La question c'est pas si je m'y connecterais: je m'y connect, regulierement ...
Reste qqles bons BBS d'up ...
... quant à l'interet, faire un peu vivre le textmode art ... (ansi/ascii)
... bon cela dit la scene ansi/ascii mmh ...
... ACiD on peut en parler au passé, le pack #100 etait le dernier et de toute maniere les meilleurs n'ont jamais ete chez ACiD à mon humble avis ... mais globalement il reste plus tellement de groupes actifs en fait (CRiSiS a qqles ansi dans son dernier pack mais bon ...)... ou meme simplement de gars actifs, en ansi doit bien y avoir que Zerovision qui draw encore de temps à autre ...
... la scene ascii va un peu mieux ... quoique ... le seul groupe encore correctement en place c'est MiMiC, remorse n'est plus qu'une grande parodie de lui meme, SAC (Asphyx, F0sT, barium, nerv, ...) a encore qqles gars plus que doués, CRO (m0lo, Olli & cpN surtout) aussi etonnement, mais les packs sont releasé rarement c'est pas tres motivant ... quant aux autres groupes ça fait longtemps qu'ils ont fermés ...
... sinon niveau "amiga ascii" c'est bizarrement là que c'est le plus actif, AEROSOL (darkus, nerv, dipswitch, ansichrist, karlos, etc ...) et ARID WEED (vouck, don rapello, elend, etc ..) sont encore vivants et actifs et il reste quelques vieillards (mogue, h2o, chrombacher, dMG, aBHO, dezert, etc ...) ...
... mais globalement c'est plus actif comme ça l'etait, c'est dommage :-/