| Auteur |
Stars Wars Episode 3 - La Revanche des Sith |
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 16:50
Citation :
Le 2005-05-24 16:43, kitano a écrit:
Je pratiquais l'ironie en évoquant le bruit des vaisseaux dans l'espace. J'eus dû préciser, mais du coup c'eut été moins ironique.
[ Ce Message a été édité par: kitano le 2005-05-24 16:47 ]
Je m'en doutais aussi, c'était juste pour dire que les points critiqués ne sont pas vraiment des détails, justement  .
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 16:59
Oki !
En fait, ça m'amuse de voir les grands personnages de star wars sous un autre angle :
- Le "sage" Yoda à la tête d'une armée de clones, déjà c'était vraiment culotté. Yoda se plante méchamment. Il se fie trop à sa religion.
- Obiwan qui ne se montre pas tout blanc dans l'épisode 3.
- Dark Vador qui est en fait un jeune homme à la recherche du père qui manque de soutien plus qu'un homme qui a soif de pouvoir.
C'est le crépuscule des idoles.
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 17:05
J'ai été assez choqué de voir ObiWan se détourner d'Anakin mourrant.
Ce n'est pas vraiment dans l'esprit chevalresque qui sied tant aux jedis...
J'ai trouvé cette scène extrêmement violente.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 17:26
Moi je (Canard WC?) me suis demandé pourquoi il ne l'achevait pas. 
|
Corentin Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 19:46
Il faut relativiser. Anakin n'est pas si niais qu'on voudrait le dire. S'il ne se méfie pas de Palpatine, c'est que ce type l'a beaucoup aidé et soutenu pendant les 15 an séparant la menace fantôme de la revanche des sith. Alors, oui, si paply pue le grand méchant loup dans la revanche des sith, Anakin lui doit tellement et a été manipulé bien plus finement pendant 15 ans, de sorte que les ultimes révélations/manipulations dans la revanche des sith ne sonnent pas comme des alarmes tonitruantes au côté obscur mais justement comme la confirmation d'une amitié vieille de 15 ans. Voilà voilà.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-05-24 20:30
Citation :
Le 2005-05-24 07:20, Xuenilom a écrit:
Pire que ça : c'est le "millenium condor". Mais je crois que le plus atroce, c'est le changement de voix de Han Solo dans la scène ajoutée. Du coup, hier, je l'ai regardé en DVD et en VO.
Au fait ils ont corrigé le tir dans la derniere edition dvd ?
Citation :
Par la suite, le contingent s'enrichit de nouvelles recrues (Starwars D6 montre d'ailleurs des pubs très bien fichues faisant la promotion d'une bonne carrière dans l'armée impériale).
Donc on rejoint la théorie de Clerks. Les rebelles sont des enc**** en pétant l'etoile noire ils ont tués plein d'innocents
Citation :
Et que ceux qui taillent le duel dans la lave osent dire que la chorégraphie du duel à la fin d'Un nouvel espoir est meilleure. Parce que le coup des "gros plans sur les visages avec des sabres qui s'animent", il faudra être un peu plus objectif quand on compare les deux trilogies.
Bah le combat fait peur vador est raide comme un pinson, on dirait que obiwan se bat contre un mannequin.
Et vraiment sw vieillit très mal. J'ai jamais trouvé que c'était un film culte mais là plus je le vois et plus je souffre
Petite vieille -> tout pareil : j'ai été choqué qu'un petit con de paperassier (le chef de l'etoile noire) ose donner des ordres à l'elu. En plus la plupart des jeunes chefs (on se croierait à une reunion de commerciaux) se foute de la gueule de vador.
Genre dégage has been avec ta religion de pédale ;(
Sinon j'ajouterai qu'une chose -> http://www.mirror.co.uk/news/showbiz/tm_objectid=15552841&method=full&siteid=94762&headline=light-sabre-duel-puts-two-in-hospital-name_page.html%5B/url%5D
Ils sont fort ces fans
Par contre yoda faut pas oublier qu'il est tres vieux il en meurt même de la vieillesse quelques années plus tard
Par contre ce que je comprend pas c'est que obiwan et ki jong qin meurt au combat (idem pour anakyn) et que c''est grace à ca qu'ils fusionnent avec la force.
Mais yoda il meurt de vieillesse donc pourquoi lui fusionne ?
