Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème avec Windows XP (ter repitita)
4 messages • page
1
Auteur Problème avec Windows XP (ter repitita)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-08-02 16:01
Bon, voilà:

dernièrement, le PC que j'utilises chez moi a collecté les virus et autres spywares, ce qui du coup a fait planter la machine...

Je l'ai donc amené à mon boulot et l'ai nettoyé de toutes ces merdouilles, pensant que le problème venait de là, sauf que... sauf que le problème n'est toujours pas résolu, à savoir le reboot intempestif dès que Windows se lance, et rien à faire, le problème est toujours le même en mode sans échec, avec ou sans prise en charge réseau, ect...

Aucun message d'erreur ne vient s'afficher et tous les réglages dans les paramètres sont par défaut et correspondent parfaitement... 'comprend pas.

Note aux intéressés: j'ai commandé une version d'Unbutu depuis quelque semaines que j'ai reçu il y a peu mais elle en correspond pas à la machine que j'utilise... Et de toute façon, je ne peux pas installer autre chose qu'XP dessus...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-08-02 16:10
installe Nunux quand même et mets ça, ils n'y verront rien :

http://www.lynucs.org/index.php?screen_type=1&screen_id=15327223504024c8bf76b8b&m=screen

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-08-02 17:24
L'une des bécanes de mon père a eu droit au même problème il y a 2 semaines (sans pourtant qu'il n'y ait de virus ou de spyware, la bécane ayant été sécurisée par moi et les raccourcis vers IE et OE soigneusement effacés). J'ai cherché, j'ai fouillé, et j'ai fini par me rendre à l'évidence qu'un tel comportement était le signe d'un système complètement fusillé.

Alors j'ai reformaté (après avoir fait des backups grâce au décidément indispensable Knoppix). M'est avis qu'il va falloir que tu fasses de même.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-08-02 17:37
Argh, crotte de bique, c'est ce que je redoutais...

Bon, ben, merci du coup demain. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème avec Windows XP (ter repitita)

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)