Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Nintendo - Network.net recrute :)
10 messages • page
1
Auteur Nintendo - Network.net recrute :)
Olivier
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 11, 2005

Posté le: 2005-08-11 22:40
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Olivier, ancien Webmaster de Nin-xtreme.com, Gamecube-fr.com, je travaille à présent sur Nintendo-Network.Net depuis le mois de janvier 2005. Si je viens là, je ne vais pas le cacher; c'est pour recruter Pour cela, je vais présenter en quelques paragraphes notre site

Nintendo - Network est un site en pleine expansion et commence à toucher du doigt les objectifs qu’il s’était fixé : un site à la ligne rédactionnelle motivée, une passion qui se ressent à travers les articles, une harmonie régnant au sein de l’équipe. Nintendo – Network c’est plus de 50 articles rédigés avec soin et corrigés avec une envie de fournir quelque chose d’irréprochable ! C'est pas grand chose 50 articles, certe, c'est pourquoi nous avons besoin de VOUS !

Nous sommes actuellement entrain de préparer la troisième version du site "le Projet Neptune". Une version qui devrait dépasser toutes nos espérances. NN a beaucoup d'ambition et ne compte pas rester au seuil de "petit site" Nous voulons grandir c'est pourquoi nous avons déjà dans nos "rangs" Julien Leture (leture.com) Mathieu notre webmaster, Benjamin de Gamecuber.com et moi-même anciennement de nin-xtreme.com. Nous voulons vous offrir le meilleur ^^'

Le projet approche à pas de géants ! Mais, plus le site prend de l’ampleur, plus nous croulons sous le temps que demande cette passion !

C’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Nintendo – Network est avant tout un moyen de faire passer une passion et nous ne demandons rien d’autre que de faire partager ce que nous aimons à de plus en plus de monde ! Si l’état d’esprit de Nintendo – Network semble coïncider au votre alors n’hésitez pas à rejoindre cette aventure qui ne fait que débuter…

Nintendo – Network recrute ! Pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de personnes compétentes, dévouées, passionnées par Nintendo et amoureuses de l’écriture…

Nous recherchons un/des rédacteur(s) :

# Âgé de 17 ans ou plus
# Etant un réel passionné de Jeux Vidéo et de Nintendo
# Ayant une rédaction propre, stylisée et surtout irréprochable en orthographe
# Ayant un minimum de connaissance dans le milieu des sites Internet portant sur les Jeux Vidéo
# Détenant une motivation réelle et une envie de s’intégrer dans l’équipe de Nintendo – Network et considérer ce dernier comme son propre site
# Consacrant environ 30 minutes par jour au site et ayant la volonté de rédiger des « Tests » et « Previews »

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Nintendo – Network pour partager votre passion avec un public, découvrir le grand Projet Neptune, discuter avec des personnes intéressantes, faire vivre un site Internet, détenir des privilèges sur les Jeux Vidéo, écrire et prouver votre talent… Alors n’hésitez plus !

Pour toute demande veuillez écrire à l’adresse suivante : mathieu@nintendo-network.net

http://www.nintendo-network.net
Olivier, Cordialement

Voir le site web de Olivier
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-08-12 04:25
Citation :

Le 2005-08-11 22:40, Olivier a écrit:
[...]Une version qui devrait dépasser toutes nos espérances.

Donc vous esperez qu'elle dépasse vos esperances ? (désolé j'n'ai pas pu m'en empêcher)

Bein, bon courage et bonne continuation sinon.

Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2005-08-12 13:13
Salut Olivier, je voulais juste savoir qu'est-ce qui t'as fais laché Nin-xtreme.com, Gamecube-fr.com et pourquoi une nouvelle version du site est nécessaire?

Qu'est-ce que ça apporte de changer tout le temps le contenant quand le contenu ne suit pas?

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Olivier
Pixel microscopique

Posté le: 2005-08-12 13:53
Hello MadMarc !

NXtreme ça fait tout de même plus de DEUX ANS ! Qu'il est fermé ! Et j'ai tout simplement fermé par manque d'argent, ayant eu une amende de 70.000frs à cause de la bande passante du serveur, je vous épargne les détails !

Depuis ces 2 ans, je n'ai fais qu'être "acteur" du Web, je n'ai pas fais de site et j'ai tout simplement participé à des forums je suis vite retombé dans l'anonymat. Mais, depuis janvier 2005, Mathieu (Webmaster de NN.net) m'a contacté et m'a proposé un retour sur le Web en participant activement au site en tant que Co-Webmaster. Depuis Janvier donc, je me suis investis dans ce petit site de passionnés qui, selon moi, a beaucoup d'avenir.

Nous avions une deuxième version assez médiocre, tant par le rendement (peu d'articles) que par l'interactivité. Pourquoi faire une verison 3 ? Pour atteindre ce que l'on a toujours voulu atteindre : une équipe de réels passionnés (nous avons recrutés d'anciens webmasters renommés), un site efficace et bien programmé.

Le contenu ne suit pas ? Si, le contenu suit parfaitement, nous avons de jolies "plumes" dans notre Staff je pense que niveau rédactionnel ça reste tout de même au dessus de la moyenne des sites Nintendo. Ensuite, si ça ne tenait qu'à moi, je ferais volontier un blog avec un contenu irréprochable. Cependant, tu sais comme moi que les Internautes, de nos jours (je suis sur le Net depuis 6/7 ans maintenant) réclament de plus en plus d'interactivité et, pour cela, il est nécessaire "d'upgrader" son site et d'apporter des plus aux articles.

Voilà tout

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-08-12 15:07
Une amende de 70.000 ?! Oua.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2005-08-12 15:18
C'est quoi cette histoire d'amende ? Comment peux t'on se prendre un PV a cause de la bande passante ?? O_o

Olivier
Pixel microscopique

Posté le: 2005-08-12 15:22
C'était simplement des escrocs, déjà j'étais jeune et ils en ont profité, au bout d'un an ils ont tout simplement mis cartes sur table en présentant la facture de la bande passante. Chaque mois je dépassais le quota qui m'était autorisé. Biensûr, aucun outils m'a été délivré pour surveiller cette bande passante, et ils ne m'ont jamais avertis que je devais augmenter ma bande passante car celle-ci était trop basse pour NXtreme. Bref en plusieurs mois ça a simplement donné une facture de 70.000 frs. Vous vous doutez bien que ça, sur la gueule d'un ado, ça a de quoi le révulser du monde d'internet pendant bien 2/3 ans.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2005-08-12 16:04
Quel était ton hebergeur... histoire que le couillonage ne se réédite pas ??

En tous cas, c'est aberrant !

Je compatis

Olivier
Pixel microscopique

Posté le: 2005-08-12 20:25
Je t'avoue que je ne me rappelle plus du nom je sais que dedans il y avait le mot "anth", mais après réflexion il me semble que l'hébergeur en question n'existe plus, c'est pas plus mal !

Olivier
Pixel microscopique

Posté le: 2005-08-12 21:58
H.S : Sinon, vos smileys sont spéciaux mais cela dit ils sont très délirants

Index du Forum » » Hors-sujet » » Nintendo - Network.net recrute :)

10 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)