Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Rétro-son
3 messages • page
1
Auteur Rétro-son
NesLP
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 18, 2005
De : max-16-bits-land

Posté le: 2005-04-22 21:57
Ca y est,
J'ai mis en place une fonction de streaming MP3 sur mon blog .
Ca diffuse du R&B non stop.

Mais non, revenez !

Je voulais dire de la CHIPTUNE, pas des cheap tunes (haha, comment ça rend intelligent la bière ; allez, encore un litron pour fêter ça).

http://www.pixelove.net/index.php?2005/04/23/140-muzziiiiiik

Donnez-moi votre avis. Je sais pas si ça plaît / intéresse (j'ai des goûts tout bizarre y parait). Cela dit, même si ça plaît pas je vous jure qu'il faudra me donner un ticket d'euromillion gagnant avant que puissiez écouter du R&B chez moi.

Je vais poster de temps en temps mes coups de coeur chiptune sur des billets sonores dans mon blog (j'en ai plus de 150 000 morceaux (c'est pas une blague), rips et remixes, vous allez souffrir).

/me content (ben quoi ?)

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-04-22 23:21
J'ai une question. Non en fait, deux.
1. Ton lien ne proposera donc qu'UNE chiptune au coup (rien à voir avec une radio enchaînant les morceaux non-stop)? Ca me plaît, moi. Même si la première musique que tu as sélectionnée m'a arraché les oreilles. ^^,
2. Toi qui aimes la musique assistée par ordinateur, ça te dirait de participer à un sondage sur les meilleurs morceaux du genre? Hein, dis?

Voir le site web de David
NesLP
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 18, 2005
De : max-16-bits-land

Posté le: 2005-04-23 12:01
1. Ben oui, 1 par billet, de temps en temps quoi (mon blog n'est pas Kohina), par contre, ca aura l'avantage de ne pas "tourner en boucle". EDIT : oui, c'est vrai, ca arrache un peu (un peu hard comme entrée en matière, mais j'aime pas trop les concessions : A BAS LE R&B ! ).

2. YES ! Vais te poster un MP (j'avais bien vu ton post sur la rubrique rétro)

Index du Forum » » Hors-sujet » » Rétro-son

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)