Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!
26 messages • page
12
Auteur ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-07 11:25
hmmmm...

y en a quelques unes qui ont un "quote-value-potential" on va dire, mais là rien ne m'a vraiment marqué effectivemment, à part "bon sang elle a une photo de moi !" et les variations sur "bingo!"...

Image

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-06-07 12:01
Moi ça serait plutot le coup de la fuego qui m'a marqué ,mais c'est assez inexplicable... c'est vrai qu'on se marre bien tout le long ,mais pas de répliques cultes qui se ressortent entre amis ... je trouve qu'ils auraient dus se lacher plus !

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-07 12:24
Oui je ne parlais pas de la Fuego parce que ce n'est pas vraiment une réplique... maais chaque fois que j'en verrais une ou que je tomberai sur un masque de mouton, je penserai au film...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-08 02:34
ayé, je l'ai vu et j'en suis orti ravi!!!
certes, ce n'est pas le cité de la peur killer que beaucoup attendaient, mais c'est né"anmoins un fleuron du genre. KDO se sont bien lâché sur ce film, et l'on sent même la patte Chabatienne qui à du se promener ça et là.

je ne vais pas spoiler, mais il y a tout de même certains passages qui vont rester cultes.

sinon, sans trop en dire, je dois avouer avoir été super déçu par le court-métrage passé juste avant le film: naze.

en revanche, le film démarre doucement, avec deux-trois bons gags, mais arrivé à la fin du début (vous me suivez?) les gags s'enchainent!!! de plus, le film est bourré de petits détails qui font la différences: il faut cependant être attentif à la moindre parcelle de décor ou de second plan, c'est souvent très rapide.
dailleurs, à ce sujet, j'ai discuté de certaines scènes avec mes potes,et il y a certains trucs qu'ils n'avaient même pas calculés (cf la scène de vivisection, regardez dans le fond, à droite, en bas de l'écran, mort de rire!!!).

en tout cas, c'est un film qui m'a bien fait marrer et que je pense acheter dès sa sortie en dvd, voilà.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-06-11 21:39
BRAVO KDO !!!! Ils ne m'ont pas déçu, quel film ! J'ai autant aimé que le film de les Nuls, c'est dire !
L'humour si spécial de KDO est bien retranscrit. GENIAL !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-11 21:48
je profite de ce topic pour faire une demande: je VEUX le pin's du F.B.I!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

zad
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 28, 2003

Posté le: 2003-06-11 22:34
bizarre ...

grand fan de la cité de la peur, je m'attendais, vu vos réactions, à qqch d'énorme.

au final, le film est loin d'être mauvais (les gars des cahiers doivent être sacrément neurasthéniques pour le trouver SINISTRE !!!), mais je reste un peu sur ma faim ..........

les gags sont sympas, la quotation-value + élevée que prévu, les acteurs excellents ...

en fait, vous allez rire, mais c'est l'intrigue qui m'a un peu fait tiquer. Qui a tué pamela rose ? KDO nous ont fait ch... des années durant avec cette question et en une demi-heure, on a déjà tout compris. Je m'attendais à un retournement de dernière minute : keutchi !

et puis, dernière petite critique, je trouve qu'ils auraient pu forcer un brin sur la folie. En effet, je trouve ça parfois un peu trop sur la retenue.

Mais bon, il faut bien avouer que dans l'ensemble, ça rattrappe toutes les saloperies que le cinéma "comique" français a pondu dernièrement (astérix 2 à part).

la meilleure comédie parodique française depuis la tour montparnasse infernale !

Index du Forum » » Hors-sujet » » ALLEZ VOIR PAMELA ROSE MAINTENANT !!!!

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)