Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Force Blanc boudin, heu à non, (France5 inside)
12 messages • page
1
Auteur Force Blanc boudin, heu à non, (France5 inside)
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-04-24 13:59
Tout ça pour dire que l'épisode 4 est dispo dans 3 Heures, à vos souris

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-04-24 14:54
deux heures
(mais comme je serai surement alle me coucher, ce sera pour demain...)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-04-24 19:51
Ca c'est cool ils inaugurent ma connexion adsl que j'ai reçu ce matin. 512k ça change la vie (on ne rigole pas LVD).

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-04-24 22:24
je viens de finir de visionner le nouvel épisode des France Five et c'est, de très loin, le meilleur que j'ai vu jusqu'ici.

bien que jegarde toujours à l'esprit le côté kitchouille des sentaïs, je dois bien avouer qu'à certains moments, j'étais à fond dedans, mais vraiment à fond.

tout d'abord au niveau des combats, que j'ai trouvé superbement bien orchestrés. que ce soit au niveau des chorégraphies, des effets spéciaux ou de l'ambiance générale, ils sont tout simplement grandioses et enterrent tout ceque j'ai pu voir jusqu'ici dans les séries assimillées. une note spéciale au combat dragon ballesque face à Warduke ainsi qu'au combat d'introduction dans la forêt, j'ai A-DO-RE !!!

par ailleurs, j'ai trouvé le scénario bien plus recherché que dans les autres épisodes et beaucoup plus intrigant, même si tout cela reste évidemment au niveau d'un sentaï, mais en bien plus intéressant je trouve (et toujours en rapport avec ce que j'ai pu voir jusqu'ici en la matière). plein de rebondissements donc ainsi qu'une fin qui mefait attendre avec encore plus d'impatience le prochain épisode!!!

côté mise en scène, c'est du tout bon, un grand sans faute, que je ne peux qu'applaudir des deux mains, le tout accompagné par des plans très travaillés et une qualité d'image générale de haute qualité.

le design des costumes ainsi que celui des véhicules et autres engins a été revu à la hausse et fait force égale avec ce qui se fait du côté professionnel, là aussi, rien à redire, si ce n'est "félicitations" !!!

seule regret peut-être, mais ce serait pour pinailler, la disparition du générique originale et de sa chanson que j'avais fini par connaître par coeur, 'va maintenant falloir que je me mette au Japonais, ça va être cocasse.

en tout cas, bravo à toute cette équipe pour nous faire partager gratuitement cette masse de travail énorme qu'est la réalisation de France Five, c'est une chose rare et néanmoins très ppréciable (et appréciée).

allez les grospixeliens, faîtes chauffer vos lignes ADSL, ça vaut très largement le coup!!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-04-25 02:26
Nordine, je ne suis pas trop fan de sentai a la base, pourtant dans le genre "serieux" je te conseillerais volontier Liveman(connu sous le titre francais Bioman 3, alors qu'il n'y a pas le moindre rapport avec Bioman...)

Bon, je viens de me lever, je vais aller telecharger ca...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-04-25 10:32
Rien à ajouter à ce qu'a dit Nordine, j'ajouterais la compression minimum de l'image qui reste très lisible, c'est accessoire, masi très agréable.
Vivement le 5eme opus, France Fiiiiiiiiiiiiive France Fiiiive (moi aussi le tout premier generique me manque un peut).

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2004-04-25 10:59
Vraiment sympa. Je ne connaissais pas, du coup j'ai récupéré tous les épisodes.
Par contre (un peu) dans le meme style, quelqu'un saurait il s'il existe un site sur les Bitomans ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-04-25 11:29
ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais oui, à priori ils ont un site officiel, tu devrai pouvoir trouver ça facilement via google je pense.

sinon, comme le dit Doublec, la compression est vraiment nickel de chez nickel, très très lisible et le son suis le même chemin.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Posté le: 2004-04-25 16:35
Voui c'est vrai Nordine.
J'ai posé la question un peu vite, cependant j'aurais aimé des vidéos à télécharger sur leur sites mais bon ...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-04-25 16:55
Les épisodes 8, 10 et 12 des Bitoman (encodés par Alex Pilot himself à partir des meilleurs masters existants) sont téléchargeables en fouillant un peu dans les news de leur site officiel, http://www.bitoman.net/. Bitoman qui restent à mon avis la meilleure série d'OAV (Original Amateur Vidéo) existante à ce jour.

On trouve aussi sur le site les MP3 de leurs 3 CD de bandes-son. Particulièrement hilarants, ils sont à télécharger de toute urgence (j'adore "Go Go Bitorangers").

Au fait, Alex Pilot, si tu nous lis, on veut les autres épisodes!

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-04-25 17:51
sur le forum des Bitoman, y a un type qui dit avoir recupere TOUS les episodes et qu'il s'apprete a les encoder... si les Bitoman donnent leur accord! Affaire a suivre...

Voir le site web de LVD
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Posté le: 2004-04-25 19:30
Je viens de dl un épisode des bitomans (merci Wild Cat, entre ton intervention et celle de Nordine, je sens que je suis vraiment endormi moi aujourd'hui ...).
C'est vraiment marrant et assez bien fait.
Pour la totale des épisodes encodés, à surveiller !!

Index du Forum » » Hors-sujet » » Force Blanc boudin, heu à non, (France5 inside)

12 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)