| Auteur |
11 Commandements, 2 Films (2 DVD), 1 Poubelle |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 02:11
Avis Perso : C'est le film comique le plus raté de toute ma vie.
Et oui Mickael Youn, ton film est d'une nullité affolante. Et encore si ca n'était que nul, ca passerait ! Mais là, c'est pire que nul. Il y a bien deux trois "gags" drêles, mais désolé Dieudonné (Déous) et Patrick Timsit (Toto Fifou), mais votre rôle est navrant, tout comme votre performance d'acteur, certainement la plus naze de toute votre carrière, ou alors, je n'ai pas vu toutes vos prestances télévisuelles, et je m'en excuse.
Le premier film arrive à sauver les meubles, on rigole un peu, pas devant le commandement "Tu ressuscitera une star des années 40", qui écoeure, où "Tu plongeras Rue St Maurice", "Tu n'oubliera pas la sauce piquante" et enfin, le coup du joujou avec le ketchup, puis renverser des fruits et légumes, les écraser, renverser les vigiles, éclater un cadie en Van en ratant de peu la personne qui s'en occupait... mouais, un beau gaspillage de bouffe, pendant ce temps, y'en a qui crèvent de faim.
Coup de théatre, la scène du resto' est uniquement composée de nourriture avariée. Quel remarquable idée, ca évitera d'en gaspiller plus qu'il n'a déjà été fait. M'enfin, le premier film sauve de justesse les meubles, passons au deuxième, les Enfers.
Et là tout dégringole. Jamais l'impression de s'etre fait arnaqué la version Collector d'un DVD ne s'est fait ressentir. Mon beauf avait pourtant été prévenu, les "gags inédits" sont tellement trash qu'ils n'ont pas été mis au cineuch. Tant pis, tete baissé, on achete.
Catastrophe, ca n'est plus nul, ni navrant, ni écoeurant, c'est tout simplement stupide, grotesque, ridicule. Deous à oublié de faire les Ha Ha Ha, car personne n'a envie de rire.
Si le premier gag est à peine passable pour les chiottes, le deuxième justement, va vous faire comprendre que meme vos toilettes n'en voudront pas, étant donné la nature du second gag (un repas boosté au Speedy Lax, qui éponge les maux d'estomac). Bien sur, n'est censuré que les vues indiscretes, pas les bruitages. Amis de la poésie, au revoir.
Certaines scènes devraient meme etre -16 ans. En témoigne le 10ème gag du deuxième dvd (maman, comment ais-je pu aller si loin ?!). C'est d'ailleurs là que j'ai arreté, tellement c'était stupide.
ANECDOTE :
Ca me fait marrer, y'a cinq ans, on insultait des types comme Jamel de faire chier son monde alors qu'il ne pete pas plus haut que son cul, et se démerde comme il peux (et qu'il s'en est bien sortit en plus !), et le Youn, il fait chier tout le monde, meme à table, et rajoute du Speedy Lax, et qu'en dit t'on ? Oh, c'qu'il est drooooole !
Evidemment son "film" c'est pour les djeuns, mais dans le registre du gag Pipi-caca, je préfère largement claquer 50 € pour me prendre Conker's Bad Fur Day. Certes, ce n'est pas un film. A ce compte là, autant claquer 8 € pour un Y'a t'il un... (Leslie Nielsen) en DVD, ou Hot Shot, ou la Cité de la Peur. Rien à voir en termes de trash, mais au moins de l'humour qui fait rire.
Autant j'ai bien aimé la Beuze qui est sympathique, autant ces commandements sont un ratage abyssal.
Aux chiottes.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 08:06
J'ai jamais aimé Youn. J'exècre ce type, alors aller voir un de ses films, ou même ACHETER un de ses films (si tant est que les 11 commandements puisse être appelé ""film"" ), même pas en rêve
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 11:52
Allez plutôt voir Garfield, j'en sors et c'est plutôt marrant.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 12:09
Je suis assez d'accord. Même si le personnage de Jon n'est pas du tout respecté (je parle en fan de Garfield) et si Odie aurait du aussi être en cg, Garfield en lui-même est grandiose ! Enfin en VO en tout cas (Bill Murray !) parce qu'en VF...
Par contre, j'adore Youn et j'ai bien aimé les 11 (15) commandements
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 12:13
Pouah rien que de voir sa tronche à celui-là j'ai envie de l'utiliser comme bitmap de boss dans un shoot de treasure.
(c't'insulte de geek  )
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 13:36
Que faut il attendre de quelque chose qui vient de Youn ???
A part etre pris pour des c**s ??
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 14:08
Moi ça dépend, sur M6 il me faisais rire, la Beuze...j'ai trouvé "ça" mega naze et je n'ai pas été voir les 11 commantrucs (ou comment surfer sur la vague Jackass).
Il me saoule en ce moment, il dit trois trucs pourraves à la téloche et tout le monde est mort de rire. François Rollin, vient nous sauver !!!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 15:58
pareil le peu que j'ai vu dans le zapping avait l'air marrant, mais bon la y'a trop de mediatisation autour de lui.
Pi cette quoi cette (re)nouvelle mode de faire un one man show des qu'un mec drole a un peu de de succes.
J'ai pas vu ses films, mais j'ai deja vu un peu de jackass par curiosite et globalement 2-3min ca va apres c'est saoulant.
Par contre une question que je me pose : pour les truc dans le genre jackasse, sans pour autant aller dans l'extreme, est ce parce qu'on a vieillit qu'on apprecie plus ce genre de delire ?
J'entends par la qu'on a tous ete un jour ou l'autre jeune et con, et que ce genre de connerie on les a tous deja plus ou moins faites.
Mais avec l'age on prend un peu plus de responsabilite et de "conscience" du coup les connerie on evite. Alors est ce parce qu'on a plus de recul qu'on apprecie plus ceci ?
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 17:02
Je dois vraiment tres tres mal vieillir.
Je trouve le personnage completement anti charismatique. Jamais trouvé drole... et ses "films" semblent surtout prendre le public pour une vache à lait super thunée !
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 18:55
personellement, Michael Youn je suis absolument pas fan!! Je crois qu'il aurais du en rester au morning!! ça nous aurait fait des vacances!!

