Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Machet, le cow-boy de l'espace
3 messages • page
1
Auteur Machet, le cow-boy de l'espace
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-04-24 12:48
Un film amateur tourne en Haute-Savoie qui se trouve etre une grosse parodie de X-OR. Ca dure 33 minutes et la ressemblance est incroyable!(montage, mise en scene, et repliques) Les 5 premieres minutes sont(je trouve) d'une nullite affligeante(faut aimer les gags scato...) Mais des que le generique commence, ca n'a plus rien a voir. On peut aimer ou pas, mais je salue la performance...

http://www.tokusatsu.org/vids/machet_divx4.avi

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-04-24 14:28
Pas mal, pas mal. A part les 5 premières minutes nulles à chier (c'est le cas de le dire), le reste est assez poilant. Mention spéciale au monde perpendiculaire et au Mobylettesky, totalement ridicule.

Par contre, la compression vidéo est particulièrement dégueulasse. Y'a des artéfacts de partout, des gros carrés dans tous les sens, et ça fait mal aux yeux.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-04-24 22:30
j'ai regardé ça juste avnt de voir le nouvel épisode des France Five, et que dire ?...

bon, je sais bien que c'est ultra parodique et tout et tout, mais voilà, j'ai du lâcher un sourire en coin une ou deux fois durant tout le visionnage et tout lereste du temps, je me suis "légèrement" ennuyé...

j'ai trouvé, à franchement parler, l'humour de ce film super pas drôle du tout, j'ai pas accroché pour un rond...
pourtant, l'idée est bien là, il y a une ambiance très senventies des plus appréciable, mais c'est le personnage principal qui m'a gravement saoülé: lourd, mais lourd... pire que moi.

de plus, le côté "invasion fromagique", c'est du déjà vu et, selon moi, bien mieux traité, dans les aventures de Super Dupont, même si ça n'est évidemment pas le même médium utilisé.

au final, je ne pense pas le garder sur mon disque dur. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Hors-sujet » » Machet, le cow-boy de l'espace

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)