| Auteur |
FANS DE MATRIX : la honte sur vous |
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2003-07-28 16:30
Dites, j'ai mon pote americain qui par dessus mon epaule me demande se qu'il y a ecrit dans cette article qu'est-ce que je fais?
Non je deconne. Mais c'est vrai que cette article est un concentre d'anneries pire que certains rapports de Famille de France.
Personnelement, je trouve apres 6 semaines ici que les americains sont des gens tres biens, accueillant, avec un bon sens de l'humour, et certainement bien plus sympatique pour moi que la pluspart des francais.
Vous saviez que a part dans les grandes villes, la pluspart des americains ne ferment pas leur bagnole et laissent meme parfois les cles sur le volant lorsqu'il sortent faire des courses. Preuvent qu;on peut plus faire confiance aux autres ici qu'en france moi je dis.

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-07-28 19:14
mort de rire; c'est jay qu'a ecrit l'article
j'aime les gens qui n'hesite pas a pondre de la diahree,bourrée d'inepties,avec des pensées philosophiques a 2 balles
j'espere pour lui,qu'on decouvrira jamais l'auteur de ce torchon: indigne meme d'etre publié chez fjm
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2169 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2003-07-28 21:46
même télérama a avoué que matrix était un film bien, qu'il changeait de la bête sf et des bêtes films d'actions américains
c'est dire le degré d'obscurantisme et de dénigrement de l'auteur de l'article
quoique que je sens l'ironie poindre le bout de son pif, le gars s'est défoulé
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-07-28 22:37
Ouais enfin tout misérable que soit cet article on va quand même pas commencer à dire que Matrix est un bon film hein ^^
|
Esteban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 11:48
pourquoi pas ?
|
highway Tout petit pixel

Inscrit : Nov 03, 2002 Messages : 36
Hors ligne | Posté le: 2003-08-01 22:52
NEO = anagramme de ONE = THE ONE = l'elu
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-08-02 00:36
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-08-02 00:46
Citation :
Le 2003-07-30 11:48, eSceNeKCAP a écrit:
pourquoi pas ?
Parce que ce n'est pas le cas
Non sérieusement, c'est peut-être parce j'ai lu et vu Ghost in the Shell (que les réalisateurs de Matrix avouent sans honte avoir pompés comme des fanboys), mais je ne peux pas trouver Matrix crédible, et il ne m'a pas diverti des masses non plus. C'est tape à l'oeil, caricatural, bref, je peux pas.
|
Esteban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-08-02 00:53
même si c'est pas pour l'histoire, j'ai rarement trouvé des gunfight, des tueries et des combats aussi défouloirs
jvais pas te changer mais bon, quand on a pas eu la chance de voir ghost in the shell, on est content d'avoir enfin un scénario inventif our un blockbuster
|
Ryo Megid Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 24, 2003 Messages : 105 De : Nazalit Aeir
Hors ligne | Posté le: 2003-08-05 12:57
Turk Bainco @) Jay de GamePlay RPG chez FJM ?! He ben, je le croyais pas aussi con. Je sais qu'il est très "philosophique", (il suffit de lire l'édito de chaque GP RPG), et on comprend tout de suite. Monsieur 21 piges et des briquettes prend la grosse tete. Malgré les apparences, l'anti américanisme, il le maitrise. GP RPG, au début c'était génial. Maintenant, c'est un bouquin où toutes les deux pages, y'a écrit MERDE, BORDEL, ENCULE, PUTE, GROS SEINS, etc. Un mag de jeunes, avec de très bonnes idées, qui veut faire dans le : NOUS ON SE CACHE PAS LA VERITE, NOUS ON DIT CE QU'ON PENSE. Super, quand on sait que les testeurs montent la note quand les héroines sont un peu dénudées... où quand l'ombre de Claire Redfield de Code Veronica est mal faite, on baisse de deux points la note finale (sur 10). Une équipe totalement stupide, et pourtant, je cherche à lui trouver des qualités. Non, je ne suis guère mieux, mais il suffit de lire Consoles News, et meme CD CONSOLES (Zelda Ocarina of Time : 4/6, F-Zero X : 0/6). tant ils sont mauvais.
Ca n'engage que moi, mais je crache dessus. NA !
_________________ La plus belle des politesses peut parfois etre la pire des injures. Quand tu veux rendre service, certains t'en veulent... Va savoir pourquoi.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2003-08-05 13:14
Citation :
Le 2003-08-02 00:46, twipol a écrit:
Parce que ce n'est pas le cas
tout le monde comprendra que si et verra la lumière divine lorsque Pierre arrivera dans un effort surhumain à faire la mise à jour de Frames  (meuh te fâche pas Pierre, je sais bien que tu as des ennuis avec ta connexion Internet).
sinon le coup de Neo = Noé, j'suis complètement mort de rire là.
_________________ Si loin une roue
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 13:39
le mec a un peu raison quand il parle de phrases philosophiques choque .sans parler des déguisements vraiment ridicules et des scenes d'action ou les gars rebondissent sur les murs sans trop de raison.j'ai été un peu deçu , mais ça rest un très bon film dans l'ensemble.
sinon c'est vrai que ces pseudo intello à la Gerard Miller ça me donne envie de gerber.
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-12-26 17:12
Et zou, déterrage de topic : La critique de Matrix par "l'évenement du Jeudi" (1er post) vaut vraiment son pesant de cachuètes
J'apprécie moyennement le style cinématographique mis en avant dans la trilogie des frères Machintrucs, mais un tel déployement d'inepties, teintées de vieux relents xénophobes, ne me laisse pas d'autre choix que de prendre la défense de ces films...
|