Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010
379 messages • page
1 ... 45678910 ... 19
Auteur Coupe du monde de foot 2010
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-18 12:29
bah en fait on y croit au hors jeu, et puis le replay montre bien que non. ON a juste des défenseurs qui se croient en vacances.
J'espere surtout que Dome sera pas le seul à morfler. Il a déconné mais les joueurs sont pas innocents non plus.

Par contre je me suis enduit avec de l'erreur, en fait ils font le classement à la différence de but globale (ça serait bien qu'ils arretent de changer les règles tout le temp).
Mais bon, sincérement si on passe après une telle débacle, ça serait vraiment pitoyable.

Bon moment détente, désolé pour le timing (appel du 18 juin tout ça)

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-06-18 15:14
Citation :
Le 2010-06-18 12:29, RainMakeR a écrit :

bah en fait on y croit au hors jeu, et puis le replay montre bien que non. ON a juste des défenseurs qui se croient en vacances.
J'espere surtout que Dome sera pas le seul à morfler. Il a déconné mais les joueurs sont pas innocents non plus.

Sauf qu'il a eu 4 ans pour virer les joueurs qui foutent rien en équipe de France (alors qu'ils jouent correctement dans leurs clubs...), il l'a pas fait, il n'a pas d'excuse.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2010-06-18 15:29
Après la Suisse qui s'offre l'Espagne, la Serbie fait aussi dans la surprise, j'aurai dû parier dessus

Voir le site web de Manuel
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2010-06-18 16:35
Citation :
Le 2010-06-17 22:40, JiPé a écrit :

Ce serait pas la même situation qu'à la coupe du monde 2002 contre la Hollande... qui nous a éjecté du reste.

Le Danemark s'il vous plait monsieur .

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-18 18:08
Il est très très louche ce 3 eme but refusé aux américains par l'arbitre qui n'a absolument pas expliqué sa décision. Hors jeu? Pas de drapeau levé et la vidéo confirme qu'il n'y avait effectivement pas de joueurs hors jeu. Faute? Sur la vidéo on en voit aucune, du moins coté américain parce que coté slovène ça ceinture en masse, et chose étrange l'arbitre n'a désigné aucun joueur fautif. Quand il y a faut on désigne un responsable, là personne... Ça sent bizarre cette affaire, y aurait-il de l'argent derrière tout ça?

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-18 18:34
Je pense que c'est surtout une grosse bourde d'arbitrage, parce qu'une histoire de sous qui avantagerait les Slovaques plutôt que les ricains (à moins que les anglais est quelque chose à voir).

La vidéooooo, ça fait juste je sais pas combien d'année que tout le monde le réclame, tout les autres sports populaires l'utilisent, la fifa est vraiment psychorigide là dessus.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-18 18:53
Ben avec ce genre de "bourde" on en viendrait à penser que si il n'y a toujours pas de vidéo c'est pour qu'on puisse tricher...

Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006

Posté le: 2010-06-18 19:07
Effectivement, le but refusé aux Américains est la première grosse erreur d'arbitrage de cette Coupe du Monde.
En fait, c'est la première faute d'arbitrage tout court ; l'arbitrage ayant été très bon jusque là. Meilleur que celui qu'on a eu pendant la saison (des décisions étranges en ligue des champions par exemple). Certes, il y a beaucoup de cartons mais l'arbitrage est homogène sur tous les matchs.

Concernant la France, je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de cette équipe, malheureusement. Et, mettre Gourcuff, le seul joueur créatif, collectif et intelligent de l'équipe, sur le banc, c'était se tirer une balle dans le pied. Mais, ça a eu l'avantage de bien mettre en évidence, aux yeux du monde entier, l'indigence de ces joueurs, incapable de former une équipe.

Je pense que le nouveau sélectionneur devra faire un grand changement dans cette équipe, se débarrasser des cadres, quitte à ne pas avoir de résultats tout de suite. Il faut reconstruire, quitte à perdre des marches : c'est ce qu'aurait dû faire Domenech en 2004 : ne pas rappeler Zidane, Makelele et les autres (même s'ils étaient bons !), quitte à ce qu'on ne fasse pas de résultat en 2006. S'il avait fait ça, on aurait eu une équipe digne de ce nom aujourd'hui, avec des Benzema, Benarfa, Nasri, Ribéry, au top et capables de jouer ensemble.

P.S. : Bien vu Shenron pour la "feuille morte" de Forlan. Sur ce but, l'effet a été bizarrement amplifié par le contre du joueur sud-africain, ça a donné une trajectoire dingue au ballon.

