| Auteur |
Pour celles et ceux qui passent le bac... |
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 18:37
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 18:59
Ben dis donc, il est gratiné, ton pote!
Que de courage, mais aussi que d'incons(is)tance dans l'humour.
Allez, 1/20. Et il s'en sort bien. 
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 19:47
Des smileys dans un devoir de philo ! P... j'ai vieilli, moi...

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 20:57
Mouarf ! Pas tant que ça, ya des références à Goldorak et à l'Inspecteur Gadget !
Pour précision, le devoir n'est pas de mon Nicolopoulos, on est trop vieux pour ces c... (enfin, comme on dit dans l'Arme Fatale).
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Tatsujin Tout petit pixel

Inscrit : Jan 17, 2004 Messages : 32
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 21:24
D'un autre côté c'est qu'un bac blanc, le type a rien à perdre sauf sa moyenne sur le bulletin...
J'en avais vu d'autres un peu similaires, notamment un excellente où un type c'était amusé à écrire toute une soirée passée sur un chan IRC Quakenet avec le langage qui va avec, ça faisait un truc du genre :
(il avait même mis l'heure et tout, excellent)
[01:15]<1337R0X0r> lamorz vtff sale fdp
[01:16] etc..
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 21:24
C'est ce qu'on appelle un vrai publivore ce mec!! En tout cas, il aurait peut être mieux fait de laisser la copie blanche a mon avis il s'en serait beaucoup mieux sortit!! Mais ça aurait enlevé au correcteur une bonne tranche de rigolade!

|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 23:24
Tout ca c'est bien joli, mais ca vaut pas la splendide dissert de Philo que j'ai pu intercepter sur le net.. malheureusmeent, ayant subi un très récent crash disque, j'ai perdu cette perle.. Quelqu'un aurait-il une URL??
En passant, un truc est faux, moitié homme, moitié robot, c'est pas Goldarak, mais Bioman...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 01:08
t'es trop fort je cherchai le site d'ou mon pote m'avais envoye

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 08:27
C'est vraiment très marrant, moi, je lui mets 20/20 !!  :lol:lol
Si qui est cool en France, c'est le fait qu'on rabatte le coin de la feuille pour que le prof ne sache pas la feuille de qui il corrige, ça le rend sûrement nettement plus impartial dans sa cotation. En Belgique, nom et prénom sont marqués très clairement sur la feuille et tout le monde peut voir à qui elle appartient alors si le prof t'aime pas, pour une dissertation où la cotation est souvent très subjective, t'es mal barré.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 09:10
Riki: La copie anonyme, c'est uniquement pour le baccalauréat, où de toute façon tu n'as que de très faibles chances de tomber sur un correcteur qui pourrait te connaître.
Pour tout le reste, c'est comme en Belgique, ton nom est écrit en haut à gauche de ta copie et si le prof ne t'aime pas, rien ne l'empêche de te démolir la gueule sinon sa conscience professionnelle. (et quand bien même ce serait anonyme, au bout d'un moment les profs finissent par reconnaître l'écriture)
C'est pour ça que je suis content d'être scientifique: c'est vachement plus dur de tricher sur la notation des épreuves de maths, physique & co
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 20:54
Et j'ai un pote qui est à l'unif en France et pourtant il y a aussi ce genre de dispositif pour masquer l'identité de l'étudiant au correcteur.
Je suis aussi scientifique mais certains profs n'hésitent pas à arracher les points à la moindre faute dans un long raisonnement ou n'hésitent pas à te couler à la délibération.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 21:00
Citation :
Le 2004-06-10 23:24, IsKor a écrit:
Tout ca c'est bien joli, mais ca vaut pas la splendide dissert de Philo que j'ai pu intercepter sur le net.. malheureusmeent, ayant subi un très récent crash disque, j'ai perdu cette perle.. Quelqu'un aurait-il une URL?? 
C'est peut-etre celle d'une de mes connaissance de lycée, un mec totalement barré appelé Jean. C'est juste le bac blanc mais quand même... Jetez vous dessus :
http://membres.lycos.fr/cblsweb/jean.zip
|
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-12 10:20
[edit] je parle du devoir transmis par CBL!
Arf, je pense que le gars aurait du éviter de dire au prof que celui-ci (ou en tout cas la personne qui pose la question) est imbu de sa personne!! On peut écrire des âneries mais il y a un ton pour le dire, et il y a des choses qu'on ne dit pas malgré tout! A mon avis, le prof s'est arrêté là et n'a même pas lu la suite: il n'y a plus aucune annotation après la 1ère page. Dommage! J'aurais bien voulu savoir ce que le prof lui a dit en lui rendant sa copie!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2004-06-12 14:35
Toujours personne pour me filer l'URL de cette épreuve de philo délirante ou le mec commence par
"Comme tout homme, vous suxxez. Vous en avez ma de vous cratered en sautant 2 marches d'escalier, de crier "GG" face à un bon Templar Drop, ou de hurler "LA MOULE!!" quand ce foutu Terran a mis sa barrack derrière vos défenses."... Ca ne parle à personne ça??
|
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-12 17:35
Si, je m'en rappelle!! Mais quant à savoir sur quel site il était... Je l'avais enregistré sur le disque dur, mais je ne le retrouve plus! 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-06-12 20:53
jamais entendu parle de ce fanatique de brood, et surtout j'ai pas tout compris

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2004-06-12 23:24
Je te promet, ca vaut le détour...