Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème de gravures (profitons-en avant la LEN)
9 messages • page
1
Auteur Problème de gravures (profitons-en avant la LEN)
Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2004-05-04 11:27
J'ai dl les deux Giga Wing, Gunbird 2 sur DC et SaGa Frontier sur PS à partir d'eMule, et au lieu des traditionnels .bin et .cue, je me retrouve avec une douzaine de fichiers .rar plus un fichier .sfv.

J'ai été tenté de faire comme pour Border Down : décompresser le premier .rar sur la liste et le graver comme un sauvage avec Nero (ça avait marché !), mais là chaque fichier une fois décompressé fait plus de 750 Mo, ce qui n'est pas trop normal.

Vous avez déjà eu ce cas de figure, vous savez quoi faire avec ça ?

Voir le site web de Lyle
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-05-04 12:04
Mais euh... qu'est ce que tu obtiens quand tu décompresses les rar (avec Winrar uniquement !) ? Des fichiers cdi ?
Dans ce cas -> discjuggler !

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-05-04 12:07
Overburner, peut-être...
Le fichier .sfv est une sorte de checksum; sans entrer dans les détails il te permet, grâce à un programme dont j'ai oublié le nom, de vérifier que les fichiers .rar que tu as téléchargés ne sont pas corrompus.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-05-04 12:14
J'ai eu le meme cas avec Ikaruga, l'iso faisait 739 Mo... et j'ai quand meme réussi à le graver avec Alcohol 120% (posé l'image dans le lecteur virtuel, et copie de cd... IMPECCABLE !).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-05-04 12:34
la taille de l'image n'est pas forcément représentative des données finalement gravées.
Il est très courant que l'image fasse près de 800Mo, mais que ça tienne sans problème sur un disque de 700Mo... pas de problème de ce coté là. (Pour les jeux DC, la plupart des images sont en format .cdi : Discjuggler indispensable...)

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-05-04 19:39
Lyle, gravage sur DC, je suis deçu deçu deçu là .

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2004-05-04 22:29
Citation :

Le 2004-05-04 19:39, /Doublec/ a écrit:
Lyle, gravage sur DC, je suis deçu deçu deçu là .

Je viens de claquer près de 400 euro dans une Saturn jap et des jeux ! Promis, la prochaine fois je fais une banque et ensuite j'achète que des originaux, des dizaines, des centaines...

Sinon, pour en revenir à mon problème, quand j'essaie de décompresser les fameux fichiers, Winrar m'affiche une sorte de message d'erreur et interrompt la décompression, pour les trois jeux DC. Je pense pas que ce soit un pb de corruption (où alors j'ai vraiment pas de chance avec eMule), je crois que je m'y prends mal.

Voir le site web de Lyle
tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-05-04 23:08
mets à jour winrar...
ça arrive souvent quand tu as une version un peu trop vieille

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-05-05 00:46
sinon tu le feinte winrar. Moi quand j'avais un iso qui deconnai hop pendant qu'il derare je c/c cet iso et quand il fait l'erreur de lecture hop je clicke sur ok et annule la copie. Du coup il l'efface pas

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Problème de gravures (profitons-en avant la LEN)

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)