Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010
379 messages • page
1 ... 567891011 ... 19
Auteur Coupe du monde de foot 2010
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-06-19 15:26
En tout cas ces grosses tensions entre les joueurs et entre certains joueurs et Domenech changent la vision qu'on pouvait avoir sur celui-ci. D'un sélectionneur autiste qui reste sur ses idées coute que coute sans écouter personne on passe plutôt à quelqu'un qui donne plus l'impression d'être complètement dépassé par le groupe qu'il a à gérer, qui n'arrive pas faire preuve autorité sur quelques fortes têtes qui cassent la cohésion de l'équipe et qui pour sauver les apparences se terre dans un rôle de personnage rigide et secret.

Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006

Posté le: 2010-06-19 19:51
Citation :
Le 2010-06-18 19:22, Kimuji a écrit :
Non Zidane c'est la seule vraie explication de la présence de la France en finale en coupe du monde en 2006, c'est surement pas le coaching de Domenech qui était derrière ce bon résultat. Zidane a fait perdre la finale, mais sans lui y'avait pas de finale tout court.

Euh, oui, je crois qu'on est parfaitement d'accord. Je disais : Il faut reconstruire, quitte à perdre des marches : c'est ce qu'aurait dû faire Domenech en 2004 : ne pas rappeler Zidane, Makelele et les autres (même s'ils étaient bons !), quitte à ce qu'on ne fasse pas de résultat en 2006.

Citation :
on ne peut pas dire que c'est parce qu'il est pas parti plus tot qu'on a une équipe pourrie en 2010

Là oui, tu marques un point : j'ai grandement extrapolé et rien ne dit que des décisions de 2004 auraient pu à ce point modifier le niveau de l'équipe de 2010.

Voir le site web de Piccolo
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2010-06-19 20:16
L'Equipe a donc achevé de se transformer complètement en tabloïd... c'était plutôt espéré au niveau du format de papier, mais ils ont préféré le faire au niveau de la ligne éditoriale.

Cette énième "affaire" me dégoûte définitivement de l'équipe de France, enfin de celle-là, entendons-nous bien. D'habitude, j'ai tendance à essayer de m'opposer au misérabilisme qu'on observe dans les médias et l'opinion autour de l'équipe de France, à tous ces jugements définitifs et exagérément catastrophistes (notamment prononcés par des gens qui ne comprennent rien au football, voire qui ne regardent jamais de matches), ceux qui ont suivi le topic d'il y a 4 ans s'en souviennent peut-être.

Mais cette année ils ont eu raison de ma bonne volonté. Comme beaucoup, j'ai eu du mal à me réjouir de la qualification contre l'Irlande. Je ne parle pas ici de la main d'Henry, une anecdote au vu de la prestation de l'équipe sur ces barrages. Les Bleus avaient été quelconques au match aller, effrayants de médiocrité au match retour (encore une fois si vous étiez sur ce forum il y a 4 ans, vous savez que je ne dis pas ça facilement, contrairement à beaucoup de gens), un des pires matches que j'aie pu voir de leur part (qu'on ne me parle pas de l'Euro 2008 où, sans nier les réelles lacunes de l'EdF, tout était vraiment allé de travers).

Après, il y a eu cette interview lamentable d'Anelka. On a beau savoir que la majorité des footballeurs ne sont pas des philantropes, ont souvent autant de conscience politique qu'une huître, et qu'Anelka n'est sûrement pas le mieux placé pour servir de contre-exemple, cet épisode m'a achevé.

Après il y a eu l'affaire la poupée gonflable mineure...

Résultat, à l'approche de cette Coupe du Monde, je me suis de plus en plus senti dans la peau d'un spectateur neutre. Je n'avais plus envie de m'intéresser à cette équipe de France.

Et puis le naturel est revenu... Une liste des 23 cohérente, l'annonce d'un 4-3-3 prometteur (celui que je voulais ! Même Govou à droite, j'y croyais, et c'est ce que je souhaitais !), un match amical encourageant, le brassard à Evra (ça aussi ça me plaisait, maintenant j'ai des doutes)... Je me suis repris au jeu. Le match contre le Mexique, on l'a regardé avec des potes, on l'a vécu, on y a cru, on s'est emballés sur les quelques promesses françaises (il y en a tout de même eu au début de chaque mi-temps).

Eh bien c'est vite retombé. Même si on se qualifiait pour les huitièmes, ça ne m'intéresse plus. A la limite, je serait presque emmerdé que ça se produise.

