Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème de session sous Windows XP
6 messages • page
1
Auteur Problème de session sous Windows XP
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-10-22 12:10
Bon, voici mon problème:

sur un PC assez particulier (un all in one de chez Elonex), j'ai créé deux sessions, l'une administrateur, l'autre utilisateur avecd roits super restreints.

Entre-temps, j'ai installé un logiciel répondant au doux nom de Novell, celui-ci me permettant de zapper d'un utilisateur à l'autre via un système de login en ligne qui se lance juste avant l'ouverture de la fenêtre de choix desession.

Le problème est que, depuis, quelque soit le login que j'entre, l'ordinateur se lance automatiquement sur la session utilisateur avec droits restreints, ce qui est très ennuiyeux...

Donc, je souhaiterai savoir si quelqu'un ici sait comment je peux procéder pour résoudre ce souci, auquel cas j'écrirai au Père Noël pour lui dire que la personne qui m'a filé un coup de main a été très sage et qu'elle mérite au moins une jolie Vectrex avec Starhawk.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-10-22 12:15
Je connais mal cette aplication, as-tu essayé de la desinstallet ??? Peus-tu ouvrir la session admin en mode sans echec ???

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-10-22 12:26
Attend je pige pas... tu as un double système d'ouverture de session ? Ou Novell te sert-il à te logguer à distance sur le pc ?
Quand tu es sous la session restreinte, tu peux faire un Windows+L pour baxculer en admin ?

Voir le site web de CBL
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-10-22 13:14
C'est vrai ça. Pourquoi tu ne changes pas de session tout simplement avec Alt-L ? Quand tu lances ton PC, il te log directement, sans passer par l'écran avec l'interface graphique qui te donne le choix de session ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-10-22 14:57
Hoplà, j'ai résolu le problème entre-temps, apparement dû à un conflit matériel entre la machine et l'application.

Merci quand même pour votre aide les gars!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-10-22 15:33
Souviens t-en quand tu seras derrière moi, prêt à me briser les cervicales

Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème de session sous Windows XP

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)