Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Après Monkey island le dossier, Monkey Island le film ? ;)
21 messages • page
12
Auteur Après Monkey island le dossier, Monkey Island le film ? ;)
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-08-14 08:52
"Meurtre en suspens", je l'ai vu avec Phil dans un cinéma en plein air à Calvi, bouffés par les moustiques, que de souvenirs ! Je me souviens avoir dit en sortant (attention, citation culte), "C'est nul". et Phil d'ajouter (attention, re-citation culte), "nul à chier".

Mais je l'ai revu récemment, sur la 6, avec mon épouse qui est très bon public quand le film est américain, et elle adoré, et du coup j'ai réévalué le film, qui est quand même bien foutu, sauf que le principe du filmage en temps réel est foutu en l'air par ce passage crétin ou Depp s'endort. C'est un film très sympa à voir pour le petit frisson que son intrigue procure à chaque re-visionnage, et surtout la tronche du géant Christopher Walken, toujours aussi savoureux en fripouille comme il peut être émouvant en gentil (dans Dead Zone, par exemple).

Sinon, je trouve aussi que Edward aux mains d'argent est un chef-d'oeuvre, une pure merveille de subtilité et d'émotion. J'ai trouvé From Hell assez dérangeant et prenant, mais je ne m'en relèverait pas la nuit (toujours pas lu la BD, hélas).

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-08-14 11:21
Il est bien? Cool, j'irai me le mater un de ces jours alors.

Oh, (un poil off-topic) je confirme ce que CBL a dit: Lost in La Mancha est un très bon film!

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Hors-sujet » » Après Monkey island le dossier, Monkey Island le film ? ;)

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)