A chaque fois que l'Edf déçoit, on entend ici où là des appels au changement radical, on veut jeter le bébé avec l'eau du bain... Je me souviens il y a quelques années, certains réclamaient des onze de départ à base de "jeunes qui n'en veulent" - des Frau, des Bergougnoux ou autres Sablé - ça fait sourire aujourd'hui.
Cette fois encore, il serait ridicule de vouloir changer les trois-quarts du groupe, mais on peut souhaiter deux ou trois décisions assez radicales de Laurent Blanc. Il va déjà avoir le cas Gourcuff sur les bras et il me semble évident que dans un sens ou dans l'autre il va trancher. Alors au risque de passer pour un fou, pourquoi ne pas remettre en cause Ribéry ? Si ce qu'on dit sur la mise au ban de Gourcuff par les présumés cadres (on devrait plutôt parler de caïds...) est réellement avéré, un gars comme Ribéry a-t-il sa place en équipe de France ? D'autant que son incapacité à bonifier l'équipe ne le rend pas non plus indispensable sur le terrain. Sa mise à l'écart ne serait même pas aussi spectaculaire que celle de Cantona à l'époque (la suite, faut-il le rappeler, ayant donné raison à Jacquet...).

Quoiqu'il en soit, il faudra (enfin) comprendre qu'une équipe nationale change plus ou moins de statut au gré des générations de joueurs qui la composent. Le départ des derniers joueurs de l'EdF 98-2000, et le fait que l'un deux sera désormais notre sélectionneur va peut-être aider à faire comprendre cela aux gens. C'est comme ça ! On n'a pas le même vivier de joueurs qu'il y a dix ans. Et on n'a pas l'équivalent aujourd'hui de certains joueurs-clés de l'époque. Je ne pense même pas en premier lieu à Zidane, mais aux joueurs cadres. On avait au moins 3 ou 4 capitaines en puissance. N'importe lequel d'entre eux, dans l'équipe actuelle, porterait le brassard sans aucune contestation possible. Laurent Blanc aura de très bons joueurs à sa disposition, mais des joueurs qui ont cette valeur-là, il n'en aura pas, enfin pas au même niveau, en tous cas.

S'il monte un groupe cohérent et qu'on se qualifie pour le prochain Euro à coup de victoires au forceps contre des présumées petites équipes jouant crânement leur chance, apprenons enfin à nous en contenter.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-20 10:12
Effectivement, c'est pathétique. Hier soir, au 20h, ils parlaient de l'affaire Anelka comme si c'était un événement de retentissement international. Sarkozy a même touché deux mots là-dessus en plein milieu d'une grosse conférence (avec un autre président à côté). Jusqu'ici, je trouvais que l'histoire de cette équipe de France depuis 2 ou 3 ans était une énorme mascarade. Mais là le ridicule est sur une plus grande échelle encore. Et c'est pas fini : ce matin, Escalettes a déclaré qu'il était hors de question qu'il démissionne. C'est fou...

Pour être plus constructif : je pense comme beaucoup que les champions de 98 doivent s'impliquer plus dans l'EdF. Cesser de faire les beaux sur les plateaux de télé et proposer leurs services. Toutes les équipes nationales sont dirigées par des joueurs d'une génération assez récente et glorieuse. Nous, on est encore gérés par des types qui incarnent le football français du début des années 70, une époque où la France c'était les îles Féroé C'est à ce niveau là qu'il faut faire le ménage, et la venue de Laurent Blanc n'est sans doute qu'un premier pas.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-20 14:26
Citation :
Le 2010-06-19 14:20, Shenron a écrit :
Comme je ne regarde pas vraiment les matchs, j'ai tendance à me rabattre sur les analyses de l'Equipe TV. Leur émission est lamentable sur la forme, mais ils ont un deux très bons consultants et invités plateau qui font des analyses souvent pertinentes je trouve.

Moi j'aime bien l'equipe du soir.

Lolo les anciens de 98 je suis pas sûr, j'adore platoche mais son passage en tant que selectionneur a été un désastre
En plus si les 98 se pointent ça va trop faire donneur de leçon.

Pour la polémique je dirai que ça leur pendait au bout du nez. Ils ont nargués les journalistes, et tout le monde se doutait que le jour où ça merdrait, le retour de baton serait violent... Je dis pas que c'est normal cette chasse aux sorcières (des 2 cotés d'ailleurs), mais bon tout le monde sait comment ça marche maintenant...

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2010-06-20 15:23
Sans parler de chasse aux sorcières, il y a eu incontestablement de vraies fautes professionnelles de commises autour de l'EdF : quand Domenech a été reconduit après l'Euro 2008, la fédération a reconnu que lui et les joueurs avaient très mal communiqué et que cela avait nui à l'image de l'équipe nationale.

