Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème avec Ad Aware ?
3 messages • page
1
Auteur Problème avec Ad Aware ?
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-08-18 10:45
Voilà.
Actuellement, je nettoie le disque dur d'une personne, disque dur rongé par les virus et autres spywares.

Pour les virus, Sophos a fait son oeuvre et Spybot a détecté et viré quelques merdouilles, seul ad Aware pose problème, à savoir qu'il rame à mort à la fin du scan, lors du listage des saletées détectées.

Histoire de l'aider vu qu'il détectait 141 "new critical objects", j'ai supprimé les temp, els temporary internet files, les cookies et toute cette sorte de chose, ce qui a pas mal fait le ménage.
Malheureusement, et malgré la petite vingtaine d'autres trucs détectés, Ad aware continue de faire la grise mine à la fin du scan, ce qui me pose problème et m'empêche de les mettre en quarantaine...

Entre-temps, j'ai supprimé tous les composants d'Ad Aware puis l'ai réinstallé, mais le problème persiste, et c'est à ma connaissance la première fois que je rencontre un tel souci.

Quelqu'un parmi-vous a-t-il la solution ?

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-08-18 11:24
C'est étrange, je n'ai jamais eu aucun problème avec Ad Aware... Désolé nono, mais je n'ai pas la solution à ton problème là..

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-08-18 11:37
Quand il m’arrive ce genre de soucis je fais un essai avec windows en mode sans échecs.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème avec Ad Aware ?

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)