Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dual gun Samus ?
11 messages • page
1
Auteur Dual gun Samus ?
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-04-07 14:19
Director John Woo confirms that he has optioned the movie rights to Nintendo's popular Metroid series.
According to a recent Reuters report, director John Woo has optioned the movie rights to Nintendo's popular Metroid series. Details on the movie are scarce at present, but it's believed that the storyline will focus on Samus Aran's origins as well as her subsequent battles with the Metroids and Mother Brain.

"We are very fortunate that there is such an extensive amount of material to draw upon for the film due to there being so many iterations of the game over the years," said Woo.

The movie rights for the Metroid series were originally optioned by producers Warren Zide and Craig Perry in January last year, but were allowed to expire. Woo's game studio, Tiger Hill Games, stepped in and optioned the rights from Nintendo when they became available again.

"We have to assume the mainstream audience is unfamiliar with the property," said producer Brad Foxhoven. "As for the rest of the film, we will stay true to the game and have Samus battling the Metroids and Mother Brain in a fight for control of the galaxy."

Source : Gamespot

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-04-07 18:39
Heu, si c'est le J.WOO de volte face oui, mais aujourd'hui j'aurai un peu plus peur, mais le jour où une adaptation de jeu vidéo donnera un bon film...

Voir le site web de Manuel
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2004-04-07 18:52
oui, on y croit tiens, même qu'il sortira juste après Doom avec Arnold et Duke nukem avec Stallone.

Wait and see comme d'hab, au mieux un film pas trop mal et au pire, ton pire cauchemar. Mais logiquement, que dalle.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-04-07 18:56
Citation :
si c'est le J.WOO de volte face oui

Par contre, si c'est celui de Mission Impossible 2, non merci.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2004-04-07 19:21
C'est dommage Tom Cruise a un peu plus le gabarit de S.Aran que N.Cage ou pire J.Travolta (Samus avec du bide on aura tout vu)

Voir le site web de Carl
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-04-07 20:41
Sérieux, qui pour jouer ce rôle ?

Au moins c'est libre vu le peu que l'on sait sur Samus Aran (à part un visage assez rond aux grands yeux (merci aux reflets sur le casque dans metroid prime)

Voir le site web de Manuel
Xavier

Posté le: 2004-04-08 09:03
Libre, libre... c'est vite dit. A mon avis, le scaphandre sera remplacé par une combinaison bien moulante, avec à l'intérieur une demoiselle dôtée d'une plastique capable d'attirer les foules. Enfin moi, j'imagine bien les américains faire un truc comme ça.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Orioto
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-04-08 17:55
Citation :

Le 2004-04-07 20:41, Manuel a écrit:
Sérieux, qui pour jouer ce rôle ?

Au moins c'est libre vu le peu que l'on sait sur Samus Aran (à part un visage assez rond aux grands yeux (merci aux reflets sur le casque dans metroid prime)

Pour info moi j'ai mis jennnifer Aniston (Bon ça se voit pas trop, regardez bien le reflet, grands yeux et tout.)

(Scuse pour le post en trop Xuenilom, j'ai la tête ailleurs aujourd'hui )

Voir le site web de Orioto
Xavier

Posté le: 2004-04-08 18:15
Oh, ben vis-à-vis de moi, il n'y a pas de mal. C'est plus par rapport aux modérateurs que c'est génant. Pour une fois que c'est pas moi qui fait la boulette, je suis rassuré. Mais bon, ce coup-ci, j'avais quand même mis Samus dans le titre du topic. Il n'était pas si obscur que ça

Orioto
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 30, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-04-08 18:20
Oui et le pire c'est que j'ai vu le titre du topic mais je n'ai pas cogité

Voir le site web de Orioto
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-04-08 18:21
C'est pô grave les gars ! Vous me copierez 100 fois "vive Resident Evil, Valkyrie Profile et Motoi Sakuraba"

Index du Forum » » Hors-sujet » » Dual gun Samus ?

11 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)