Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » LiveGen, Notre équipe vous recrutes !
25 messages • page
12
Auteur LiveGen, Notre équipe vous recrutes !
Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2005-09-08 23:34
Citation :

Le 2005-09-08 21:04, tony[jeuxcity] a écrit:

A 15 ans, j'ai moi-même monté un site d'abandonware bien pourrave (avec des textes nuls et une architecture html "publisher" complètement branlante). Donc ne comptez pas sur moi pour leur jeter la première pierre.

Il paraît même que t'en as encore un de site bien pourrave avec des textes bourrés de fautes d'orthographe que d'ailleurs il faudrait que leur auteur il t'envoie les corrections... Hmmm...

Quand Tony parle de ne pas gagner d'argent c'est parce qu'il est vilain et de gauche.

A part ça (oups) c'est vrai que vous êtes un poil durs avec ce jeune homme qui tente crânement sa chance...

Voir le site web de Cerebus
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-09-09 00:08
Un poil durs, certes. Mais bordel, quand on est indépendant et amateur (quoi qu'on en dise, et ce n'est pas péjoratif), pourquoi faire exactement la même chose que les sites leaders, en nettement nettement moins rigoureux et complet ? Vous êtes totalement libres, profitez-en. Tony a tout résumé d'façon.

Voir le site web de Pierre
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-09-09 05:55
Hé Miguel : professionel = gagner de l'argent ; amateur = pas gagner d'argent.

Alors pas besoin de pinailler, vous êtes des amateurs (certains sont très bien, hein).

Voir le site web de Markadet
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-09-09 10:23
Citation :

Le 2005-09-08 21:45, Jinjo a écrit:
Je ne comprends pas ta démarche, Kitano. Tenter de jouer avec la naïveté d'un jeune qui veut faire quelque chose?

Dès qu'il y a une occasion de se mettre en avant en ironisant, certains foncent. Ce n'est pas ce que j'appelle la sagesse, surtout à 42 ballais.

[ Ce Message a été édité par: Jinjo le 2005-09-08 22:45 ]

2ème remarque sur mon âge. C'est choquant cette segrégation ! Sous prétexte que je n'ai plus toutes mes dents, je devrais me conduire d'une certaine manière et pas d'une autre ? Je pense que je vais m'en aller d'ici pour me plus jamais revenir. J'espère que Pélerin Magazine dispose d'un forum.

Par ailleurs, j'étais très sérieux concernant ma candidature. Je suis tout aussi choqué qu'on se moque de moi à ce sujet alors que mes fins de mois sont difficiles (trois pensions à verser à mes Ex-femmes) et que l'obtention de jeux DS me permettrait d'entretenir la flamme tout en contribuant au rayonnement du réseau Livegen.

Petits cons !

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2005-09-09 15:24
Citation :

2ème remarque sur mon âge. C'est choquant cette segrégation ! Sous prétexte que je n'ai plus toutes mes dents, je devrais me conduire d'une certaine manière et pas d'une autre ? Je pense que je vais m'en aller d'ici pour me plus jamais revenir. J'espère que Pélerin Magazine dispose d'un forum.

Par ailleurs, j'étais très sérieux concernant ma candidature. Je suis tout aussi choqué qu'on se moque de moi à ce sujet alors que mes fins de mois sont difficiles (trois pensions à verser à mes Ex-femmes) et que l'obtention de jeux DS me permettrait d'entretenir la flamme tout en contribuant au rayonnement du réseau Livegen.

Petits cons !

Blablabla... Tu commences à devenir sénile

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-09-09 15:35
N'empêche que Miguel n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé hier !

Index du Forum » » Hors-sujet » » LiveGen, Notre équipe vous recrutes !

25 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)