ayé, je l'ai vu et j'en suis orti ravi!!!
certes, ce n'est pas le cité de la peur killer que beaucoup attendaient, mais c'est né"anmoins un fleuron du genre. KDO se sont bien lâché sur ce film, et l'on sent même la patte Chabatienne qui à du se promener ça et là.
je ne vais pas spoiler, mais il y a tout de même certains passages qui vont rester cultes.
sinon, sans trop en dire, je dois avouer avoir été super déçu par le court-métrage passé juste avant le film: naze.
en revanche, le film démarre doucement, avec deux-trois bons gags, mais arrivé à la fin du début (vous me suivez?) les gags s'enchainent!!! de plus, le film est bourré de petits détails qui font la différences: il faut cependant être attentif à la moindre parcelle de décor ou de second plan, c'est souvent très rapide.
dailleurs, à ce sujet, j'ai discuté de certaines scènes avec mes potes,et il y a certains trucs qu'ils n'avaient même pas calculés (cf la scène de vivisection, regardez dans le fond, à droite, en bas de l'écran, mort de rire!!!).
en tout cas, c'est un film qui m'a bien fait marrer et que je pense acheter dès sa sortie en dvd, voilà.