Il avait été donc convenu que sélectionneur et joueurs signent une charte qui les engageait à je ne sais plus à quoi précisément, mais c'était quelque chose comme "il faut parler aux supporters quand on descend du bus, il faut arrêter de s'entraîner à huit-clos" etc. Je me souviens même qu'un assistant avait été attribué à Domenech, chargé de la communication.

Très vite le staff et les joueurs se sont assis sur tout ça, et ont recommencé à couper l'équipe de son public et des journalistes. Pendant cette coupe du monde, ça a même été encore pire qu'auparavant.

Alors oui on en demande trop à cette équipe, oui on fait facilement porter le chapeau à l'entraîneur même si tout n'est pas de sa faute, oui il y a 60 millions de sélectionneurs en France et la plupart ne sont pas qualifiés pour donner des avis tranchés, mais il n'empêche que certains engagement écrits n'ont pas été tenus, et ça mérite une sanction. Ce nouveau fiasco sportif n'est qu'une circonstance agravante.

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2010-06-20 19:07
En fait, l'absurdité est dans les conditions du maintien de Domenech il y a deux ans. Indépendamment de ce qu'on peut penser de ses compétences, le maintenir dans ces conditions (invraisemblable mise sous tutelle + traitement de faveur assuré dans les médias qui cette fois pourraient se lâcher pour de bon) ne rimait de toutes façons à rien. Maintenir un sélectionneur à son poste signifie qu'on lui fait confiance, et les conditions de ce maintien signifiaient tout le contraire. La seule explication plausible que j'ai à ce maintien, c'est que la FFF n'avait pas, il y a deux ans, le remplaçant qu'elle souhaitait (et qui vaille le coup de débourser l'indemnité de licenciement à Domenech) et qu'elle a préféré serrer les fesses pendant deux ans en attendant.

Maintenant, de là à aboutir à la situation actuelle... D'ailleurs je suppose que vous avez eu vent des derniers événements, ça devient délirant. Les joueurs qui refusent de s'entraîner (gnê?) pour protester contre l'exclusion d'Anelka (gnuh?) tout en assurant faire le maximum pour jouer leur chance à fond au dernier match (gni?)... Et c'est Domenech qui lit le communiqué des joueurs à la presse o_o

Là où ça devient grave, c'est que cette fois on a l'impression qu'il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Joueurs, staff technique, instances : le fruit semble pourri de partout. Par quel bout attaquer le problème ? Laurent Blanc se dit peut-être qu'il aurait dû rempiler à Bordeaux

Ca devient quasiment historique dans le football. Toutes les grandes sélections connaissent de temps à autre des épisodes houleux, y compris en plein tournoi, mais à un tel niveau je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006

Posté le: 2010-06-20 20:22
Les derniers événements sont vraiment consternants. Vivement que la France soit éliminée, qu'on puisse reparler de la compétition.
Parce qu'il y a des équipes qui veulent jouer : le Paraguay et les Pays-Bas qui enchaine les bonnes performances, les Anglo-saxons (Australie, Nouvelle-Zélande, États-Unis) qui se battent comme des lions, les Serbes et les Danois qui savent rebondir. Bref, du spectacle et du jeu (un peu défensif, mais du jeu quand même).

Voir le site web de Piccolo
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-06-20 21:24
Je suis consterné et partagé.
Vue la situation, faut il jouer ce match contre l'Afrique du Sud ?
Je veux dire que, les joueurs savent qu'ils vont subir des sanctions, qu'ils déçoivent les Français de jours en jours, le mots est faible même.
Les politiques s'en mêlent et ne cachent pas ce qui attend les joueurs quand ils vont rentrer au pays.

Dans ces conditions, comment jouer ce match de coupe du monde ?
Si on les laisse jouer, c'est que mine de rien on leurs laisse l'occasion d'essayer de remporter le match et avoir une chance d'arriver en huitième.
Devrat-on les féliciter si l'évènement se produit ?
Franchement ça tournerait à du non sens, à une contradiction totale.

Pourquoi ne pas se retirer de la coupe du monde, tout simplement ?
Aprés tout, les joueurs ont bien montré leurs manque totale de motivation dans la compétition, sans parler de l'image qu'ils donnent de notre pays.

fin bref.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-20 22:50
c'est devenu n'imp serieux.

On pensait avoir toucher le fond et il creuse encore.....

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2010-06-20 22:51

Sinon pour parler foot j'ai vu un très beau match ce soir avec quelques fautes et erreurs d'arbitrage grossières (en plus l'arbitre était français, c'est la journée) mais alors quelle démonstration du Brésil, l'Amérique survole la compétition pour le moment par son jeu et ses résultats. Même les Etats-Unis montrent du beau jeu, ils progressent vite.

