enfin bon, on a perdu on a perdu, on va pas en faire une montagne.

Image

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-11-17 22:46
C'est rigolo sa façon de se préparer avant de faire sa pénalité, on dirait qu'il va faire caca.

Mouais, intéressant tout ça...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-11-17 23:18
le joueur en question c'est wilkinson, pas wilson, enfin c'est pas grave de toutes facons.
Je regarde jamais de sport a la télé, sauf la boxe quand je peux regarder canal chez des gens, et quelques match du k1 quand j'etais a l'hotel il y a qq semaines.

Et pourtant je me suis levé dimanche matin, et bien decu, pas par le resultat, mais par le jeu. J'avais l'impression de voir un match de foot. Et effectivement, le buteur anglais avait l'air d'etre bien malade lorsque il se concentrait, ca m'a bien fait rire...

ce qui m'a choqué, c'est le geste de dominici egalement. je veux bien que le rugby soit viril, mais la, j'aurais ete anglais, je l'aurais direct attrapé et corrigé. Pour rappel, un anglais etait face a dominici, dernier defenseur en gros avant la ligne d'essai (ou peu s'en faut). Dominici lui court dessus et essaye de le plaquer. L'anglais esquive et dominici lui lance le tibia a hauteur du genou. Du coup, l'anglais a terre, une grosse bequille, a deux doigts d'avoir le genou fracassé, et finalement le francais se fait super mal et se fait exclure. Et qu'on ne me dise pas qu'il ne l'a pas fait expres. Lamentable

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-11-18 10:00
Ce genre de geste s'observe quand un équipe s'énerve parce que le match est en train de lui échapper. Les français ont baissé les bras vers la 30e minute du match. Au début, il y a eu deux ou trois phases de jeu à la main, et ils ont montré qu'il pouvaient secouer sévèrement les anglais, mais la pluie à redoublé, et les deux équipes ont totalement renoncé aux actions classique, tapant coup de pied sur coup de pied pour envoyer la balle dans le camp adverse et espérer que l'autre équipe fasse une faute pour avoir une pénalité. Noah, je cmprends que tu aies eu l'impression de voir un match de foot, mais ce type de météo est le seul qui justifie vraiment ce type de jeu. Si tu essaies de partir à la main, le ballon est tellement glissant qu'il y a faute sur chaque action.

Les anglais sont 100 fois meilleur à ce jeu, pour une raison simple : Ils jouent tout le temps comme ça quand il y a un risque au score pour eux. Ils ont aussi battus le Pays de Galle comme ça, et pratiquement tout le monde depuis deux ans, grâce à l'efficacité de leur buteur. Les français, voyant qu'ils devaient abandonner le schéma tactique dans lequel ils rivalisent avec les anglais au profit d'un style de jeu qui ne leur ressemble pas, se sont désunis. Et en voyant que leur buteur ne passait rien et ratait tous ses coup de pieds à suivre (parfois ça partait en arrière, c'est pour dire), ils ont commencé à ruminer leur défaite en pestant contre la météo, et ce alors que le match n'était même pas fini. Je pense même qu'ils sont un peu partis battus d'avance.

Et puis le coup du buteur anglais qui passe tout ce qu'il veut alors que le français n'en met pas une, ça fait jamais que 50 ans que ça dure, on a l'habitude

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-06 21:39
Eh ben, même quatre ans plus tard, je n'ai pas l'impression que le rugby déchaîne les passions ici, alors que nous sommes pourtant à la veille du coup d'envoi France-Argentine.

Oh! hé! Y a pas que le foot dans la vie!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-06 22:31
Ben perso j'irai voir la petite finale qui se jouera à dix minutes de chez moi. Aussi, je vais essayer d'aller voir jouer les Samoa.

C'était très intéressant.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-09-06 22:51
Je trouve qu'il y a un super bon esprit dans le rugby.
Peut-être est-ce dû à la non-peoplelisation moindre que dans des sports comme le foot ou le basket ect ( encore que en ce moment ça devient médiatique ) ou alors grâce à des détails comme le fameux haka et les incantations faites par les équipes des îles océaniennes, perso je trouve ça génial

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2007-09-07 18:38
Personnellement, plus je regarde le foot, et plus j'aime regarder des matchs de rugby. Ce qui me plait le plus, c'est le respect de l'arbitre et de ses décisions. Et entendre un arbitre sermonner deux grands gaillard, c'est génial ^^

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-09-07 20:41
Ceremonie d'ouverture avec un copitage du logo Windows, je dis oui !!! juste pour faire chier Petitevieille qui ne lira surement jamais ce message

Je suis en vacances pour la coupe et c'est le panard, Laurent on se refait les matchs quand tu veux !