Voir le site web de Piccolo
Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-18 19:22
Non Zidane c'est la seule vraie explication de la présence de la France en finale en coupe du monde en 2006, c'est surement pas le coaching de Domenech qui était derrière ce bon résultat. Zidane a fait perdre la finale, mais sans lui y'avait pas de finale tout court. Il est parti après la coupe du monde, on ne peut pas dire que c'est parce qu'il est pas parti plus tot qu'on a une équipe pourrie en 2010, Domenech avait quand même 4 ans pour remonter un groupe qui ne reposait plus entièrement sur les qualités d'un joueur, il a annoncé avoir volontairement sabordé l'euro 2008 soit disant pour mieux régler l'équipe en prévision de la coupe du monde 2010. Pour 2006 il héritait d'une équipe qui fonctionnait parce qu'elle avait quelques joueurs exceptionnels soutenus dans le jeu par les autres membres, une fois ceux-ci partis on voit qu'il est absolument incapable de monter un groupe.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-18 19:35
Mauvaise nouvelle pour toi lolo

Citation :

Les Nord-coréens ne sont plus que dix-neuf. Quatre d'entre eux sont portés disparus depuis plusieurs jours et n'ont même pas assisté au match contre le Brésil.
Le journal italien La Stampa révèle que quatre joueurs nord-coréens ont disparu. Un porte-parole de la FIFA assure que le gardien Kim Myong Won, les milieux Kim Kyong Il et Pak Sung Hyok ainsi que l'attaquant An Chol Yok ne figuraient même pas sur la feuille de match lors de la rencontre face au Brésil : "S'ils étaient blessés, nous l'aurions su", affirme l'officiel. Bien que l'information ne soit pas confirmée, il semblerait que les quatre compères auraient déserté mais l'équipe nord-coréenne a suspendu l'entraînement d'hier afin de ne pas être confrontée aux journalistes. De plus, le sélectionneur Kim Jong Hun n'a pas eu l'autorisation de la part de sa Fédération d'organiser des conférences de presse. Comme l'ont fait des athlètes cubains lors des dernières années, il se pourrait que les joueurs, âgés de 20 à 26 ans, s'enfuient afin de demander l'asile politique à l'Afrique du Sud par la suite.

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-18 21:25
Hop http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/300955.html

"Bon les gars on a pas besoin de vous alors vous restez à l'hotel".

Pour l'instant je tiens mon pari d'un nul entre l'Algérie et l'Angleterre (mais c'est pas très fun à regarder).

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2010-06-18 22:30
Ptain, ce Angleterre-Algérie me confirme vraiment que je sens pas du tout les Britishs pour ce mondial. Il y a des joueurs vraiment cramés, le gardien a toujours l'air en carton, et le banc est pauvre. Pourtant je les sentais vraiment bien avant le début des matchs de préparation...

Image

Voir le site web de Yoshiki
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2010-06-18 23:02
Citation :
Le 2010-06-18 19:35, RainMakeR a écrit :
Mauvaise nouvelle pour toi lolo

j'espere que leur famille n'aura pas de représailles ...

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2010-06-19 00:02
Je viens de réaliser un truc...

l'euro 84
la coupe du monde 98
L'euro 2000

il faut un gouvernement de gauche pour que l'equipe de france gagne

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-06-19 08:39
Ca faisait longtemps que j'avais réalisé ça...
Sous un gouvernement de droite, tu peux au mieux espérer une finale. Et sous Sarkozy, c'est juste le 1er tour.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-19 12:03
Petitevieille a été embauché par l'Equipe pour couvrir la coupe du monde :

Image

Image

Voir le site web de Laurent
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-19 13:09
Charmante atmosphère en effet :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Ils ont 2 neurones ces gars là. Vivement le ménage.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-19 13:37
Citation :
Le 2010-06-18 21:25, Manuel a écrit :
Pour l'instant je tiens mon pari d'un nul entre l'Algérie et l'Angleterre (mais c'est pas très fun à regarder).

Je me suis endormi perso. Sinon j'ai vu pour l'edf. Sérieux à l'équipe tv ils parlaient de cours d'école, et je le crois de plus en plus.

Ces mecs qui ont rien prouvés pour la plupart ont un melon énorme... J'espere que Domenech a expulsé Anelka

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-06-19 13:46
N'insultons pas petite vieille, ce n'est pas un journaliste de caniveau qui sert des titres chocs et grossiers pour vendre du papier (enfin j'espère ). L'équipe est un beau torchon, il s'illustre pour sa connerie à chaque coupe du monde.

Ce qui n'excuse pas les mots et les comportements au sein de l'équipe de France je suis bien d'accord.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-06-19 14:20
Comme je ne regarde pas vraiment les matchs, j'ai tendance à me rabattre sur les analyses de l'Equipe TV. Leur émission est lamentable sur la forme, mais ils ont un deux très bons consultants et invités plateau qui font des analyses souvent pertinentes je trouve.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du monde de foot 2010

379 messages • page
1 ... 45678910 ... 19

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)