La loose vient plutôt de l'Europe pour l'instant, surtout des gros pays parce que tout les "petits" s'en sortent pas trop mal, Slovénie, Serbie et le Danemark, je demande encore à voir le Portugal mais ça devrait le faire.
Par contre que ce soit l'Italie (2 nuls et encore le dernier grâce à un pénalty ), l'Espagne qui peine, L'Allemagne itoo, la France qui est une mauvaise farce, l'Angleterre qui rame, je voudrais pas dire mais bon, ça sent la blasitude tout ça, les autres joueurs font autant de matchs au cours de l'année et pourtant ils se défoncent alors les excuses physique pour ces pauvres bichons ça va 2 min.
Même les Pays-Bas qui ont pourtant gagnés leur 2 premiers matchs jouent petit pieds.
Je trouve les journalistes encore trop gentils tiens, les français en tout cas parce qu'en Angleterre ça doit trancher dans le lard.

Edit : ça c'est le carton rouge pour le brésilien

Voir le site web de Manuel
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2010-06-20 23:02
Eh bien décidément nos compatriotes veulent vraiment nous foutre la honte en Afrique du Sud ! Ce soir c'est Stéphane Lannoy qui s'illustre en ignorant pas moins de deux contrôles successifs de la main sur le second but de Luis Fabiano. Quant à l'expulsion de Kaka, il s'est laissé abuser. J'espère que Kaka (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur pourtant) sera blanchi et que cette andouille de Kader Keita prendra cher.

@Piccolo : justement moi je m'y intéresse au reste de la compèt', et globalement on s'emmerde quand même pas mal devant les matches. Ce soir, (Brésil - Côte d'Ivoire) au moins on a eu des buts mais comme souvent ça manquait vraiment de rythme et de justesse technique.

@Vovo : déclarer forfait pour le match contre l'AfSud ne serait pas très sérieux. Ce serait pousser le ridicule encore plus loin. Plus prosaïquement, on ne se retire pas comme ça d'une compétition. La FFF s'exposerait à des sanctions de la FIFA.

Ces événements ont de quoi laisser perplexe au delà du seul monde du football. C'est peut être un peu monter sur ses grand chevaux, mais ça ressemble à une sorte de symptôme, passé à la loupe grossissante d'une coupe du monde, de certains trucs qui vont de travers dans l'évolution des mentalités.

Mention spécial à Aimé Jacquet qui, plus que n'importe qui, m'a semblé profondément et très sincèrement touché et marqué.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-06-20 23:06
Citation :
Le 2010-06-20 23:02, twipol a écrit :

Eh bien décidément nos compatriotes veulent vraiment nous foutre la honte en Afrique du Sud ! Ce soir c'est Stéphane Lannoy qui s'illustre en ignorant pas moins de deux contrôles successifs de la main sur le second but de Luis Fabiano. Quant à l'expulsion de Kaka, il s'est laissé abuser. J'espère que Kaka (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur pourtant) sera blanchi et que cette andouille de Kader Keita prendra cher.
Ignorer est le mot car il les a vues ces mains en plus...

Quant à Keita, il a fait le même sale coup que pour l'expulsion lors du match Grèce - Nigeria.

Fallait regarder Direct 8 cet aprem pour voir l'équipe de France de football mettre une raclée à la Croatie pour les éliminatoires de la coupe du monde. Mais c'était un match féminin.
(pour l'instant 6 matchs, 36 buts marqués, zéro encaissés elle assure cette équipe)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-21 00:09
Citation :
Le 2010-06-20 22:51, Manuel a écrit :
Edit : ça c'est le carton rouge pour le brésilien

Bah normal y'a obstruction là

Bon sinon ils font la gueule chez Quick dixit ma soeur. Ils ont du virer toute leur comm sur la coupe du monde parce qu'Anelka était en tête de gondole

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2010-06-21 01:21
Huhuuuuuu

J'ai pas pu résister

Voir le site web de Manuel
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-06-21 08:37
Citation :
Le 2010-06-20 21:24, Vovo a écrit :
Dans ces conditions, comment jouer ce match de coupe du monde ?
Si on les laisse jouer, c'est que mine de rien on leurs laisse l'occasion d'essayer de remporter le match et avoir une chance d'arriver en huitième.

