Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Il PEUT lire dans vos esprits...
24 messages • page
12
Auteur Il PEUT lire dans vos esprits...
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 03, 2003
De : Tournai, Belgique

Posté le: 2006-06-03 16:49
Il m'a trouvé Bach, Mozart, David Gilmour, Freddy Mercury, par contre il a eu du mal avec Paul Gilbert et Alexi Laiho.

Mais c'est surprenant, à chaque fois ça me troue le cul quand ça trouve alors que les questions étaient à côté de la plaque

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2006-06-03 17:04
Hum, je pensais à Solid Snake, il me montre Shrek.
Je pense à Dark Vador, il me montre Nicholas Cage (après avoir répondu non à la question : "Votre personnage vient-il de la terre ?")

Celà dit, ça marche assez souvent. Marrant, comme site.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-06-04 03:03
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-06-04 13:01
Je sais pas si c'est manque de bol ou quoi mais hier il m'a fait pas mal de ratés sur des gens assez connus. Il m'a sorti Guy Lux au lieu de Pascal Sevran. Et surtout dans les questions sur lesquelles il n'était pas d'accord :

Votre personnage a-t-il déjà chanté ?
Votre réponse : Oui
Ma réponse : Non

Votre personnage est-il un chanteur ?
Votre réponse : Non
Ma réponse : Oui

Alors que Pascal Sevran a déjà chanté mais n'est pas un chanteur à proprement parler, le jeu considère qu'il s'agit d'un chanteur n'ayant jamais chanté

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-06-04 13:26
Citation :

Le 2006-06-04 03:03, LVD a écrit:
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...)

Le truc c'est qu'il gère les contradictions et les erreurs des gens, c'est vraiment un principe de Système Expert (Intelligence Artificielle).

Ayant eu pas mal de cours dessus, je trouve ça intéressant.

C'est normal qu'il pose des questions contradictoires, il ne s'agit pas d'un algorithme linéaire.

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Hors-sujet » » Il PEUT lire dans vos esprits...

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)