Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Aide pour changement de tour PC.
21 messages • page
12
Auteur Aide pour changement de tour PC.
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-10-17 21:48
Ah ben oui, merdalors, je ne pensais pas que tout le reste avait baissé à ce point là

Sinon, il est évident que je vais tout changer. J'ai déjà fait la bourde d'acheter une carte AGP alors que le support était mort... Et de prendre un Sempron sur socket 754, alors que quelques mois plus tard, le socket 939 est apparu, et il est encore bien vivant aujourd'hui...

Mais bon, il faut voir que je vais revendre mon ancienne config. D'ailleurs, je ne sais pas combien ça irait chercher pour un Sempron 3100+, une carte mère MSI K8T Neo FIS2R, 1Go RAM et une GeForce 6800GT...

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-10-17 22:02
Perso j'ai craqué récemment pour un XPS M1710 de chez Dell équipé d'un C2D T7400, 1 Go de ram et une Geforce Go 7900 GTX avec 512 mo de ram. Ca m'a couté 2200 euros mais je joue à Company Of Heroes en 1920*1200 (sur console, on dit "Full HD"). Mais bon j'ai revendu mon ancien portable très cher.

J'avais fait l'éloge du Core 2 Duo sur un autre sujet et c'est mérité. Ce proc est un monstre qui avale du calcul au kilomètre et qui réserve encore pas mal de surprises.

Contrairement à ce que j'avais dit sur un autre sujet, le double coeur est de plus en plus exploités par les jeux et je remercie les consoles d'avoir poussé dans ce sens. Oblivion est par exemple multithreadé, le deuxième coeur servant à gérer des effets purement esthétiques comme des taches de sang. Mais le deuxième coeur sert aussi pour l'IA ou le son.

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » Aide pour changement de tour PC.

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)