Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » L'attribut du beauf
35 messages • page
12
Auteur L'attribut du beauf
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-06-19 17:57
Citation :

Le 2003-06-19 15:34, RainMakeR a écrit:
Les mecs qui font du tuning, race que je supporte tres mal, d'ailleurs le copain de ma soeur en est adepte sont pas des beauf, enfin pas encore.

Hey, techniquement le copain de ta soeur c'est (presque) ton beau-frère...

Citation :

Vaste sujet le beauf, mais il est vrai que je pense que pour etre fan de chuck norris soit faut avoir un grand sens de l'humour , soit vraiment etre beauf.
Rhaaaa si quelqu'un a toute la collection des dvd de chuck, y'a pas foto c'est un beauf

...Ou alors un véritable adepte du second (voire troisième) degré, qui regarde les films de Chuck comme certains ressortent Rabbi Jacob de temps en temps: pour se marrer pendant 2 heures avec ses potes (parce qu'à plusieurs c'est plus marrant: on se relaie pour se foutre de la gueule du film).
Je n'ai aucun DVD de Chuck, mais quand un de ses films passe à la TV je le regarde: il y en a qui sont à se pisser dessus ("Sidekicks", réalisé -- en plus -- par son frère Aaron Norris, est mythique).

Citation :

Et oui je roule en voiture francaise, une r11 de 1984 que mon papa m'a donne. Et j'adore ma caisse.

Je roule aussi en voiture Française, une Citroën Saxo 1L (blanche avec un autocollant Apple sur le pare-chocs arrière; si vous en voyez une comme ça du côté de Toulon avec un autoradio dont sortent des musiques d'Amiga ou d'Atari ST, le malade dedans c'est moi!), parce qu'elle est en bon état, ne coûte pas cher à assurer ni à entretenir, est facile à garer, consomme entre 4 et 5 litres au 100 (en cycle urbain) et surtout m'emmène du point A au point B sans me prendre la tête. (et c'est bien ce que je demande avant tout à une bagnole)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-06-19 18:14

Laurent, je ne veux pas entrer dans le hors-sujet, mais ca m'interesserait que tu developpes ce point(quitte a faire un nouveau topic expres a la limite...) Perso, je considere que les enfants, il y a des gens(la majorite)qui sont faits pour en avoir et heureux avec, et d'autres pas du tout faits pour(pour des raisons de personnalite ou d'environnement ou que sais-je d'autre)
Je parle d'un point de vue masculin bien entendu. Les femmes sans desir d'enfant existent mais sont rarissimes.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2003-06-19 21:20
je trouve qu'en général vous restez collé au cliché du beauf à la cabu, comme a souligné Laurent, et cabu est encore coincé en 68, dans sa tete, avec des méchants bien typés, et des gentils bien typés.

En fait ce beauf là est en voie d'extinction (démographique), et est remplacé par une espece bien plus nocive, le beauf kaillera, moins de 30 ans, con comme ses baskets, moche comme son jogging, gras du cerveau comme les cheuveux de sa copine, et insupportablement arrogant et antipathique comme sa caisse tunée. Mais toujours sûr de lui.
Moi, j'habite près de la nationale qui relie le 93 du 77, et dès le vendredi soir ça jackyise a mort, ça cire les pneu à mort, ça se provoque au feu rouge, et là, avec les hormones de l'été et les affiches de 2fast2furious, ca devient vraiment difficile... C'est du pur beauf next-gen, qui n'a rien en commun avec le beauf version cabu.

Pour bien mesurer le changement, y'a qu'à regarder le samedi soir à la télé :
- tf1, avec arthur et ses potes et potesses, c'est pour les nouveau beauf, genre banlieue parisienne, -30 ans, vulgaire aggressif
- F2, avec patrick sébastien, vise le beauf à l'ancienne, avec de la vulgarité rustre, mais un peu terroir quand même.
- M6 vise les teens/pre-teens fils de beaufs ancienne génération.

Zefy
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 19, 2003

Posté le: 2003-06-20 05:16
Oui, sur ce point là t'as pas tort Damdam.
Et "antipathique" est vraiment l'un des éléments qui les caractérisent ces beaufs next gen.
Autant le beauf à l'ancienne peut faire sourire, agacer, mais faire sourire, autant le beauf 128 beats, t'as juste envie de le flinguer.

Sinon je rejoins LVD sur l'intérêt que pourrait avoir un topic sur le point énoncé par Laurent,qui ne croit pas "qu'on puisse raisonnablement vouloir finir sa vie sans enfants"

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-20 07:29
exact Damdam!
perso, j'ai ces deux types de beaufs juste en face de chez moi et au-dessus, en-dessous.

celui d'en face est un vrai psychopathe, un ancien de la légion justement. je me souviendrai toujours lorsqu'ils ont emménagés: le gars étaient tout fier de nous montrer sa collection de couteaux à la rambo, qu'il avait accroché au mur faisait face à la porte lorsqu'il l'ouvrait, et nous a fait toute une description des fonctions de chacune de ses armes :" ça, c'est pour trancher, ça, pour couper, ça, pour scier", ect...

mais il est vrai que les "beaufs next' gen", il y en a un paquet... et ceux-là en tiennent une bonne couche, si ce n'est plus que leurs aînés: ils sont TRES cons, très ridicules, très méchants, bref, ils ont tout du beauf...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-06-20 12:18
Ceux qui me font marrer, ce sont les beaufs campagnards, ils sont inoffensifs (mieux vaut être con en campagne qu'en ville, ça reste vivable pour les autres et on peut même discuter).

