Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je propose une minute de silence....
26 messages • page
12
Auteur Je propose une minute de silence....
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-10-10 00:23
arnold elu = fin de sa magnifique carriere au cine

JE suis en deuil putain (et malpoli en plus )

je suis un immense fan et voia il arrete.... je suis deg

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-10-10 00:57
(bon moi j'ai déjà parlé de ça sur Krinein alors je me copie/colle)

Mon meilleur pote est à Los Angeles depuis plusieurs mois, et il me le dit : c'est vraiment n'importe quoi, là-bas. Enfin, c'est à la fois fascinant et indigeste.

Il habite tout près de la fameuse avenue où il y a les empreintes de mains de stars dans le ciment, là, je sais plus comment ça s'appelle. C'est n'importe quoi, on y voit des Charlie Chaplin et des super héros se balader. Un fois, il m'appelait d'une cabine et il a vu un Superman passer, il me l'a passé au téléphone. Le mec était à fond dans son truc, il me disait qu'aujourd'hui il faisait beau, que tout allait bien, et qu'il patrouillait pour s'assurer que personne n'était en danger.

C'est le miroir des illusions, c'est Hollywood, des tas de jeunes qui n'ont rien appris de leur vie se pointent là-bas pour devenir acteur, ils n'ont pas compris qu'il n'y a pas d'endroit plus difficile pour y parvenir.

C'est le monde occidental, celui de l'esbrouffe, qui s'auto-parodie. L'élection de Schwarzie, c'est une forme d'apothéose (...) ce n'est pas le problème d'avoir un a priori sur le fait qu'il soit acteur, ça n'a rien à voir avec l'académisme bien français : le problème, c'est que ce type a été élu sur son... euh... charisme, sur son image d'homme fort, sur cette idée de rêve américain, et RIEN d'autre, ce qu'explique l'article cité par Selena [NDTwip : un article du Monde].

(...) moi ça me consterne de voir que les limites du n'importe quoi sont sans arrêt repoussées. J'ai à chaque fois l'impression que j'ai vu toute l'absurdité que ce monde avait à m'offrir, et il parvient quand même toujours à me surprendre. Ca me gave.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-10-10 11:57
"il a vu un Superman passer, il me l'a passé au téléphone. Le mec était à fond dans son truc, il me disait qu'aujourd'hui il faisait beau, que tout allait bien, et qu'il patrouillait pour s'assurer que personne n'était en danger. "

T'as du bol toi! Le mieux que j'aie eu moi c'est Daniel Auteuil qui m'a tenu la porte dans une Poste parisienne...
L'autre y s'la pète avec Superman et LA...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-10-10 21:24
Attention j'ai bien dit [un] Superman. Je suis certain qu'il était bien moins talentueux que Daniel Auteuil et qu'il n'avait pas plus de super pouvoirs.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-10-12 09:37
de toutes manières, les élus, aux USA, c'est différent de la France.
Georges Bush par exemple, même s'il est président, n'est pas le vrai chef du pays.
Le vrai numéro 1, c'est son vice président aux yeux de tous.
W c'est juste un pantin, une façade.
Pareil pour Schwarzie. De toutes manières il a aucun programme et il ne connait rien en économie (le conseil de feu : "arrêter de dépenser l'argent qu'on a pas")
ses seuls atouts : il est européen d'origine donc il est contre la vente libre des armes, pour les droits des gays (ça a été dit), il comprend la position européenne sur la guerre en Irak

et pis comme Rainmaker, jsuis aussi en deuil : terminator 3 était génial, j'aurai voulu le 4 !

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-10-12 19:12
Le concept de T4 ne nécessite pas du tout la présence de Schwarzie. Il se fera, et il est même prévu pour 2005.

Voir le site web de Pierre
turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-10-12 20:00
Alors Pierre,ca avance le bouclage?

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco

Index du Forum » » Hors-sujet » » Je propose une minute de silence....

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)