Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » échange de bons procédés
31 messages • page
12
Auteur échange de bons procédés
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-06-20 16:59
Euh Iskor a qui tu parles?
C'est toi qui a fait le dossier sur les Megaman GB et tu confonds le 5 et le Wily Wars ou??

J'ai pas compris la signification de ton post. Si tu veux me vendre un Megaman Wily Wars sur Megadrive je prends!!!

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-06-20 17:18
Il demande si quelqu'un a vu un Megaman Willy wars pas cher. Au passage, y'a beaucoup de jeux MD à 5,5 euros dans les magasins près de chez moi. Rien de très rare en ce moment mais il y a quand même des bons trucs comme Alladin ou Light Crusader (mais pas Willys war, désolé). Si quelqu'un recherche un titre précis, qu'il n'hésite pas à demander.

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-20 19:01
Citation :

Le 2003-06-20 17:18, Lagi a écrit:
Il demande si quelqu'un a vu un Megaman Willy wars pas cher. Au passage, y'a beaucoup de jeux MD à 5,5 euros dans les magasins près de chez moi. Rien de très rare en ce moment mais il y a quand même des bons trucs comme Alladin ou Light Crusader (mais pas Willys war, désolé). Si quelqu'un recherche un titre précis, qu'il n'hésite pas à demander.

Ok j'ai rien calé comme d'habitude.
Bon ben un Megaman Wily Wars pour moi aussi alors.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-06-20 20:22
Pour moi, ca doit pas etre trop dur à trouver: Un Blade Runner PC en boite carton et en bon etat, moins de 5 €

Dimanche matin, je vais peut etre en brocante, je prends note de ce qu'il y a ici!

Voir le site web de Phyl
zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2003-06-21 10:42
Citation :

Le 2003-06-06 00:14, Lagi a écrit:
"ouah, Shining Force 2 avec boîte et notice pour 5 euros, ah dommage je l'ai déjà"

Retenez moi o_o;

Moi sur md je cherche shining force 1 et 2, landstalker, puyo puyo 1 et 2 et phantasy star 4, avec boite au moins et notice si possible, mais moins de 15 euros pièce (c'est la que ça se gâte). Franchement si tu me trouves ça, je serai aux anges

Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-06-21 11:29
Sans déconner, une fois il m'est arrivé de trouver d'un seul coup Shining force 1 et 2, Landstalker, Phantasy Star 3 et d'autres jeux plutot rares. Sans doute un gars qui revendait sa collection. Mais d'ici à ce qu'un coup de chance pareil se reproduise.
Sinon, Landstalker, je te promets rien mais c'est peut-etre possible de le trouver. Je sais qu'il y a au moins un magasin qui le vends en version US (avec boite mais pour la notice je sais pas) aux alentours de 6 euros je crois. Mais je regarderai si je peux trouver une version euro. Et puyo puyo y'a pas mais par contre y'a Dr Robotnik.

zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2003-06-22 14:17
Ah la la, si j'avais été la ce jour, c'est clair que je les aurais embarqués direct Mais ça doit arriver une fois par siècle des trucs pareils en effet.

Landstalker déjà ce serait très cool J'ai un truc qui s'appelle "Game Adaptor", une sorte d'adaptateur mécanique qui me permet de jouer aux jeux jap sur ma md, mais je ne sais pas si ça permet aussi de jouer aux jeux us. Si oui une version us j'aimerais bien je pense Mais sinon la version euro m'ira très bien

Pour puyo² j'ai déjà robotnik, mais je cherche véritablement l'original Je pourrais les trouver à paname mais à 40 euros ça me rebute un peu, surtout que je n'ai toujours pas réussi à récupérer un adaptateur jap à switch, nécessaire pour pouvoir y jouer...

Par avance je te remercie pour ton aide, ça me fait plaisir de voir des gens prêts à aider comme ça

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-22 22:58
Alors Phyl, as tu trouvé quelque chose en brocante?

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-06-23 00:46
Ben j'ai eu le temps d'en faire qu'une ce matin au pas de course. J'ai juste trouvé une Super R-Type et un Dragon's lair SNES en Loose 4 € pièce
Un peu maigre...

Voir le site web de Phyl
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
De : Peuwisse

Posté le: 2005-07-17 10:56
Je ne sais si le système de prêt proposé par Nordine a vraiment vu le jour (c'était une bonne idée), mais j'ai découvert hier un nouveau site gratuit qui met en relation des personnes désirant échanger tout et n'importe quoi. En gros ça ressemble à priceminister sauf qu'on ne débourse aucun rond, on a une liste de produits qu'on est ok pour envoyer (et c'est tout ce qu'on paye, les frais d'envois ou bien on se déplace) et une autre liste de ce qu'on souhaite recevoir. Le système attribue à chaque produit une valeur en points et ça roule!

C'est sur http://www.digitroc.com/pages/accueil.php?notloggedpage=faq

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image

Voir le site web de Aldo
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2005-07-17 13:29
Il y a aussi http://www.trokers.net

Attention néanmoins pour les jeux PC échangés, il s'agit presque exclusivement de versions piratées.

Voir le site web de tony[jeuxcity]
Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2005-07-22 23:36
J'ai plus beaucoup de jeux en ce moment (Appart l'an prochain -> Besoin imminent de sous) mais il me reste un peu de matos et des jeux très banal qui ne valent pas la peine d'être vendus. J'éditerai la liste des jeux demain. Coté matériel je peux préter ma snes et mon gamecube. (Dailleurs si ça interesse quelqu'un un Gamecube avec 2 manettes et une memory card pas cher, qu'il/elle me contacte!! )

Index du Forum » » Hors-sujet » » échange de bons procédés

31 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)