Je vous dis pas qu'au centre Bretagne, c'est une grande expérience ethnologique.

Description du beauf type de campagne (cela doit se retrouver dans toutes les régions)
-n'a pas forcément de gamin ni de femme, s'il en a, elle n'a aucun avantage pour elle (comme son mec).
-Langage très terroir et bien chartier(la rélève est assuré même chez les jeunes par mon coin d'origine).
-tout les dimanches au foot, si possible à proximité de la buvette, la cannette est un signe de reconnaissance, la clope est accessoire.
-Va au bar par "convivialité" tous les jours si possible (notez que c'est toujours le dernier commerce qui ferme dans un bled).
-Il est, comme je le disais, relativement innofensif, n'étant pas spécialement bousculé dans son univers où les changements de nos sociétés post-industrielles paraissent lointains, rien ne vient pertuber son microcosme.

-Quand je retourne là bas, j'ai l'impression de tomber dans une faille figée de l'espace-temps.

Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-06-20 13:20
Citation :
Rainmaker, tu n'as pas décrit le beauf' moyen, mais 80% des hommes français de 40 ans. Néanmoins, étant moi même père de famille, je trouve un peu injuste de voir tant de description du beauf' inclure le fait qu'il a des gamins. On devrait pouvoir faire des enfants et les élever sans tomber dans la beauferie, bon c'est dur, je le reconnais , mais on peut au moins en partie le faire.

me semblait bien qu'il y avait des restes de renaud quand j'ai ecris ce paragraphe...

Par contre avoir des enfants ne fait pas de toi un beauf, et j'ai jamais considere mon pere comme un beauf, j'adore mon papa et il e loin d'etre un beauf (putain mais comment i fait pour travailler autant ????)

Nan je disai 2 gamins parce que c'est la moyenne nationale, mais il est vrai qu'il fait plus de gamin pour avoir les alloc, mais par contre je pense que le beauf les fait mais les elve pas. Putain mon reve c'est d'avoir des gamins.

Moi aussi je mate chuck je le venere i me fait trop marrer, pi bon quelque part dans ses films Chuck est LE beauf americain par excellence (tout comme Bush).
J'avais un doute pour Aaron mais t'es sur que c'est vraiment son frere Wild ????

Par contre pour le beauf de campagne je suis pas d'accord, mes parents habite dans un village et la bas le beauf de village c'est plutot le chasseur qui tue des chats quand il revient bredouille (je hais les chasseurs, ils ont tue mon chat).
Il aime pas les jeune et ne rate jamais une occasion de nous faire chier. Enfin moi je le classe quand dans nuisible.

Ah oui un truc aussi qu'on a pas evoque, le beauf passe son temps a appelle les flics des qu'il y a un probleme de voisinage

Image

JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2003-06-22 03:28
Il y a quand meme l'air d'avoir un sacré troupeau de beaufs à Paris.
Quand je vois la meute qui y'avais ce soir au concert "offert" par la mairie de Paris.
Je me dis que ce serait certainement pas un mal si Carhaix et les Trans s'exportais un peu du coté de la capital.
Histoire de leurs faire connaitre ce que c'est que de la musique.

Donc pour moi le beauf est repérable à la musique qu'il écoute.

Por revenir sur Vandam. Le beauf préfere toujours ces anciens films que les derniers "made by Lam".
C'est du 100% vérifié comme info.

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-02-21 16:15
Excellent les topics qui sortaient à l'époque

Allez pour en rajouter dans la caricature : le beauf vote Sarko

Image

Voir le site web de dante2002
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2007-02-21 19:05
...ou Le Pen.

Je viens de découvrir ce topic, et d'après toutes ces descriptions des beaufs, je dois en conclure que j'en suis un.

J'aime la bière, je me promène la moitié de l'année avec un bob (un bob assez classe cependant), je me suis acheté le coffret Fast and furious et j'aime ça...en plus je joue au bowling.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-02-21 19:16
Bowarf ze topik de la mort!!!

C'est à la fois excellent et très raciste tout ça...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-02-21 19:24
Ah oui j'oubliais:

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-02-21 22:31
Citation :

Le 2007-02-21 19:05, Blackorchid a écrit:
...ou Le Pen.

ou sego, parce que le beauf c'est un peu un bobo sur les bords quand meme

Image

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Posté le: 2007-02-22 17:12
ah mais non, c'est complètement indépendant!!

Le bobo peut être beauf ou ne pas être. De même le beauf peut être ou ne pas être un bobo (lourd ce que j'écris).

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, ce sont des termes qui aujourd'hui ne veulent plus dire grand chose, je trouve.

Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2007-02-22 21:37
Le beauf achète le Fifa tout les ans...

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard

Voir le site web de Thundard
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-02-22 22:39
Citation :

Le 2007-02-22 21:37, Thundard a écrit:
Le beauf achète le Fifa tout les ans...

c'est plutot le kevin ca. Et encore je suis pas sur que le kevin devienne un beauf. Bon ok dans 90% des cas ca arrive mais bon il doit bien y avoir des exceptions nan ?

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » L'attribut du beauf

35 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)