| Auteur |
Absolument hors-sujet : le réseau Voltaire |
fiend41 Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 19, 2003 Messages : 164
Hors ligne | Posté le: 2003-09-26 13:40
amertume, mépris ? ce sont des mots que je seche en bloc, oh ça c'est sûr cétondestain
hem, j'ai pas attendu matrix pour savoir ce qu'était le vrai codex "matrix", un bouquin obscur qui décrivait oh amusant.. tout ce que matrix a suggéré
l'anarchie ? j'en rêve oui. enfin libres nous serions. on verrait arriver une ère à la ken survivant bien sûr, mais chacun pourrait oser qq chose ou sniper un ditacteur sans enfreindre la loi.
interdire ce média ? j'y crois peu aussi.. mais pas si sûr.. filtrer oui, il se crache ici plus de confidences que n'importe quel autre moyen, chacun se sentant protégé par son idée d'avatar ou de virtualité qu'on ne peut retrouver, ce qui est bien sûr faux.
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2003-09-28 12:36
Et un topic de pourri, un !
C'est amusant les references que tu cites, alors je prefere clore le debat pour ne pas rentrer dans quelque chose de sterile, mais je te rappelle que les hommes n'ont pas de super pouvoirs comme dans ken le survivant, que matrix c'est de la fiction etc...
Je suis quand meme ravi de la tournure qu'a pris ce topic. Meme si la plupart des intervenants etaient en contradiction, le debat a toujours été argumenté, il n'y a pas eu de violence dans les propos. Bref que du positif sur un sujet qui peut tres facilement virer a la polemique et aux fantasmes...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)