Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Olivier, ancien Webmaster de Nin-xtreme.com, Gamecube-fr.com, je travaille à présent sur Nintendo-Network.Net depuis le mois de janvier 2005. Si je viens là, je ne vais pas le cacher; c'est pour recruter

Pour cela, je vais présenter en quelques paragraphes notre site
Nintendo - Network est un site en pleine expansion et commence à toucher du doigt les objectifs qu’il s’était fixé : un site à la ligne rédactionnelle motivée, une passion qui se ressent à travers les articles, une harmonie régnant au sein de l’équipe. Nintendo – Network c’est plus de 50 articles rédigés avec soin et corrigés avec une envie de fournir quelque chose d’irréprochable ! C'est pas grand chose 50 articles, certe, c'est pourquoi nous avons besoin de VOUS !
Nous sommes actuellement entrain de préparer la troisième version du site "le Projet Neptune". Une version qui devrait dépasser toutes nos espérances. NN a beaucoup d'ambition et ne compte pas rester au seuil de "petit site"

Nous voulons grandir c'est pourquoi nous avons déjà dans nos "rangs" Julien Leture (leture.com) Mathieu notre webmaster, Benjamin de Gamecuber.com et moi-même anciennement de nin-xtreme.com. Nous voulons vous offrir le meilleur ^^'
Le projet approche à pas de géants ! Mais, plus le site prend de l’ampleur, plus nous croulons sous le temps que demande cette passion !
C’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Nintendo – Network est avant tout un moyen de faire passer une passion et nous ne demandons rien d’autre que de faire partager ce que nous aimons à de plus en plus de monde ! Si l’état d’esprit de Nintendo – Network semble coïncider au votre alors n’hésitez pas à rejoindre cette aventure qui ne fait que débuter…
Nintendo – Network recrute ! Pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de personnes compétentes, dévouées, passionnées par Nintendo et amoureuses de l’écriture…
Nous recherchons un/des rédacteur(s) :
# Âgé de 17 ans ou plus
# Etant un réel passionné de Jeux Vidéo et de Nintendo
# Ayant une rédaction propre, stylisée et surtout irréprochable en orthographe
# Ayant un minimum de connaissance dans le milieu des sites Internet portant sur les Jeux Vidéo
# Détenant une motivation réelle et une envie de s’intégrer dans l’équipe de Nintendo – Network et considérer ce dernier comme son propre site
# Consacrant environ 30 minutes par jour au site et ayant la volonté de rédiger des « Tests » et « Previews »
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Nintendo – Network pour partager votre passion avec un public, découvrir le grand Projet Neptune, discuter avec des personnes intéressantes, faire vivre un site Internet, détenir des privilèges sur les Jeux Vidéo, écrire et prouver votre talent… Alors n’hésitez plus !
Pour toute demande veuillez écrire à l’adresse suivante :
mathieu@nintendo-network.net
http://www.nintendo-network.net
Olivier, Cordialement