Aujourd'hui, il y a la Corée du Nord qui joue son second match contre le Portugal.
A ce propos, je suis tombé sur un portrait intéressant de Jong Tae-Se (le joueur qu'on avait vu pleuré pendant l'hymne lors du premier match) : http://www.parlonsfoot.com/archives/2009/06/18/jong-tae-se-camarade-sudiste/ Je trouve que le personnage, de par son parcours peu banal et sa personnalité, est très attachant.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-06-21 13:24
Citation :
Le 2010-06-21 09:27, Vakoran a écrit :
- Une star nationale met un coup de boule à un autre joueur et se faire néanmoins excuser par la majorité des médias
=>> ESD.3 - samedi 19 juin 2010 - 21:30
Sinon, Evra qui nous avait promis de pas aller en AfSud pour y faire un safari et qui part a la chasse au traître, c'est plutôt ironique.
=>> George Worst - dimanche 20 juin 2010 - 18:12
Exclusif : Les Bleus désavouent Sarkozy: "Aujourd'hui en France, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit...".
=>> Falcao sur la montagne - dimanche 20 juin 2010 - 18:22
Heureusement qu'on nous a confiés l'organisation de l'Euro 2016 AVANT la Coupe du monde. Parce que après, je pense que même le Luxembourg aurait eu plus de chances.
Citation :
Germaine Domenech, la maman du sélectionneur de l'équipe de France, veut rencontrer Nicolas Anelka pour que celui-ci lui fasse des excuses.
C'est un peu comme à l'école primaire quand on convoque les parents après une chamaillerie dans la cour de récré. Sauf que cette fois, c'est tout le pays qui est au courant, et la mère du sélectionneur national, Germaine Domenech doit prendre la parole sur une radio pour se faire entendre. Elle se dit très touchée par les insultes proférées par l'attaquant des Bleus. Interrogée par RTL, elle exige des excuses: "C'est désolant d'être insultée comme ça, parce que le sélectionneur c'est mon fils. Double insulte, voilà. Aussi bien pour le sélectionneur que pour sa maman. Ça me fait mal. Très mal. Je veux rencontrer monsieur Anelka pour lui dire le point de vue d'une maman, s'il en a une lui ! Vous savez, le mal est fait. Ça n'enlèvera pas la peine que j'ai eue".
Germaine Domenech en profite pour commenter la mutinerie des joueurs de dimanche après-midi: "Il y avait des joueurs que j'aimais bien, mais je ne comprends pas la grève d'hier. C'est inadmissible. Quand on porte le maillot de l'équipe de France, on représente la France. Vous vous rendez compte : on est la risée du monde entier. C'est une honte ! Je leur dit : soyez dignes, soyez Français et soyez fiers de porter le maillot de la France".
Il y a quelques mois, inivitée sur le plateau de Vivement Dimanche, Germaine Domenech avait expliqué sa colère et sa tristesse. Elle regrettait l'acharnement médiatique vécu par son fils. Raymond Domenech: Sa mère a eu peur du suicide
Posté le: 2010-06-22 13:40
Telle mère tel fils... qui lui a tendu un micro à celle-là?
Qu'est-ce qui peut bien pousser nos joueurs à continuer au fait ?
Edit : lol ! Je viens d'entendre que si ils se font éliminer, ils ne touchent aucune prime.
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2010-06-22 18:10
Citation :
Le 2010-06-22 17:28, JiPé a écrit :
Edit : lol ! Je viens d'entendre que si ils se font éliminer, ils ne touchent aucune prime.
Ça ils s'en foutent ils gagnent bien plus en club. Tout aura fonctionné à l'envers jusqu'au bout, le seul but depuis bien longtemps vient d'être inscrit avec une équipe réduite à 10...
Par contre on s'est fait enfler par l'arbitrage quand même. Le rouge de Gourcuff méritait même pas une reprimande verbale...
Domenech me fait de la peine quand même. Déjà à la conf de presse tu vois que le mec est dans le couloir de la mort, là ça va etre une boucherie Et pendant ce temps là Estelle lui colle des vents....
Posté le: 2010-06-22 19:54
Prochain candidat à l'élimination dès le premier tour ?
-Allemagne : IMPOSSIBLE ach!!!
-Espagne : Chili con carne
-Italie : coucou on s'en sort à chaque fois de justesse sur pénalty
-Angleterre : équipe de france-bis ?
Par contre on s'est fait enfler par l'arbitrage quand même. Le rouge de Gourcuff méritait même pas une reprimande verbale...
Domenech me fait de la peine quand même. Déjà à la conf de presse tu vois que le mec est dans le couloir de la mort, là ça va etre une boucherie Et pendant ce temps là Estelle lui colle des vents....