| Auteur |
Pour tous ceux qui détestent les portables |
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 00:31
Je vais régulièrement sur le site du monde et souvent je regarde les articles les plus lus.
Celui-ci est premier depuis quelques jours, allez savoir pourquoi
cliquez ici
C'est pas super légal en France (comme plein de choses drôles) mais vu le nombre de conversations interrompues par ces "indispensables" appareils, j'ai bien envie de tester un des ces petits gadgets.
(Rien que pour certains qui y restent accrochés comme s'ils présentaient une thèse)
[ Ce Message a été édité par: Manuel le 2004-04-28 00:40 ]
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 00:42
si ça coûte pas trop cher, tu en planques dans des endroits stratégiques... 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 00:50
Oui, mais attention, les brouilleurs sont interdit pour une raison assez valable, il est important que des secours puissent être joint le plus rapidemant possible. C'est pour cela que le gouvernement se retrouve avec un sérieux dilem (car depuis longtempos il reflechit au fait de brouiller les portables dans les ciné, les théatres, les trains ...).
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 01:08
"je te brouille l'écoute"
il fallait oser comme contrepèterie
Sinon, on a bien fait une loi pour interdire de fumer dans les lieux publics alors pourquoi pas une loi anti portables dans les lieux publics ?
De toute façon, comme pour la cigarette, tout repose sur la civilité des gens et le savoir vivre des gens. C'est pas compliqué de mettre en vibreur bordel !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 02:01
Citation :
Le 2004-04-28 00:50, /Doublec/ a écrit:
Oui, mais attention, les brouilleurs sont interdit pour une raison assez valable, il est important que des secours puissent être joint le plus rapidemant possible. C'est pour cela que le gouvernement se retrouve avec un sérieux dilem (car depuis longtempos il reflechit au fait de brouiller les portables dans les ciné, les théatres, les trains ...).
Je n'ai qu'une seule chose à dire: et avant, quand les téléphones portables n'existaient pas et qu'on pouvait encore aller au cinoche pour s'immerger dans le film (et non dans les conversations privées dont on se contre-tape de quelques inconnus qui gagnent à le rester), on faisait comment?
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 12:13
Pareil que toi, Wild Cat.
Seulement on vie une époque de merde. Si un drame survient, qu' il est impossible d' utiliser le portable et que cela se termine par un décés. Le propriétaire des brouilleurs (cinéma, église ou tout un chacun) se verrat au tribunal voir en prison.
Epoque de merde je te le dis.

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 12:39
Oui, mais un Fixe n'est jamais loin quand même, surtout dans un lieu de rassemblement, en plus ça fonctionne mieux (voir les différents bugs de reseaux qui surviennent encore bien souvent alors que ces machins coûtent une fortune).
Encore qu'au Cinéma, j'ai jamais eu trop de souci, faut dire que j'y vais de préférence en semaine en plein après midi (j'évite le mercredi aussi si possible) et que la plupart du temps c'est pas des films "grand public" donc ça réduit bien les risques  .
Pour la pièce de théâtre, je trouve M.Piccoli encore trop gentil.
Moi, quand je le porte, je l'éteint systématiquement une fois la séance commencé, la messagerie c'est pas fait pour rien.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 13:36
Un portable n'est aucunement dérangeant si on l'éteint quand il faut, ou, au cas où on aurait oublié de l'éteindre et qu'il sonnerait alors qu'on est chez des gens où au cinéma, si on ne répond pas à l'appel. C'est ce dernier point qui pose problème.
Un autre point qu'on soulève rarement, c'est qu'à moins de téléphoner énormément, un portable coûte moins cher qu'un fixe. 15€ par mois avec une heure de com, alors que l'abonnement au fixe tout seul coûte 10€ par mois.
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 17:23
Citation : "je te brouille l'écoute"
Comme des parasite (ceux qui ecouent le Mouv comprendront).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-04-28 19:30
des que ca diminue j'en achete un. Mais bon dans un cine on en a rien a faire que les ondes sont brouillees. C'est les ondes portables!!!!!
Si y'a un probleme y'a des telephone fixes (wi ca existe toujours) et surtout les cine doivent avoir des nuemros d'urgence donc moi je suis pour a 100%.
pi bon y'a rien qui me saoule plus que le telephone (encore plus quand c'est le mien) donc manifestons notre soutient et interdisons les portables dans certains lieux