|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 04:30
Moi j'aime bien, il me fait bien marrer et ya faut pas non forcemment chercher un intérêt intellectuel à toutes choses.
Ya pas de mal de rire sur du bête et méchant.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 16:06
Citation :
Le 2004-08-23 17:02, Nano a écrit:
Je dois vraiment tres tres mal vieillir.
Je trouve le personnage completement anti charismatique. Jamais trouvé drole... et ses "films" semblent surtout prendre le public pour une vache à lait super thunée !
attention j'ai pas dis qu'il fallait trouver ca drole, je dis que c'est comprehensible que ca en fasse rire certain.
Mais il est clair que maintenant bof bof

Joue à Tunic
Inscrit : Feb 06, 2003 Messages : 423 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2004-08-29 18:33
Je n'ai vu ni les 11 commandemants, ni la beuze, mais je pense que c'est plutôt une chance
J'aimais bien le morning live, et ses quelques chansons m'ont suffisamment amusé pour que je télécharge les mp3 (le frunk, c'est quand même bien).
Je regarde tres peu la télé donc sa surmédiatisation ne me choque pas trop. La derniere fois que je l'ai vu, c'est dans frequenstar, c'était plutôt sympa sachant que de toutes façons je ne suis pas fan de cette émission.
Enfin, détester Young, c'est dommage, c'est de l'énergie perdue pour rien, il fait pas de mal, il y a tellement de gens à detester déjà...
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 00:39
l'éxtrait que j'ai vu ma plutot fait rire(celui ou ils pique-niqueaient sur le terrain de tenis et ou ils se prennaient des services de Moresmo dans la tronche.)
dans samedi soir en direct(invité) aussi il était marrant. il est un peu lourd parfois mais je l'aime bien.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 11:13
Je ne dis pas que tout est a jeter!! mais le problème c'est qu'il ne respecte rien ni personne!!! Exemple (attention Spoiler!!!) Dans les 11 commandements ils louent une maison soit disant pour réviser des cours, a un particulier qui n'as rien demandé. En fait il s'agit de la tranformer en piscine géante avec de la mousse et ce , sans rien vider dans la maison (qui contient un bibliothéque qui me fait palir d'envie!!). Ce qui n'est pas dit dans le film, c'est que le mec a retrouvée sa maison pleine d'eau et de mousse et qu'il n'as absolument pas été dédommagé.
D'aiileur c'est simple, (je sais plus ou j'ai vu ça) mais quand le mec a vu le film il s'est mis a pleuré en disant pourquoi moi!!!
Certes il faut faire rire, mais il y a un seuil a ne pas dépasser!

|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 13:22
J'ai vu ce "film" ce we.
Du rigolo (j'avoue que Jackass peut me faire rire) et du moins bon voire du mauvais goût extrême avec "tu ressuciteras une star des années 40".
On peut rire de tout mais pas avec n'omporte qui.
Donc ce truc etant amené à être diffusé à la télé, je trouve cela malsain et irresponsable.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 13:50
Citation :
Le 2004-08-30 11:13, Eowyn a écrit:
Je ne dis pas que tout est a jeter!! mais le problème c'est qu'il ne respecte rien ni personne!!! Exemple (attention Spoiler!!!) Dans les 11 commandements ils louent une maison soit disant pour réviser des cours, a un particulier qui n'as rien demandé. En fait il s'agit de la tranformer en piscine géante avec de la mousse et ce , sans rien vider dans la maison (qui contient un bibliothéque qui me fait palir d'envie!!). Ce qui n'est pas dit dans le film, c'est que le mec a retrouvée sa maison pleine d'eau et de mousse et qu'il n'as absolument pas été dédommagé.
D'aiileur c'est simple, (je sais plus ou j'ai vu ça) mais quand le mec a vu le film il s'est mis a pleuré en disant pourquoi moi!!!
Euh... Attends 2 secondes, là... Ils ont le droit de faire ça!?
o_O
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:06
Non, ils n'on pas le droit, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont bien dédommagés comme il se doit. Faut pas non plus raconter que des conneries. Le mec était effectivement furax, mais il a largement été payé.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:13
Citation :
Faut pas non plus raconter que des conneries. Le mec était effectivement furax, mais il a largement été payé.
Bha Eowyn a entendu le contraire et moi aussi d'ailleurs. Calmos, ce n'est "que" Michael Youn, on peut se tromper.
M'enfin, je vois pas où est l'humour là-dedans...
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:20
Mais tu conviendras certainement que le fait que tu ne voies pas où est l'humour ne signifie pas qu'il n'y en a pas.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|