| Auteur |
Urgent !!! Besoin d'aide !!! (borne d'arcade inside) |
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 01:32
Bon courage, il faut sauver les bornes en detresse. Si tu la récupères je pourrai te donner des infos pour la restaurer.
Question bête, tu n'as pas un diable? avec ca tu l'amenes tranquille dans ton entrée d'immeuble ou dans le garage a velo, ensuite, tu avises. Moi je déplace la mienne avec ça. Je dois toujours aller en chercher une deuxieme, mais c'est juste une carcasse. Ca fait plus d'un mois et je l'ai toujours pas récupérée. Elle est au chaud chez le gars à qui je l'ai achetée, mais c'est tellement lours que j'ai peur de me refaire une hernie discale... Mais un pote a promis de m'aider

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 09:41
malheureusement, je ne pense pas être à même ce soir de me liberer tôt donc si il y a un autre volontaire pour aider Nordine, qu'il se manifeste!!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 09:58
t'inquiète je suis toujours là
euh Phyl... à deux, on peut porter une borne ? 
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 10:05
et oui, j'avais pensé à prendre un diable, voir à en chopper un discretos au boulot (que je ramènerai plus tard bien sûr), mais il y a un "léger" problème :
pour rentrer dans ma cité, il y a deux solutions :
-soit il faut faire tout un détour par une cité qui se trouve au-dessus, sachant que je suis sur le pateau de Vitry, donc en hauteur, et c'est super crevant car il faut monter toute un côte.
-soit je me le farci plus bas, mais j'ai deux escalier à grimper, et seul, avec un diable et une borne d'arcade... hum, hum...
enfin, je n'ai pas de "garage à vélo". il y avait bien avant des caves mais elles ont été condamnées, je te laisse deviner pourquoi...
par contre, je suis super content que tu me propose des conseils avisés pour la restaurer, car de ce que j'ai pu voir en passant, le câble d'alimentation est dénudé et coupé à la moitié... sans compter ce que je risque de découvrir en ouvrant la bête... j'ose à peine l'imaginer...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 11:52
Aïe aïe aïe il fallait me le dire!
Hier soir je finissais à 23h15 à Mitry (sur l'A104), en un coup de Corsamobile c'était chargé, à minuit dans ton salon.
Une fois moi aussi j'en ai vu une qui traînait mais c'était dans un cash-converter...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 13:22
Oui, à deux on peut porter une borne, mais bonjour le dos, surtout si ça grimpe. Dans les escaliers, c'est pire! Normalement, sur beaucoup de modèles il y a des roulettes qui viennent toucher le sol lorsque tu la penches un peu mais faut que le sol soit bien lisse.
Si tu la récupères, fais nous des photos que j'observe la bête.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 15:05
bon, ben je viens d'avoir CBL au téléphone à l'instant et c'est mort, j'ai préféré annuler.
pourquoi ? parce-que malgrè l'aide que se proposait de nous fournir Gwen, ça faisait bien trop tard et que CBL aurait été dans la mouise pour rentrer, sans compter Bubs qui se serait retrouvé dans le même cas.
quant à moi, je suis tellement crevé que c'est tout juste si j'arrive à bouger le gros orteil gauche (bon, j'exagère un peu mais c'est pour imager).
à vrai dire, j'aurai espéré un éventuel élan grospixelo-Parisien pour me filer un coup de main mais bon, pas assez nombreux pour la porter à deux ou même trois.
en bref, je laisse la main.
donc, si quelque Parisien souhaite récupérer une borne d'arcade pour pas un rond, je vous file l'endroit où la dénicher, en espérant qu'elle y soit toujours si vous y passez, mais, s'il-vous-plaît, évitez de m'en faire part, parce-que ça me foutrai bien en rogne de savoir que quelqu'un qui aurait pu m'aider ne l'a pas fait et a récupéré la borne par derrière...
donc, voici où elle se trouve :
en plein sur la ligne du 183 (Porte de Choisy/Choisy le Roy/Orly).
c'est sur le trottroir de droite, comme si vous alliez de Porte de Choisy à Vitry-sur-Seine.
quand vous arriverez à Vitry, demandez au chauffeur de vous déposer à l'arrêt qui se trouve près du collège Lakanal ('me souvient plus du nom de l'arrêt).
là, si vous êtes descendu à la bonne station, vous aurez juste en face de vous un conscecionnaire renault.
sur le même trottoir, rebrousez chemin, en suivant scrupuleusement la ligne que vous avez parcouru en 183 et c'est juste là, à même pas 15 mètres, juste en plein milieu du trottoir, à côté d'un immeuble en ruine squatté dont la porte a été murée avec de grosses briques de ciment, qui ont dailleurs été brisées.
et après, bon courage pour l'embarquer...
voilà, j'aurai pu avoir une superbe borne d'arcade, bah je vais me gratter...
en tout cas, merci CBL et Gwen, ce fût bien sympa de votre part.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 15:22
alors là moi je ne suis pas d'accord!
Je viens de m'embrouiller avec ma chère et tendre pour pouvoir venir ce soir, c'est pas pour annuler!
Où habitent donc CBL et Bubs?
Je ne serai plus à quelques minutes près!
Comme dirait un sergent instructeur, Nordine reveil, action!
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 15:59
alors, à titre informatif, on s'est finalement mis daccord avec Gwen de la façon suivante :
en rentrant chez moi ce soir, je descend un arrêt avant pour voir si je peux un minimum soulever la bête.
si c'est faisable, je l'appel pour qu'il me rejoigne plus tard en voiture et là, il faudra que nous réussisions à hisser la bête.
en revanche, si je n'arrive pas à la faire bouger d'un iota, la borne finira sa vie sur le trottoir, avec les merdes de chien...
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 18:10
Pas de panique, si vous avez une bagnole, à deux vous allez pouvoir la soulever et la mettre dedans. Pour info, le gars à qui j'ai acheté la mienne habitait au troisième sans ascensceur et on l'a descendue jusque ma bagnole, tous les deux, mais faites gaffe, le gars en question à failli se fracasser le coccyx en tombant avec dans mon coffre!
Donc pour résumer, à deux ça le fait, mais vaut mieux prendre son temps. Si tu peux chopper un diable, c'est toujours ça de pris, meme pour la bouger de dix mètres.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 19:11
bon ben, salut la compagnie.
je viens de rentrer chez moi (j'ai quitté plus tôt rien que pour ça) et j'arrive au lieu dit pour voir... que dalle, la borne a été embarquée...
donc voilà, j'ai laissé un message à Gwen (encore merci pour ta bone volonté) pour le lui dire... je suis bien dégouté...
j'espère seulement que la borne se trouve entre les mains d'un gamers averti et pas d'un brocanteur véreux ou d'une décharge public, la dernière option étant la plus probable...
en tout cas, merci à tous de votre soutient !!!
je vais me pendre et je reviens...
|
turk bainco Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-10-10 19:42
C'etait prévisible: tout ce qui traine sur un trottoir,y reste grand maximum 24 heures
_________________ http://www.kanpai-net.com
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-11 01:57
...mmh...
c' est vraiment dômage.