En tout cas il me semble avoir vu les sw au collège (avant mes parents voulaient pas) et je les ai revu au cine pour les 20a. Mais dans mon souvenir c'etait plus beau.
Là certaines scènes et dialogues vf frisent le ridicule. Le pire c'est quand même la fin de l'episode 6.
Palpatine envoie 2 pauvres eclairs et paf vador le choppe à main nue et le jette dans le vide et il meurt !
UN peu curieux quand tu te dis qu'il a massacré des tonnes de jedi et a battu yoda !
Sinon anakin je pense aussi qu'il est un peu neuneu parce que bon il est vrai que le coup de palpatine qui parle de légende sith à un jedi c'est fort.
Le pire c'est quand il lui dis je vais t'apprendre.
"mais vous etes un sith ?"
"nan nan tu sais anakyn tout le monde fait partie de la societe secrete des jedis, le maniement du sabre je l'ai appris sur internet  "

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2005-05-25 09:35
Y'a un truc qui manque dans le film et qui apparait sur certains extraits et dans l'histoire du film : on devrait voir Yoda arriver sur Dagobah et mis à part un petit tour sur Aldorande pour Leia et sur Tatoine pour Luke, que dalle!
Est-ce le présage d'une Jacksonnerie (version longue en dvd inside)?
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2005-05-25 12:02
Au fait, il y'a une video colector, (dès que la police l'aura relachée), mise en scene et cascades impressionnante.
DEUX FANS DE STAR WARS GRIÈVEMENT BRÛLÉS EN FABRIQUANT DES SABRES LASER
Deux jeunes Britanniques, des fans de l'épopée intergalactique Star Wars, étaient dans un état critique mardi après avoir voulu fabriquer des sabres laser en remplissant des tubes néons d'essence et en les enflammant, selon la police.
Mark Webb, 20 ans, et une adolescente de 17 ans ont voulu recréer dimanche soir les duels cinématographiques au sabre laser et les filmer dans un boisé, près de Londres.
Les tubes ont explosé et les deux jeunes ont été hospitalisés. Une troisième personne qui était sur les lieux a été interrogée par la police. Une vidéo a été retrouvée à proximité.
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-05-25 12:19
Le projet Blair Witch version Star wars
(Bon retablissement pour nos 2 fans)
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-25 16:00
Petite parenthèse: Je tiens à remercier grandement UGC Ciné-Cité Bercy d'avoir diffuser plus de 20 minutes de publicité avant la projection du film alors qu'il est fait état que la projection a normalement lieu 15 minutes après l'heure indiquée. Et c'est sans compter les minutes des bandes-annonces.
La séance est annoncée à 19h; le film a commencé à 19h30. Maintenant, pensez ce que vous voulez, mais les cris de mécontentement se sont faits entendre dans la salle et les spectateurs ne paient pas 9€ (ou 18€ par mois) pour mater de la pub.
Et qu'on ne me parle pas des coûts d'amortissement des salles, pas à moi, hein?
cRon!y, très remonté contre UGC.
_________________ Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-25 16:05
petits joueurs.
La séance où je suis allé était à 16 heures.
Je suis sorti après 19 heures.
Je vous laisse faire le calcul. 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 00:31
Bah te plaind pas nous on a attendu 20mn qu'ils ouvrent la salle. Et après ca a été festival de pub plus naze les unes que les autres. Un peu plus et on se tapait une pub tampax...

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 19:29
3.5 millions d'entrées en France en une semaine... ça doit bien faire 800.000 personnes qui l'ont vu, ça
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 20:07
J'ai entendu dire qu'au début du film il y aurait un clin d'oeil : le vaisseau de Han Solo serait visible pendant la bataille spatiale...
Z'avez vu ça ? 
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 20:21
J'ai vu le vaisseau au moment où Anakin, Obi wan et Palpatine sont accueillis par les senateurs.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 20:47
C'est peut-être un YT-1300 non modifié tout con.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 10:48
Oui, il ne faut pas oublier que le Millenium Falcon (Le millenium Condor, pour nos amis de la traduc française à chier  ) est un Transport Corellien YT-1300 lourdement modifié.. Il a exactement la même allure que le Falcon.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 10:52
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 13:52
Mais je ne l'ai ABSOLUMENT PAS oublié !
Je l'ignorais royalement. 
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 16:18
Pour info, voici un YT-1300 normal: 
|