| Auteur |
Il PEUT lire dans vos esprits... |
Bhaalgames Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 03, 2003 Messages : 170 De : Tournai, Belgique
Hors ligne | Posté le: 2006-06-03 16:49
Il m'a trouvé Bach, Mozart, David Gilmour, Freddy Mercury, par contre il a eu du mal avec Paul Gilbert et Alexi Laiho.
Mais c'est surprenant, à chaque fois ça me troue le cul quand ça trouve alors que les questions étaient à côté de la plaque
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2006-06-03 17:04
Hum, je pensais à Solid Snake, il me montre Shrek.
Je pense à Dark Vador, il me montre Nicholas Cage (après avoir répondu non à la question : "Votre personnage vient-il de la terre ?")
Celà dit, ça marche assez souvent. Marrant, comme site.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2006-06-04 03:03
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-06-04 13:01
Je sais pas si c'est manque de bol ou quoi mais hier il m'a fait pas mal de ratés sur des gens assez connus. Il m'a sorti Guy Lux au lieu de Pascal Sevran. Et surtout dans les questions sur lesquelles il n'était pas d'accord :
Votre personnage a-t-il déjà chanté ?
Votre réponse : Oui
Ma réponse : Non
Votre personnage est-il un chanteur ?
Votre réponse : Non
Ma réponse : Oui
Alors que Pascal Sevran a déjà chanté mais n'est pas un chanteur à proprement parler, le jeu considère qu'il s'agit d'un chanteur n'ayant jamais chanté
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2006-06-04 13:26
Citation :
Le 2006-06-04 03:03, LVD a écrit:
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...)
Le truc c'est qu'il gère les contradictions et les erreurs des gens, c'est vraiment un principe de Système Expert (Intelligence Artificielle).
Ayant eu pas mal de cours dessus, je trouve ça intéressant.
C'est normal qu'il pose des questions contradictoires, il ne s'agit pas d'un algorithme linéaire.
|