Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ZoneAlarm Security Suite 5.5 + MSN = Catastrophe ?
5 messages • page
1
Auteur ZoneAlarm Security Suite 5.5 + MSN = Catastrophe ?
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-08-25 13:59
Voilà, j'ai acquérit ce splendide Parefeu, Antivirus, AntiPopUp, Anti Piratage IM, Anti k3v1n et Pro Linux/Sony... mais depuis, MSN refuse catégoriquement d'ouvrir mon .NET Passeport.

La connexion dure des heures, pour ne jamais aboutir. J'ai épluché tout le web, vérifié tout les réglages de ZoneAlarm, notemment la section IM Security (Instant Messaging), et MSN est réglé sur Autorisé, tout comme Yahoo... qui lui marche à merveille le salaud !

Du coté réglages Parefeu j'ai également réglé MSN sur autorisé à tout les points, mais il n'y a toujours rien à faire.

Comique : ma mère et moi arrivons à ouvrir nos vieux comptes d'MSN, seulement ils ne nous servent à rien et... nous avons nos raisons de ne plus nous en servir.

Please HELP ! D'autant plus que mes potes ont plein de "Lutherian vient de se connecter/Lutherian est déconnecté" qui arrivent pendant ma connexion...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

J
Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2005-08-25 18:44
Va faire un tour sur les forums de Zonelabs et, dans le champ de recherche (en bas à gauche de la page), tape "msn".
Tu constateras que tu n'es pas le seul à avoir ce souci. Diverses solutions sont proposées, mais c'est à toi de faire le tri !

Voir le site web de J
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-08-25 19:15
Comique 2 le retour : en mettant toujours apparaitre "Hors Ligne" avant la connexion, mon compte s'ouvre. Il me suffit après de me remettre en "En ligne".

Je vais quand meme y faire un tour, j'en ai ma claque de ce problème. Je télécharge aussi MSN 7.5, comme ca, on verra bien.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-08-25 20:59
Update :
J'ai installé MSN 7.5 et je n'ai plus le moindre problème. COOL ! Merci quand meme J .

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-08-27 00:31
Ce n'est pas que je désire flooder mais... ca recommence . MSN 7.5 à pourtant super bien fonctionné. La connexion est bien plus rapide, enfin pour un 56k, et le débogueur sert maintenant presque à quelque chose.

Parce là il me dit clairement que ca vient du parefeu, mais... comment le configurer ce foutu ZoneAlarm alors que tout est fait pour que MSN soit AUTORISE ? Et pourquoi ca marchait aussi bien avant mais pas après ?

Index du Forum » » Hors-sujet » » ZoneAlarm Security Suite 5.5 + MSN = Catastrophe ?

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)