| Auteur |
Howard the duck |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 09:57
grâce à Maze, non seulement je me suis tapé une bonne tranche de rire ce matin, mais aussi une volée de souvenir d'un film désormais mythique, à savoir le fameux "Howard the duck".
parmis les quelques courageux qui devrait être récompensés de tant de bravoure pour avoir visionné ce film, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et quels sont les moments les plus... "howardiens" selon vous ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 10:10
Le film du debut à la fin, le look des ET ...
Il faudrait que je le revois d'ailleur, il est vraimant fandar.
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 10:14
Heu,tout le debut du film (sur sa planete) et, le clou du film, le moment ou le canard succombe au charme de sa partenaire terrienne...impensable dans un film de major aujourd'hui.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 12:12
Ne vous marrez pas, ce film à bien failli couler complètement Lucasfilm, et on aurait jamais eu les épisodes 1, 2 et 3. (le premier qui dit que ça n'aurait pas été plus mal, je lui envoie Kitano)

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 12:56
ça n'aurait pas été plus mal.....
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 14:09
Mince, bah deuze alors...
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 17:37
Vous êtes méchants !

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 17:39
J'ai vu ce film étant gosse, j'aimerais bien le revoir
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 17:47
Citation :
Le 2004-03-11 17:37, Laurent a écrit:
Vous êtes méchants !
Phyl y'a Bruno qui a hacké le compte de Laurent !!!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 17:51
Pas drole ça, na !
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 18:47
Il me semble l'avoir vu sur Canal mais c'était dans les débuts de la chaîne donc je ne me souviens presque plus de rien. Ou alors je confonds. J'aimerais bien le revoir.
Et en passant j'aimerais bien revoir Le Trou Noir aussi (qui a dû méchamment vieillir).
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2004-03-11 19:57
Ah ! Howard the Duck , on m'en a beaucoup parlé , c'est LE film que Lucas aimerai oublié . va falloir que je me le matte un soir , par curiosité.
pour "the black hole" de Disney , je l'ai revu récemment , c'est de la bonne vieille Science-fiction bien kitschos , mais personnellement , j'adore !!
( un bon film de Nerds en somme ).
|
Slowriot Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 06:10
Ah mais c'est du pipi de chat ma bonne dame !
Qui se souvient des Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension ?
Pour Howard, j'ai super peur qu'il ait mal vieilli et je m'en souviens assez mal, mais je sais pas pourquoi, j'aurais tendance à le rapprocher du Pee Wee Herman...
J'aimais bien le look de l'Alien quand même.
Le Trou Noir a un super petit robot aussi.
_________________ DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 09:39
Howard the duck et Pee Wee ?... hum, je sais pas... tu sais que Pee Wee justement (et là, je déconne pas) s'est fait chopper il y a quelques années et a été condamné pour avoir fait des trucs sexuels pas légaux du tout ?
imagine le pauvre Howard...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 09:49
Pee Wee Herman....j'ai toujours voulu le revoir ce film, y'a quelques scènes cultes qui valent le déplacement, sans dec' ! Quand il danse dans le bar des motars ou dans le wagon de train avec le vieux....génial
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 09:55
De toute façon, pas plus tard que ce matin, alors que j'apportais son café et ses deux pancakes à George (qui avait du mal à se réveiller par ailleurs, ça sent la dépression), il m'a dit, la couette remontée jusqu'aux oreilles : "les gens sont méchants". Donc vous êtes vraiment des ingrats et puisque c'est comme ça, non seulement vous serez privés à vie d'indiana jones, les 3 films et la série tv, de Star Wars, du Kagemusha de Kurosawa, mais aussi de tous les jeux lucasfilms puis lucasarts; les monkey island, les sam and max, les full throttle, les maniac mansion et day of the tentacle, les x wing, les kotor, allez hop c'est fini tout ça.
Et on rajoute dans le panier des jeux comme Rick Dangerous, clairement inspirés, les wing commander et tous les autres trucs inspirés de près ou de loin. Voilà, tout ça allez hop c'est fini. George il va vous mettre une puce dans le cerveau pour que vous ayez la diahrée dès que vous approchez des produits culturels susnommés.
Et à présent, c'est mattage en boucle des Ewoks en film et en DA, le tout entrecoupé par quelques séances de Willow en version allemande. Et vous verrez un jour, George concrétisera son rêve de toujours : vivre dans un Monde à la THX 1138.
Vous avez été méchant avec George ? George ne dit rien, il agit. Donc, s'il se trouvait que l'empereur dans Star Wars episode III était en fait Howard the Duck, ne venez pas dire que George a craqué. Cela aurait été juste pour vous punir d'avoir été pas gentil avec lui. bon, George veut des gaufres. Au revoir, gens ingrats.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-03-12 10:34
Alors la, vous me faites plaisir. Howard est l'un de mes coups de coeur de jeunesse. J'ai tellement aimé ce film que j'ai du me le regarder 5 ou 6 fois en 2 jours.
Je l'ai toujours cherché par la suite. J'ai reussi à me le dégoter sur la mule, mais en anglais. J'attend désespérément qu'ils le sortent en DVD..
|
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-03-15 17:29
Il en avaient fait un jeu video sur C64 si je me souviens bien (pas Peewee, le canard !).
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-03-15 18:03
Citation : vous serez privés à vie ... de Star Wars
C'est fait en partie Kit, vu que ce felon a annoncé qu'il ne fera jamais les 3 dernier opus (7, 8 et 9 pour ceux qui ne comprennent pas la logique Lucassienne). Quand on a lut l'excelent bouquin qui les regroupe, on ne peut que le regretter.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-03-15 20:21
En même temps, la trilogie (7-8-9) aurait-elle été basée sur les romans de Timothy Zhan (j'adore le jeu de mot de son nom) ou sur une histoire complètement différente écrite par Lucas ? Le fait que la suite ait déjà été écrite par quelqu'un d'autre posait peut-être des problèmes à Lucas. Et il y a la question des acteurs à remplacer. Ford aurait vraisemblablement refusé de rempiler par exemple.
|