Pour moi il y a un enjeu dans ce match qui est largement plus important que la qualification en 8ème : c'est la redemption.
L'équipe doit faire un bon match, se donner à fonds, pour se faire pardonner. Même si ça ne sauvera pas leur têtes dans l'équipe (qui je l'éspère sera nettoyée du sol au plafond), et même si ça ne les qualifie pas. Car s'ils ne font pas celà, l'image laissée par l'équipe de France va inspirer un profond dégout envers le foot dans notre pays qui peut avoir de profondes répercussions sur l'avenir. De la même façon qu'un môme de 10 ans a pu devenir fan de foot en voyant l'épopée de la bande à Platini en 82/86 ou de celle de Zidane en 98, le gamin qui voit la compétition de cette année a de quoi se détourner à tout jamais du ballon rond, et se dire que ça vaut peut-être le coup finalement de perdre un oeil ou toutes ses dents de devant en se mettant au rugby plutot !
Heureusement que les DVDs d'Olive et Tom ressortent ce mois-ci pour redonner une bonne image du football auprès des enfants !

Voir le site web de Sebinjapan
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2010-06-21 09:27
Le truc c'est que ce qui se passe dans notre équipe est symptomatique d'une évolution regrettable de notre société. Vous le savez, je ne suis pas du tout fan de foot, mais je sais l'influence que peut avoir ce sport et ses représentants sur la population (notamment la jeunesse), et donc sur notre culture.

Et quand on a en l'espace de 5 ans, les représentants les plus médiatisés de notre société mis en cause lorsque :
- Une star nationale met un coup de boule à un autre joueur et se faire néanmoins excuser par la majorité des médias
- Un Président de la République sort un "Casse-toi pauvre con" en public à un salon
- Une première dame excuse la main de Thierry Henry parce que ce qui compte, c'est de se qualifier
- etc.

On se demande pourquoi le quidam lambda ne ferait pas d'escroquerie à la CAF, pourquoi on devrait continuer à respecter les lois, les forces de l'ordre, la langue même, bref, pourquoi devrait-on avoir un cadre et s'y tenir ? Et c'est comme ça que disparaît peu à peu le ciment de notre société et de notre culture.

Quel exemple !

En tout cas je souhaite de tout coeur que la France perde le match de demain, car si les joueurs devaient gagner, ce serait un début de justification de tous les comportements débiles que l'on voit dans cette équipe depuis quelques temps. Et là encore, le petit garçon qui regarde sa télé en rêvant de devenir une star du foot pourra se dire que c'est pas grave de manquer de respect à ses parents, à sa maîtresse, puis à son patron... puisque l'important, c'est de ramasser de la thune et de gagner.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2010-06-21 09:50
Pareil, j'aimerais bien qu'on crève l'abcès pour de bon, donc pas de rédemption demain. Ce serait un peu facile...

De même, je me dis que toute cette zizanie arrange pas mal de monde au final : les responsabilités sont diluées, on ne parle plus de l'aspect sportif du fiasco (de "plus mauvais avant-centre de la compétition", Anelka est passé à "bouc émissaire"), Domenech est reconsidéré... Plutôt que de pointer un à un tous ceux qui ont failli (ou pas), on préfère que toute la merde rejaillisse sur le "groupe France" dont on pourra toujours faire remonter la cote ensuite. D'ailleurs certains notent déjà le fait qu'ils n'ont pas été vraiment plus mauvais sur les deux premiers matches que l'Angleterre ou l'Italie, et ce n'est pas faux.

Je voudrais aussi dire que le match Brésil - Côte d'Ivoire d'hier soir, que j'ai vu, est à mon sens tout autant de nature à ternir l'image du football, mais personne n'en parle car ce qui s'est passé est devenu tellement banal dans ce sport : tricheries, violence, simulations, incompétence de l'arbitre (il avait vu la main sur le 2e but et il ne s'en est pas caché), absence de respect envers celui-ci, attitudes hautaines... un festival.

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2010-06-21 12:35
Pendant ce temps on parle pas de madame Worth qui s'occupe de l'évasion fiscal d'une milliardaire ou monsieur blanc qui se fait payer par le contribuable 12 000 euros de cigares...

merci les bleus

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-21 13:18
Citation :
Le 2010-06-21 09:50, Laurent a écrit :
D'ailleurs certains notent déjà le fait qu'ils n'ont pas été vraiment plus mauvais sur les deux premiers matches que l'Angleterre ou l'Italie, et ce n'est pas faux.

Bah si quand même. L'angleterre a mis un but, l'italie 2 Mais sinon je suis d'accord, la plupart des favoris se sont ramassés.

Citation :
Le 2010-06-21 01:21, Manuel a écrit :
J'ai pas pu résister

Ok concours de videos alors

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010

379 messages • page
1 ... 567891011 ... 19

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)