En revanche gros coup de colére, TF1 a juste décidé de ne passer que 12 matchs de poule sur les 40 si j'ai bien compté... j'ai la rage !!!!

Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-07 21:54
Houla, première mi-temps assez médiocre pour les Français. Ils ont carrément offert un essai aux Argentins après s'être fait intercepter la balle de façon stupide (et pas qu'une fois en plus). J'espère qu'ils sont en train de se faire remonter les bretelles et qu'ils vont se réveiller, parce que franchement là.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Posté le: 2007-09-07 22:09
C'est clair que là, contre les All Blacks c'est grosse correction avec des erreurs pareilles.
Par contre, là ça va mieux !

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2007-09-07 22:12
Ah bon ? ça va mieux ?

Putain l'essai jamais on doit le sortir sur les arrieres, bordel de merde ils ont bouffé la feuille de match !!!!

Raaaaaaggllllll

Voir le site web de Carl
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Posté le: 2007-09-07 22:22
Disons qu'on perd moins de ballons ^^ C'est dommage que les deux grosses occasions aient avorté.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2007-09-07 22:35
Désolé pour le Flood mais le Rugby et moi c'est... je n'ai pas de terme adequat

MAIS BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CET ARBITRAGE DE MERDE !!!!!!

Voir le site web de Carl
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2007-09-07 22:50
et voila encore une pénalité, on est encore dans le jeu qui nous a niqué dans les 5 nations un bon paquet de fois...

Mais bordel mettez vos tripes enfin !!! ALLLEZ LES PETITS !!!!

Voir le site web de Carl
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2007-09-07 22:51
Bon c'est officiel j'ai les nerfs mais putain on pouvait le prendre ce match enfin...

Voir le site web de Carl
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Posté le: 2007-09-07 22:53
Eeeh ben, si jamais on se qualifie, ça va être une boucherie à Cardiff. Beaucoup de belles actions avortées, et pourtant il ne pleuvait pas ^^ Va falloir être beaucoup plus rigoureux pour aller plus loin, mais ils en ont sous la pédale !

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2007-09-07 23:01
Pas la peine de s'épancher trop sur ce match, les litres d'encre vont couler dans la presse demain. Sans vouloir faire du mauvais esprit, ce n'est pas vraiment les argentins qui ont été bons (sauf si c'etait secretement le concours de celui qui ferait le plus grand nombre de chandelles et dans ce cas...), mais des français qui ont été vraiment mauvais. La premiere mi-temps resteras sans doute la reference de comment ne pas entammer un match pendant sans doute un paquet d'années.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2007-09-07 23:10
Bon post un peu plus constructif (quoique) en ayant passé un peu mes nerfs (quoique) :

Les argentins nous ont laissé des BOULEVARDS, ont a posé une équipe de mules en face d'une équipe de mules, oups.... je n'en pensait pas moins avant le coup d'envoi mais je pensait que Laporte et Maso avaient leurs raisons.

Juste deux questions : combien de All Blacks sélectionnés dans l'équipe nationale jouent dans un championnat étranger (au hasard Français) ? et quels sont les joueurs qui ont joué la derniere finale ? (un indice : un argentin et un français)

Nous meritons de retourner voir les quarts dans nos chaumiéres, le billet d'avion ne coutera pas trop cher.... je suis super amer ce soir et je crois qu'un bon Cognac que je ne vais pas tarder a me servir va faire passer l'amertume... J'y croyais vraiment mais il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose....

Je suis vraiment triste ce soir

Voir le site web de Carl
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-09-07 23:14
Rugby et Foot français se recoupent au moins sur un point : quand le Stress est là, plus rien ne va
Allez les p'tits gars, on se motive pour les prochains matchs !!!

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de rugby 2003/2007 : Le topic qui a tourné au fiasco

167 messages • page
12345 ... 9

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)