Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Pour tous ceux qui détestent les portables
10 messages • page
1
Auteur Pour tous ceux qui détestent les portables
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-04-28 00:31
Je vais régulièrement sur le site du monde et souvent je regarde les articles les plus lus.

Celui-ci est premier depuis quelques jours, allez savoir pourquoi

cliquez ici

C'est pas super légal en France (comme plein de choses drôles) mais vu le nombre de conversations interrompues par ces "indispensables" appareils, j'ai bien envie de tester un des ces petits gadgets.
(Rien que pour certains qui y restent accrochés comme s'ils présentaient une thèse)

[ Ce Message a été édité par: Manuel le 2004-04-28 00:40 ]

Voir le site web de Manuel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2004-04-28 00:42
si ça coûte pas trop cher, tu en planques dans des endroits stratégiques...

Voir le site web de petitevieille
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-04-28 00:50
Oui, mais attention, les brouilleurs sont interdit pour une raison assez valable, il est important que des secours puissent être joint le plus rapidemant possible. C'est pour cela que le gouvernement se retrouve avec un sérieux dilem (car depuis longtempos il reflechit au fait de brouiller les portables dans les ciné, les théatres, les trains ...).

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-04-28 01:08
"je te brouille l'écoute"
il fallait oser comme contrepèterie
Sinon, on a bien fait une loi pour interdire de fumer dans les lieux publics alors pourquoi pas une loi anti portables dans les lieux publics ?
De toute façon, comme pour la cigarette, tout repose sur la civilité des gens et le savoir vivre des gens. C'est pas compliqué de mettre en vibreur bordel !

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-04-28 02:01
Citation :

Le 2004-04-28 00:50, /Doublec/ a écrit:
Oui, mais attention, les brouilleurs sont interdit pour une raison assez valable, il est important que des secours puissent être joint le plus rapidemant possible. C'est pour cela que le gouvernement se retrouve avec un sérieux dilem (car depuis longtempos il reflechit au fait de brouiller les portables dans les ciné, les théatres, les trains ...).

Je n'ai qu'une seule chose à dire: et avant, quand les téléphones portables n'existaient pas et qu'on pouvait encore aller au cinoche pour s'immerger dans le film (et non dans les conversations privées dont on se contre-tape de quelques inconnus qui gagnent à le rester), on faisait comment?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2004-04-28 12:13
Pareil que toi, Wild Cat.
Seulement on vie une époque de merde. Si un drame survient, qu' il est impossible d' utiliser le portable et que cela se termine par un décés. Le propriétaire des brouilleurs (cinéma, église ou tout un chacun) se verrat au tribunal voir en prison.
Epoque de merde je te le dis.

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-04-28 12:39
Oui, mais un Fixe n'est jamais loin quand même, surtout dans un lieu de rassemblement, en plus ça fonctionne mieux (voir les différents bugs de reseaux qui surviennent encore bien souvent alors que ces machins coûtent une fortune).

Encore qu'au Cinéma, j'ai jamais eu trop de souci, faut dire que j'y vais de préférence en semaine en plein après midi (j'évite le mercredi aussi si possible) et que la plupart du temps c'est pas des films "grand public" donc ça réduit bien les risques .
Pour la pièce de théâtre, je trouve M.Piccoli encore trop gentil.

Moi, quand je le porte, je l'éteint systématiquement une fois la séance commencé, la messagerie c'est pas fait pour rien.

Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-04-28 13:36
Un portable n'est aucunement dérangeant si on l'éteint quand il faut, ou, au cas où on aurait oublié de l'éteindre et qu'il sonnerait alors qu'on est chez des gens où au cinéma, si on ne répond pas à l'appel. C'est ce dernier point qui pose problème.

Un autre point qu'on soulève rarement, c'est qu'à moins de téléphoner énormément, un portable coûte moins cher qu'un fixe. 15€ par mois avec une heure de com, alors que l'abonnement au fixe tout seul coûte 10€ par mois.

Image

Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-04-28 17:23
Citation :
"je te brouille l'écoute"

Comme des parasite (ceux qui ecouent le Mouv comprendront).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-04-28 19:30
des que ca diminue j'en achete un. Mais bon dans un cine on en a rien a faire que les ondes sont brouillees. C'est les ondes portables!!!!!

Si y'a un probleme y'a des telephone fixes (wi ca existe toujours) et surtout les cine doivent avoir des nuemros d'urgence donc moi je suis pour a 100%.

pi bon y'a rien qui me saoule plus que le telephone (encore plus quand c'est le mien) donc manifestons notre soutient et interdisons les portables dans certains lieux

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Pour tous ceux qui détestent les portables

10 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)