| Auteur |
Recherche graphiste/programmeur web |
Peav' Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 99
Hors ligne | Posté le: 2005-06-24 00:31
Salut les gars, ça faisait un bail que j'étais pas intervenu dans vos forums (big up à lolo) et je reviens poster une petite annonce dans le coin après l'avoir fait sur les forums du site Mad. Je me permets une seule encartade sur un site de JV, le votre en l'occurence. Donc si vous êtes intéressés, à votre bon coeur.
Si vous touchez un peu votre bille en programmation web langage php/html (pour un projet original de site axé sur les jeux-video, relativement simple dans un premier temps et avec quelques plumes connues), et que vous vous sentez capable également de lui offrir un design sobre, élégant et pratique, contactez moi par mp ou sur webmaster@mad-movies.com
Il faudra être passionné, tenace, disponible et crecher dans Paris et ses environs.
Merci !
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-24 06:56
Salut Peav !

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-06-24 13:08
J'habite pas dans les environs de Paris

Hors ligne | Posté le: 2005-06-24 22:20
J'ai demandé d'habiter sur Paris et ses environs car ça serait bien de se rencontrer pour discuter du site, voilà.
Mais s'il y en a ke le train ne rebute pas, n'hésitez pas
(ça va lolo, les affaires vont bien ? Tu n'as pas fait crasher d'avion encore ? Gros pix ça cartonne tjrs ? Tu veux remettre le lexique à jour 1 de ces 4 ?)
|

Hors ligne | Posté le: 2005-07-12 01:01
up
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-07-12 09:43
On peu en savoir un peu plus sur le site en question ? Pourquoi faire un site sur les jeux vidéo alors qu’il en existe déjà une tripoté qui ne demandent qu’a profiter de tes « plumes connues » ?
|

Hors ligne | Posté le: 2005-07-14 01:44
Je précise que ce ne sont pas "mes" plumes, chacun la sienne, c'est déjà pas mal.
Quant à la question de la tripotée de sites de JV, je pense qu'on est loin d'avoir épuisé toutes les options.. Ceci dit, si ça te convient à l'heure actuelle, tant mieux.
Maintenant, notre idée de départ n'est pas de créer un énième site de jeux-vidéo, mais bon t'en sauras plus si ça se concrétise réellement (ou si tu te proposes, mais j'ai pas le sentiment que c'est ton intention première).
|