Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre de super heroes [bitoman inside]
9 messages • page
1
Auteur Rencontre de super heroes [bitoman inside]
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2005-06-13 18:06
Enfin le numero 14 à disposition sur le site.
Jetez-vous dessus (enfin pour qui aime) c'est du bonheur, et sans trop devoiler, il y'a du guest star à la pel : Capou Fighter, France Five ... qu'aurait-on put rêver de mieux comme clin d'oeil au film amateur français ???

Film dispo sur cette page.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-06-14 03:49
Purée, depuis le temps que j'attendais ça... Vous voyez, ça, c'est l'une des raisons pour lesquelles je pleure la disparition du Cartoonist. Plus moyen de voir les nouvelles aventures des super-héros amateurs français sur grand écran, puis de foncer dans la cohue générale jusqu'à leur stand pour leur dire un petit bonjour et apprendre que désolé, ils ont vendu toutes leurs VHS du dernier épisode.

Je réalise aussi que Bitoman 14 est le premier de la série que je découvre sur un support digital... La fin d'une époque, qui par le plus grand des hasards correspond aussi à la fin de mes études.
...
Argh, ça y est, je suis nostalgique.

Enfin, nostalgique, mais j'ai quand même mal aux côtes. Bitoman 14 est un grand cru qui m'a laissé plié en deux et a dû réveiller mes quelques voisins qui ne sont pas encore rentrés chez eux. J'ai cru mourir de rire lors de la transformation de Transpire-man (même si ma Bito-scène culte au-delà de toutes reste la poursuite entre la Turbo-Bitocar et le squelette dans un caddie custom Goldorak poussé par le Nain Jaune, dans l'épisode 8 ou 9).

Quelques critiques cependant:
- (critique aussi valable pour les épisodes 12 et 13) Il y a des effets spéciaux numériques. Quelle honte.
- Et en plus (scandale), ils sont bien faits. Non mais franchement, c'est quoi ça? Où sont les effets spéciaux ultra-cheapos direct à la caméra des Bitoman d'antan? Je veux de la téléportation en coupage-reprise, du gore gratuit, et du faux sang qui coule par litres lors de stratégies de combat lamentables à base de "tous dessus"... Blackjack sur le Rasta Ninja dans l'épisode 12, j'en veux à tous les repas!
- (aussi valable pour l'épisode 13) Y'a pas Poubellator... Sniff, je l'aimais bien, moi, Larax dans l'éternel rôle du méchant mal rasé, avec sa clope au bec, son T-shirt RMC et son rire dément.
- Oh, et puis j'aurais aimé que la séquence avec Rock Lee soit plus longue. Mais bon, ça c'est juste parce que c'est un de mes persos préférés (mais d'un autre côté, je pense que ses coups spéciaux auraient été vraiment trop complexes à réaliser -- va faire un Ura Renge dans un métrage live ).

Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas tout avoir. En l'état, c'est déjà formidable. Je sais qu'Alex Pilot passe souvent dans les parages, donc merci et bravo à toute l'équipe. Remettez ça l'année prochaine!

(et puis, pendant que vous y êtes, continuez à encoder les vieux épisodes -- je les veux tous, même le 7!)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-06-14 04:14
Je l'ai vu et... oui, c'est tres chouette dans l'enesmble (Transpire-Man dans le role du Petit Chef, et Harlock face a Raoh, mort de rire), mais rien a faire. Si les derniers episodes sont de loin les mieux realises, point de vue humour, les premiers les battent a plate couture (je pense surtout aux 4-5-8, et mes 2 preferes les 6 et 12(le 12 etant pour moi l'episode ultime)). Or, ce que j'attends des Bitoman, c'est pas des bons effets speciaux mais me marrer un max.

Helas, cher Wild Cat, Alex Pilot a ete clair, les episodes anterieurs au 8 ne seront jamais remis en circulation. Bon, les 1 et 7, on peut s'en passer. Voire le 2... et meme (avec grand peine) le 3. Mais au moins les 4-5-6 bordel!!
D'ailleurs, le 6 je l'ai chez moi en VHS Secam, pris a la TV sur Game One il y a environ 10 ans. Va falloir que je reussisse a transcoder puis mettre en numerique, et apres partager sur la Mule (mais j'ai tres peur de la qualite d'image finale). Il doit bien y avoir des gens qui ont la vieille VHS compil de tous les episodes jusqu'au 12!!
Et moi aussi, je regrette l'absence de Poubellator.
Enfin, la course en chariot c'est l'episode 3 ou 4 si je ne m'abuse.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-06-14 07:18
Un de mes amis a toutes les VHS des Bitoman si mes souvenirs sont bons
Mais malheureusement, il n'a pas de carte d'acquisition

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-06-14 11:28
Et bien il ne lui reste plus qu'a en trouver une

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-06-14 13:26
Et dire que moi, j'ai tout raté. Quel sacrilège ! Tout ce que je connais des Bitoman (bitomen ?!), c'est le clip passé sur Game One, il y'a cinq ou six ans. Avec la musique style manga japonais, et certaines répliques (saloperie de Spectroman, sais-tu que sur cette planette, ma puissance est multipliée par disseuuh !), ça me paraissais vachement rigolo. Du même coup, je me demandais comment on pouvait en voir plus (je n'avais pas le net, et je ne peux pas souvent regarder la chaîne, mes parents monopolisent le satellite à longueur de journée !). Enfin, bref, j'essaie de downloader tout ça pour rattrapper mon retard. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'épisode antérieur au numéro 8, sur la Mule. C'est pas de chance !

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-06-14 16:05
http://www.bitoman.net/french/bito.php

Tu peux telecharger les episodes 8-10-12-13-14 (et le 9 viendra plus tard).

Voir le site web de LVD
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-06-14 16:06
http://www.bitoman.net/french/bito.php

Tu peux telecharger les episodes 8-10-12-13-14 (et le 9 viendra plus tard. Quand au 11, tu le trouves sur la Mule).

Voir le site web de LVD
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-06-14 21:22
Merci beaucoup, cher ami !

Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre de super heroes [bitoman inside]

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)