Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Tracks spécial Quentin Tarantino hier soir sur Arte...
11 messages • page
1
Auteur Tracks spécial Quentin Tarantino hier soir sur Arte...
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-05-07 08:49
Eh ben mon magnétoscope n'a pas marché, et ce matin je suis en rage.

Si par miracle quelqu'un l'avait enregistré, j'aimerais bien la recevoir par mail.
Ou alors la mettre sur eMule (en tout cas elle n'y est pas encore à cette heure ci).

Danke!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-05-07 09:29
Je l'ai regardé en partie et j'ai bien aimé.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-05-07 09:53
c'était un spécial tracks ou toute une soirée théma ?
perso, j'ai vu qu'une partie de tracks vers environ la moitié et ça avait l'air en effet plutôt pas mal, nottament certaines interviews de ses débuts.

en fait, si l'émission ou la théma t'ont plû, tu peux écrire à Arte en leur envoyant une ou plusieurs VHS en leur demandant qu'ils te fasse une copie de la chose, c'est une pratique assez courante et ils font souvent ça volontier.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2004-05-07 09:59
C'était un n° spécial de Tracks qui durait une heure pour l'occasion, avec des interventions de Kitano et des Shaw bros. apparemment.
J'ai été voir sur le site d'Arte pour une éventuelle redif mais je n'ai rien trouvé.
Mais si ils peuvent me l'enregistrer je crois que je vais tenter la chose.

Nuno
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 31, 2002
De : Singe's Caslte

Posté le: 2004-05-07 11:38
J'ai participé il y a une quinzaine de jours a la nuit 'Kill Bill', dans un Utopolis à Luxembourg -> Kill bill vol1 suivit du volume2 ! Le pied !

Quentin Tarantino a encore un fois frapper très fort !!!

GoGo Rulez

Voir le site web de Nuno
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-05-07 14:12
Je l'ai enregistrer

J'ai une carte graphique Vivo avec entrées S-Vidéo et composite mais le magnétoscope n'a qu'une sortie péritel (donc pas de connectique à part) et antenne, le strict minimum, je vous aurai bien fait une copie à moins que quelqu'un est une recette miracle.

J'ai suivi environ les 2/3 de l'émission, c'était très instructif, une bonne archive à garder, bon boulot de la rédac de Tracks, magazine inégal mais il y a toujours quelque chose d'interressant à y piocher.
Avec Kitano qui lance sa critique du ciné us d'action actuel, par contre il a bien aimé Kill Bill sans le dire explicitement ( c'est Kitano quoi ) mais ça le laissait penser.

Voir le site web de Manuel
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2004-05-07 14:49
J'imagine que ça devait être bien, oui...

Mon *** de magnéto ne marche jamais quand je le programme.
Par contre si c'est ma copine ça fonctionne y a pas de problème.
Va savoir Charles.

Pour Tracks si son contenu est plus ou moins intéressant (en fait de ce côté ci du Rhin on se sent forcément moins concerné par les reportages de la rédaction berlinoise, une semaine sur deux), elle aborde une actualité culturelle qui est complètement occultée par toutes les chaînes de télé (même sur le satellite), ce qui en fait une émission indispensable.
En de ce point de vue je considère que la reléguer au fin fond des programmes est une grosse erreur. C'était si bien le vendredi à 19h!

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-05-07 15:16
J'ai lu qu'en fait ça leur permettait d'avoir une émission plus longue (12 minutes de plus) et qu'ils n'avaient pas perdu de spectateur au passage vu que la "cible" n'est pas du genre couche tôt.

Mais j'avoue en la manquer plus souvent car à 19 H je suis plus enclin à regarder la télé qu'à 23h30 quand je suis sur le net ou devant un jeu (ma tranche horaire de 23h-1h ou plus est celle où je fais mes plus belles partie)

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2004-05-07 15:26
Enfin un bon vivant!!!

james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2004-05-09 00:56
c'est amusant ce que tu dis Manuel car j'etais tombé sur une interwiew de Kitano sur EURONEWS il y a 6 mois ou il disait beaucoup de mal de Kill Bill.

Et il dit quoi sur le ciné d'action US ?

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-05-09 11:52
En gros il dit que les américains perdaient leur temps à essayer d'imiter les films d'action asiatiques et plus précisement les leurs, ils n'ont pas le "style" .

Mais il trouvait que les passages avec des flingues dans Kill Bill étaient bien foutus car ils arrivaient à retranscrire l'esprit des scènes de sabre mais il dit rien sur le reste, allez savoir.

Bon, après tout le film a plutôt bien marché au Japon il me semble, on va pas demander à Kitano ce qu'il pense des américains en général, je soupçonne déjà la réponse

Index du Forum » » Hors-sujet » » Tracks spécial Quentin Tarantino hier soir sur Arte...

11 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)