| Auteur |
Besoin d'un coup de main entre rétro gamers |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 12:24
avis à la population:
"Suite à de nombreux soucis d'hébergements (comptes fermés, refermés, rerefermés, etc...) les vidéos des 2 premiers épsiodes de Lock-On ne sont actuellement plus en ligne.
Elles seront remontées rapidement sur un autre compte, qui va sans aucun doute être refermé dans les 48 heures... Je profite donc de cette page pour lancer un appel: si vous avez de l'espace disque fiable, et de la bande passante en trop, et qu'héberger les vidéos de l'émission de façon sure et durable vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître, soit par mail, soit depuis le forum.
D'avance merci pour le coup de main, et pour satisfaire les centaines de milliers de fans de la Team CAC ("chemise à carreux"), frustrés de leur dose massive de Lock-On".
Donc voilà, le site www.shmup.com aurait besoin d'un coup de main salutaire histoire de faire partager sa passion des shoots bien rétro et surboostés, et il serait vraiment dommage je trouve que certains ne puissent bénéficier de ces lock-on à cause d'une bête histoire d'hébergement.
A vot' bon coeur m'sieurs dames.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 12:29
Ou bien filez vite sur ce topic si vous avez une solution à proposer, surtout que le Lock-on number 3 ne va pas tarder à arriver.
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 19:34
Free fait passé ses comptes de 100Mo à 1Go.
A 2 conditions :
Que le compte sois d' une anciènneté de plus de 30 jours
et qu' il soit déja remplis à 90% durant cette période minimum.
Dernière chose, tout ceci est en béta.
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 20:02
Honnêtement, la meilleure solution à mon avis c'est le p2p. Il suffit que 2 ou 3 personnes de chez shmup hébergent les émissions en question sur leur PC allumé et de publier le tracker sur la page web. Ensuite la communauté fait le reste...

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 21:35
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 12:07
vive bittorrent... si quelqu'un fait un tracker, et qu'il faut seeder le fichier, je veux bien aider aussi....
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Aldo Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 14:04
Oui, j'allais répondre comme Phyl, utilisez le p2p. Mettez un lien vers bittorrent et aussi vers emule et ça règlera vos problemes d'hébergement.
C'est peut-être un chouia plus long que le téléchargement direct mais vous n'avez plus rien à gérer.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 14:36
Oui mais si on en croit le forum (vous voyez le lien sur mon poste precedent, celui dont personne n'a cliqué dessus), la solution du P2P ne les enchante guère car ils refusent d'obliger les utilisateurs à passer par un soft autre.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 14:53
A la limite, que KaZaA ou eMule ça les fasse chier, je veux bien le comprendre.
Mais vu que Bittorrent est tout petit, gratuit (Libre, même), garanti sans Spyware, super bien foutu et utilisé pour distribuer tout un tas de trucs légaux (notamment une quantité impressionnante de distributions Linux), je ne vois pas trop où est le mal.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 15:09
Attention, Free passe les comptes à 1Go, mais il faut que je compte ait été créé AVANT le 01 Septembre 2004, et qu'il soit rempli à plus de 90% depuis plus de 1 mois.
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-09-30 15:54
Surtout que le passage de Free à 1Go ne résoudra pas le problème. Quand ils s'apercevront que la charge est trop importante ils supprimeront le compte comme ils le font actuellement.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|